Il aura donc fallu attendre presque un an...
C´est assez dingue comme le mythe CM Punk s´est propagé chez un grand nombre de fans de catch ( venant même jusqu´à ce forum...c´est dire )!
CM Punk a déjà le statut de légende, de dieu, de mec a qui on pardonnerait tout, bcp ne jurent que par lui sans vraiment le connaitre, c´est devenu une sorte de mode comme l´indy en général enfin bref, ça c´est une autre histoire...
Concernant ses débuts, ils me font incroyablement plaisir! C´est un mec que je suis depuis 5 ans, je l´avais vu débuté à l´époque à la IWA MS dans des salles de 8 personnes et le voilà à la ECW dans un Hammerstein Ballroom qui n´a déjà d´yeux que pour lui! Le combat en lui même est solide, sans plus, mais CM Punk semble avoir été formaté, en tout cas ceux qui le suivent depuis longtemps auront surement remarqué que son style de lutte a considérablement changé...Il faudra s´y habituer, on verra ce que ça donnera, j´avoue être un peu déçu ( là j´ai vu un espèce de mix entre KENTA, Tenzan et des shoot fighters ) dans le sens ou il n´a plus trop cette identité qui faisait que moi perso je l´aimais tant
Mais bon c´est CM Punk et comme je l´ai dit avant, on lui pardonne tout...
Tout ça reste quand même super positif, un bon combat, il est déjà super over, l´avenir est à lui! Reste à voir dans les autres salles WWE ce que ça va donner parce que je peux vous assurer que Nashville par exemple la semaine prochaine ( ville sans ROH ni indy majeure ) ça risque d´être une toute autre histoire...