CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les débuts de CM PUNK (EC-DUB)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:37

Punk Vs Credible II n´était vraiment pas très bon hier soir...mais grosse pop pour Punk avant et après le combat! Bcp de signs, il a le public dans la poche

keco
keco
Niveau 10
16 août 2006 à 17:18:17

Putain Killswitch Engage !! !!! Vraiment Enorme, un dieu qui a comme theme d´entrée une musique d´un groupe de Dieu... Je b***** pardon j´érectionne !

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 août 2006 à 18:51:11
  • Rkorton_26 profil

* Posté le 03 août 2006 à 08:19:19 avertir modérateur
* je voudré savoir kel é la prise de finition de punk car je croyé ke cété le anaconda vice mé sur wwe.cm il dise ke c ´´Guillotine Choke/Keylock Combo´´
-----------------------
C´est son espece de rockbottom suivi de l´anaconda vice

* Notorious187 profil
* Posté le 16 août 2006 à 16:19:37 avertir modérateur
* Punk Vs Credible II n´était vraiment pas très bon hier soir...mais grosse pop pour Punk avant et après le combat! Bcp de signs, il a le public dans la poche
---------------------
En effet nettement moins bon que le premier, ceci dit l´enchainement de Punk à la fin avec knee kick, high kick et son finish c´est kiffant :content:

C´est vrai que Punk made in WWE à un style qui à assez radicalement changé par rapport au Punk de l´indy,moins de prises (quoi que on ne la vu que dans deux combats assez cours pour l´instant) mais plus stiff, avec des coups bien percutant ; je trouve que sa lui va bien aussi et je m´attendais à tellement pire qe je suis ravie de voire que non seulement i reste bon sur le ring, mais aussi que son look à pas trop changé (j´espère que la gimmick aussi ne changera pas) et que le public ECW le kiff,ce qui lui assurera un bel avenir tant qu´il n´est pas drafté à raw ou sd avec le gros public de bauffe qui kiff cena...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
16 août 2006 à 19:00:02

connecte toi au lieu de parlé la :-((

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 19:07:50

Le format de l´emission ECW commence à me déranger de plus en plus...
45 minutes c´est très peu et c´est clairement délicat d´approfondir les personnages!
CM Punk est un vrai perso, une vraie gimmick qui nécessite du temps au micro et dans le ring pour grandir...
Perso pour l´instant je suis partagé. D´un côté je suis incroyablement content de le voir à la WWE, de voir qu´il est populaire et qu´un espèce de culte à la con de CM Punk est en train de naitre un peu partout, mais de l´autre, je suis déçu de voir ce que son personnage est devenu. Son style de catch ne lui convient pas je trouve, ce mix de shoot fight avec son soit disant " Jujitsu background " ce n´est pas CM Punk! Je le trouve sloppy dans ce style là, encore plus qu´il ne l´était avant. Punk est un lutteur méthodique, old school, qui selon moi a besoin de longs combat pour démontrer son talent! Un peu comme Raven, c´est le genre de mec qui sait comment construire un combat, qui sait ce qu´il faut à un combat pour le rendre bon, lui apporter de la psychologie etc...A la ECW il n´aura jamais plus de 10 minutes et, à long terme, ça risque de devenir problématique.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 août 2006 à 19:12:42

il est peu probable que le show ECW dur plus de 45 min,et je préfère qu´il y reste quitte à beaucoup moins l´entendre au micro que de le voir jobber à raw ou sd...

Le style qu´il à a la ECW lui va aussi bien que l´ancien je trouve,mais je suis d´accord qu´il à tout de même besoin de long match pour montrer son vrai talent et son potentiel.Après il risque surement d´être pushé dans les mois à venir et donc on le verra surement dans des combats plus long lors de PPV.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 19:28:42

Il faut aussi que la ECW se renforce parce que pour l´instant, je ne vois pas qui peut porter un gros match avec CM Punk a part Kurt Angle...
Quand on voit le carnage entre RVD et Sabu hier soir lors du Ladder match ça fait peur, ils ont totalement fucked up leur combat, sur toute la ligne, c´était assez triste!
CM Punk est un bon catcheur, voir même très bon, là on est tous d´accord mais il reste jeune, il reste nouveau et il n´est pas encore au niveau d´un Angle par exemple pour ne citer que lui...( Bcp de mecs sont meilleurs actuellement que CM Punk, l´amour qui plane autour de CM Punk ne doit pas tous nous aveugler, perso ca fait longtemps que c´est un de mes lutteurs favoris, depuis 2001-2002, mais ça n´empêche pas que c´est loin d´être le meilleur de tous...)Il a donc besoin au début ( en l´occurence maintenant ) d´être porté et le problème c´est qu´en terme de lutte pure, de talent, il n´y a pas grand monde à la ECW pour le porter. Justin Credible a tout foiré hier, il a rendu le match plus que moyen et ça n´arrange pas les affaires de Punk, un bon combat ça se fait à deux...
Pour moi il a besoin d´affronter des mecs SOLIDES, pas forcément extraordinairement bons mais des mecs solides, propres...ils sont rares à la ECW!

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 août 2006 à 19:43:56

la faute revient plus à Sabu que à RVD, Sabu à énormément foiré tout comme son match contre Angle et si le match qui semblait si prometteur est devenu au final très décevant (sans compter la fin qui est à chier) je dirais que plus des 3/4 de la faute revient à Sabu.Justin Credible est loin d´être mauvais mais c´est vrai qu´il à pas été terrible hier,après sa arrive à tout le monde d´avoir des mauvais jours et ce n´est que le deuxième combat de Punk à la ECW il ne peut pas non plus direct tomber sur des gros morceaux.Il faut laisser le temps, dans un mois ou deux on pourra commencer à émettre des critiques mais pas au bout de deux matchs là

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 20:20:34

Je ne critique pas CM Punk mais plutôt son opposition éventuelle au sein de la ECW. Pour moi très peu de mecs à la ECW sont capables de faire briller CM Punk, c´est tout! Je n´ai absolument pas foi en ce roster actuel de la ECW et dans un mois ou deux le roster ECW sera sensiblement le même, le problème sera donc identique...le niveau de catch n´est globalement pas bon depuis le début de ECW on Sci-Fi, il faut l´admettre!
Je répète que Punk a besoin a ses débuts de solidité, de mecs stables, qui peuvent le porter...Pour moi, il n´y a que Kurt Angle qui est capable de cela mais il semble trop "grand" pour Punk pour l´instant!
Pourquoi pas le booker un peu contre Test qui a toujours été un catcheur propre et régulier dans ses performances, voir même Al Snow ou alors carrément le lancer dans une feud hardcore avec Dreamer, Sandman etc, le passé nous a montré que Punk était incroyablement complet et qu´il donnait bien dans des bloodbath...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 août 2006 à 20:26:55

Test est pris dans une feud (assez idiote vu que lui et knox ne sont pas hardcore) contre dreamer et sandaman donc pour l´nsantant ces trois là snt à oublié.Par contre y a un autre "nouveau" charismatique (malgré sa gimmick très spécial) et bon sur le ring c´est Kevin Thorn.Pour Angle c´est surtout qu´il est à nouveau blessé...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 20:32:07

Oui merci je suis les shows... :-)
Kevin Thorn bon? Dois-je te rappeller que ce jeune homme n´est autre que le génial Mordecai, un bide tellement énorme il y a 2 ans que tout le monde l´a déjà complètement oublié...ce mec est une blague, il est à la ECW juste parce que Sci-Fi voulait un personnage surnaturel et qu´il a la gueule pour...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 août 2006 à 20:40:52

et dois je te rappeller que l´on a absolument pas laissé sa chance à Mordecai :)

Thorn à fait quelques matchs et il est bon je suis navré de te le dire...certe ce n´est pas un génie mais il reste bon et solide après la seule chose qui me chagrine c´est sa gimmick m´enfin bon

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 20:49:44

On a pas la même définition de "solide" alors...
Je me rappelle d´un show auquel j´avais assisté avec un Mordecai vs Paul London qui avait duré environ 4 minutes et l´ami Mordecai avait trouvé le moyen de rater absolument tout ce qu´il avait tenté! C´était vraiment pathétique, un des pires matchs que j´ai jamais vu et Paul London est loin d´être mauvais...
Si la WWE n´a pas laissé sa chance à Mordecai c´est parcqu´il était mauvais, dépourvu de charisme et qu´il ne provoquait absolument aucune réaction chez la foule...le pack complet quoi!

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
16 août 2006 à 20:49:58

j´pourrai avoir la video de sont match svp elle est pas sur video cadeaux :hap:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 août 2006 à 20:53:24

tu as raison on a pas la même définition du mot solide...

jme rappelle d´un CM Punk vs Vampiro (affiche prometteuse) absolument ignoble à regarder d´ailleurs je ne l´ai pas regardé jusqu´a la fin...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
16 août 2006 à 20:59:04

ouaip, comme je l´ai dit avant, CM Punk ne fait pas encore parti du cercle très fermé des lutteurs réguliers au plus haut niveau et qui fournissent à chaque prestation un bon combat

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:03

En fait je pense que Punk est un bon lutteurs en sois meme si je pense aussi que ce n´est pas le meilleurs dans le ring. Mais un truc me fait peur , je m´etait habitué a un Punk assez varié quitte a ce que ca donne des match enormissime comme des match décevants des fois, j´avais fini par accroché au perso et la plupart du temps je passais au dela de ca.

Cela dit a la ECW je me demande si en essayant de le "mouler" dans ce coté satble et fixe on va pas perdre quelque chose. Pour moi le fait qu´il puisse etre correcte aussi bien dans un match old school, hardcore ou encore au micro fait un peu beaucoup. C´est extremement rare de voir quelqu´un de charismatique et bon a la fois. Je crois qu´en continuant comme ca a la ECW , punk va devoir se trouver un craineaux definitif. ce qui est peut etre pas l´idéal finalement dans ce que j´appreciais chez lui. Apres tout je vois pas ou peu de champion du hardcore capable d´etre correcte dans un match normal. Aussi bien que j´imagine pas un Angle dans un bloodbath comme on en vois des fois.

Il deviendrais peut etre bon mais dans un seul genre de match et peut etre que ca ne fera pas son affaire au final.

Gio_lemafioso
Gio_lemafioso
Niveau 5
16 août 2006 à 23:14:50

Il y a de nouveau du bo monde par ici :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:14

Le match Vampiro vs CM Punk était effectivement ignoble mais ce n´était pas totalement la faute de CM Punk, le Vampiro en face était usé et bien en-dessous de son niveau, ce qui pourrait expliquer ce "mauvais" match, Vampiro a pour moi du mal depuis son départ de la WcW, il a réalisé quelques bon truc à la XPW mais sans plus donc on ne peut pas trop rejeter la faute à CM Punk dans ce cas.
CM Punk a réalisé une bonne rentré à la ECW mais son 2ème combat fut haché voir ennuyeux exepté la fin, mais ce combat a surtout souffert du faite qu´il a été déja réalisé 2 semaines plus tôt et c´est la que je ne comprends pas la direction, pourquoi avoir refait le même match ? Peut être un extrème rulz aurait été la solution mais on a assisté dans ce combat avec les mêmes moves que le 1er et une fin similaire.
La WWE "ECW" savait très bien que les 2 match seraient comparés donc la je ne comprends vraiment pas.
Pour Mordecai, son seul "combat" que j´ai vus de lui a la WWE Smackdown, c´était lors d´une interventon durant un match Kidman vs Akio, donc je n´ais pas vus ce fameux combat contre Paul London mais dans son rôle de Vampire pour le moment il assure je trouve, ces prises pour le moment son variés et il dégage une puissance interessante et sa "compagne" joue a merveille l´esclave Vampire ou même la comptesse je ne sais pas comment on appel ça ^^.
En parlant de Kidman s´il signe bien un contrat à l ECW on pourrait se retrouver avec un bon petit triangle composé de Kidman, CM Punk et Shannon Moore qui pourront assurer le spectacle faire monté en puissance CM Punk.
Poue les 2 dernier maint event je suis d´accord avec Sarah sur le faite que Sabu est foiré les 2, l´âge commence à ce faire ressentir, il a beaucoup de mal a suivre dans les combat on la remarqué contre Kurt Angle ou la vitesse lui fesait defaut mais Sabu ça reste Sabu quand même, il faut le conserver le mieu possible en lui évitant quelques house show et même les show majeur on voit d´ailleur peut Balls Mahoney et quelque autre donc pourquoi pas faire tourner le roster au lieu de voir constamment les mêmes personnes chaque semaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat