CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Push/Depush le plus marquant de 2011

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
03 novembre 2011 à 11:51:04

Pas dans le sens ou qui a eu le plus gros push , mais celui qui vous a le plus surpris par rapport à sa réussite , et le depush qui vous a le plus déçu.

Pour moi le meilleur push de l'année 2011 est tout simplement R-Truth, c'était tellement inimaginable que ce type prenne cette dimension au sein de la compagnie , je me souviens l'an dernier il n'avait tellement rien pour lui , tout le monde se foutait de sa gueule avec ses chansons bidons , aujourd'hui c'est un des meilleurs heel de la compagnie , l'un des plus droles , son rôle est hilarant est apporte une touche particulière à RAW.

Le depush de l'année 2011 , je dirais Sheamus au début de l'année qui a eu un depush assez chaud avec une loosing streak qui n'étais pas du tout crédible par rapport à ce que le mec avait déjà accomplit.

Et vous quel est celui qui vous a le plus marqué ( Christian ? Punk ? Bryan ? Sin Cara ? ADR ? Henry ? Rhodes) et le depush le plus marquant également ( Morrisson ? McIntyre ? Barett et sa bande ? )

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
03 novembre 2011 à 11:56:05

Le push d'Henry a été vraiment énorme mais c'est peut être pas celui qui m'a le plus marqué car on savait quand même qu'il avait du talent. Oui je pense comme toi que c'est R Trth que je trouvais complètement bidon encore l'année dernière et que je trouve aujourd'hui excellentissime dans son rôle de heel. La WWE lui laissé sa chance en lui laissant 10min de speech où il a brillamment réussi, il mérite sa place aujourd'hui après plus de 10 ans de stagne.

entinval
entinval
Niveau 9
03 novembre 2011 à 12:21:41

R-truth aussi :) je détestais ce mec en face, mais je trouve qu'il a sa place en heel :ok:
Sinon j'ai beaucoup aimé le push d'henry, ce mec est vraiment over alors qu'il était vraiment ridicule il y a même pas 6 mois :)

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:27:25

Mark Henry a était THE push de l année je pense :oui:
Et sa a fait taire les mauvaise langue de ceux qui disais que la WWE était raciste :noel:

Le dépush de Morrison est pas mal même dans son genre :(

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:27:35

Le push pour moi c'est Mark Henry. Il passe de jobber à Superstars il y a 1 an à World Heavyweight Champion indestructible :content:

Le dépush je dirais Morrison,car il passe d'aspirant #1 au WWE Championship à une losing streak.

Dicram
Dicram
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:46:27

Je suis tout à fait d'accord pour le push de Mark Henry.
Quand il était à RAW, le bide total, il se faisait battre par tout le monde, il souriait et se faisait éclater.
Draft 2010 : Mark Henry est maintenant à Smackdown!
A ce moment, il ne se sent plus respecté, il en a marre et bat Sheamus à Summerslam 2011,change en noir et rouge sa tenue,envoi à l'Hopital The Big Show à MITB2011, Kane après le street fight match face à Randy Orton,The Great Khali, Vladimir Koslov.
Il devient rapidement le challenger N°1 au WHC lors d'une bataille royale à Smackdown!
Il bat clean Randy Orton plusieurs fois jusqu'a Night Of Champion 2011 ou il gagne son premier titre mondial face à la Viper.Jusque là, il conserve son facilement lors de Hell In A Cell 2011,face à Christian lors de Smackdown! dans un Lumberjack match, à Vengeance 2011 face au Big Show ou il a meme réussi à casser le ring avec une superplex de la 3eme corde sur Big Show.
Ensuite je peut rien dire, je regarde le catch sur NT1 :noel:

Le depush qui m'a le plus déçu...en fait, il y en a plusieurs :

-Daniel Bryan : A son retour à RAW, il débute une rivalité avec The Miz puis fini finalement à gagner le United States championship à Night Of champion 2010, il conserve son titre avec succès à Hell In a Cell 2010 face à The Miz et John Morrison.A bragging right 2010, il bat Dolph Ziggler,Il continu avec Ted Dibiase au Survivor Series 2010, Sheamus gagne finalement le titre lors de RAW.
Il ne reussi pas à regagner le titre à WM.
Draft 2010 : Daniel Bryan est drafté à Smackdown!
Il fini pas devenir Mr.MITB, fait quelques match et n'apparait plus.

-Wadd Barrett : Il a detruit la WWE avec la Nexus, puis CM Punk se pointe et devient le nouveau leader, CM Punk detruit Nexus et Wadd Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater se joignent à Ezekiel Jackson pour creer The Corre(à noter qu'ils sont parti à Smackdown!)Wadd Gagne l'intercontinental Championship puis Ezekiel trahi the corre et devient le nouveau champion.
Actuellement Wadd fait quelques apparitions mais sans plus alors qu'il à été le leader de The Nexus !!
La team qui à ravagé la WWE pendant plus d'1 ans !!

Sinon il y a aussi Ezekiel Jacksown, Drew McIntyre, John Morrison,... :(

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:19:19

Push de l'année:

R-Truth, j'ai toujours voulu le voir au ME, il le méritait(il n'y a qu'à voir K-Krush)Et là j'étais servi.

Depush de l'année:Samoa Joe

Il fut invaincu en 2005 au point de battre LA légende Jushin "Thunder" Liger. Il a été au sommet de la fed, membre de la MEM et là...losing streak contre RVD, Crimson ou encore Kaz. ça fait peine à voir.

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:29:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat