CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les débuts de CM PUNK (EC-DUB)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
02 août 2006 à 17:47:49

Tu te crois marrant ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 août 2006 à 18:04:27

Quelqu´un pourrait m´en dire plus sur CM Punk car g déjà :rechercher: mais rien trouvé, je c juste qu´il est Ultra-méga connu dans le monde de l´indy.

PedroHuileux
PedroHuileux
Niveau 5
02 août 2006 à 18:05:19

Je viens de mater le truc, effectivement le match est pas mal. J´ai eu du mal a distinguer si le finish de Punk est bien l´Anaconda Vice sous la forme qu´il utilisait a la ROH, j´ai regardé a moitié.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 août 2006 à 18:12:46

il emploie l anaconda vice comme à la ROH et perso je trouve que c´est un gros match pour un simple debut,je vois que c vraiment fait pour marquer les gens.

taker3
taker3
Niveau 9
02 août 2006 à 18:16:50

:oui:
Et ça a marché!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
02 août 2006 à 18:18:33

bah y´avais pas mal de personnes qui le connaissais de par avant dans la salle on dirais

tout cas manque plus de signé Homicide pour remettre le punk a ca place :-p

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:44

Il aura donc fallu attendre presque un an...
C´est assez dingue comme le mythe CM Punk s´est propagé chez un grand nombre de fans de catch ( venant même jusqu´à ce forum...c´est dire )!
CM Punk a déjà le statut de légende, de dieu, de mec a qui on pardonnerait tout, bcp ne jurent que par lui sans vraiment le connaitre, c´est devenu une sorte de mode comme l´indy en général enfin bref, ça c´est une autre histoire...
Concernant ses débuts, ils me font incroyablement plaisir! C´est un mec que je suis depuis 5 ans, je l´avais vu débuté à l´époque à la IWA MS dans des salles de 8 personnes et le voilà à la ECW dans un Hammerstein Ballroom qui n´a déjà d´yeux que pour lui! Le combat en lui même est solide, sans plus, mais CM Punk semble avoir été formaté, en tout cas ceux qui le suivent depuis longtemps auront surement remarqué que son style de lutte a considérablement changé...Il faudra s´y habituer, on verra ce que ça donnera, j´avoue être un peu déçu ( là j´ai vu un espèce de mix entre KENTA, Tenzan et des shoot fighters ) dans le sens ou il n´a plus trop cette identité qui faisait que moi perso je l´aimais tant :-) Mais bon c´est CM Punk et comme je l´ai dit avant, on lui pardonne tout...
Tout ça reste quand même super positif, un bon combat, il est déjà super over, l´avenir est à lui! Reste à voir dans les autres salles WWE ce que ça va donner parce que je peux vous assurer que Nashville par exemple la semaine prochaine ( ville sans ROH ni indy majeure ) ça risque d´être une toute autre histoire...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 août 2006 à 19:10:21

ouais t´as remarqué aussi cette touche de KENTA, il a lacher tout une suite de kick et de coup qui ressemble a celui de KENTA avant qu´il fasse son Knee Kick.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
02 août 2006 à 19:14:11

notament les deux tarte plus spinning back chop suivit d´un high kick

ca c´est depuis l´arrivé OVW
peut etre pour ca que le cm punk ovw/ ecw j´le kiff contrairement a celui de la ROH

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 19:37:43

Je ne l´ai jamais vu lutter et je suis déjà fan. :(
Devrais-je me plaindre ? :o))
Peu importe, j´vais matter ce show aller. :)

taker3
taker3
Niveau 9
02 août 2006 à 19:40:48

En tout cas j´ai trouvé sa tres bien!! Il ont vraiment mis le paquet pour ses débuts et je ne m´en plein pas..

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 août 2006 à 19:51:36

il donne plus de coup et moin de prise, legerement moin technique je pense et plus percutant. Moi jsais pas ca m´as aussi fait cette impression que ca changeait par rapport a avant mais je vais pas me plaindre de ca a la limitte pcq c´est encore bon quand meme j´ai bien aimer ce match.

taker3
taker3
Niveau 9
02 août 2006 à 20:00:11

Ouaip!! Meme Justin a ete bon..(comme d´hab..)
Vraiment, avec les fans derriere lui ... il peut faire de grandes choses ce mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 21:56:06

Ouais tres bon match on attend CM Punk comme le messie et il a pas déçu :-)

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
02 août 2006 à 22:11:14

CM Punk m avai jamais vraiment marquer mais son match etai pas mal mais bon je croyer qu il etai un voltigeur et qu il fesait des truc de fous mais aprament non ca ma un peu decu mais franchement il catch bien il peut faire des bon truc a la ECW

ps: le show etai pas mal et surtout l intervention de Sabu :coeur:

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
02 août 2006 à 22:15:01

Quand le public met des siennes l´ambiance du show est tout de suite meilleure...

standelf
standelf
Niveau 10
03 août 2006 à 01:28:36

Theme d´Killswitch Engage *copain Punk*

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
03 août 2006 à 01:40:18

http://www.gorylution.com/dlomyhero/may2006/Wreckless%20Intent%20.%20.%20DLoMyHero%20.%20.%20rips/13%20Judgment%20Day%202006%20-%20This%20Fire%20Burns%20-%20Killswitch%20Engage%20-%20Wreckless%20Intent.mp3 :content:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
03 août 2006 à 08:19:19

je voudré savoir kel é la prise de finition de punk car je croyé ke cété le anaconda vice mé sur wwe.cm il dise ke c ´´Guillotine Choke/Keylock Combo´´

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
03 août 2006 à 11:36:09

C´est un Anaconda Vice je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat