Je suis tout à fait d'accord pour le push de Mark Henry.
Quand il était à RAW, le bide total, il se faisait battre par tout le monde, il souriait et se faisait éclater.
Draft 2010 : Mark Henry est maintenant à Smackdown!
A ce moment, il ne se sent plus respecté, il en a marre et bat Sheamus à Summerslam 2011,change en noir et rouge sa tenue,envoi à l'Hopital The Big Show à MITB2011, Kane après le street fight match face à Randy Orton,The Great Khali, Vladimir Koslov.
Il devient rapidement le challenger N°1 au WHC lors d'une bataille royale à Smackdown!
Il bat clean Randy Orton plusieurs fois jusqu'a Night Of Champion 2011 ou il gagne son premier titre mondial face à la Viper.Jusque là, il conserve son facilement lors de Hell In A Cell 2011,face à Christian lors de Smackdown! dans un Lumberjack match, à Vengeance 2011 face au Big Show ou il a meme réussi à casser le ring avec une superplex de la 3eme corde sur Big Show.
Ensuite je peut rien dire, je regarde le catch sur NT1
Le depush qui m'a le plus déçu...en fait, il y en a plusieurs :
-Daniel Bryan : A son retour à RAW, il débute une rivalité avec The Miz puis fini finalement à gagner le United States championship à Night Of champion 2010, il conserve son titre avec succès à Hell In a Cell 2010 face à The Miz et John Morrison.A bragging right 2010, il bat Dolph Ziggler,Il continu avec Ted Dibiase au Survivor Series 2010, Sheamus gagne finalement le titre lors de RAW.
Il ne reussi pas à regagner le titre à WM.
Draft 2010 : Daniel Bryan est drafté à Smackdown!
Il fini pas devenir Mr.MITB, fait quelques match et n'apparait plus.
-Wadd Barrett : Il a detruit la WWE avec la Nexus, puis CM Punk se pointe et devient le nouveau leader, CM Punk detruit Nexus et Wadd Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater se joignent à Ezekiel Jackson pour creer The Corre(à noter qu'ils sont parti à Smackdown!)Wadd Gagne l'intercontinental Championship puis Ezekiel trahi the corre et devient le nouveau champion.
Actuellement Wadd fait quelques apparitions mais sans plus alors qu'il à été le leader de The Nexus !!
La team qui à ravagé la WWE pendant plus d'1 ans !!
Sinon il y a aussi Ezekiel Jacksown, Drew McIntyre, John Morrison,...