CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Chavo Guerrero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 18:43:18

Je voudrais bien que chavo revienne et qu'il se face booker comme cena et miz , comme ça il pourra voir que ses paroles sont tellement pas vrai . Pour moi chavo est juste jaloux de cena et the miz :oui:

GustavoFring
GustavoFring
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:34:41

D'façon dès que quelqu'un critique Cena et Miz, vous le traitez de frustré. Au fond, vous êtes comme vos idoles, prévisible...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:37:24

Merci pour la tranche de rire, GustavoFring.

Pour en revenir à Chavo, le type dit que Cena sait pas catcher... Qui est au top depuis 2005 ? Cena. De qui est-ce que tout le monde parle ? Cena. Comment Chavo arrive à faire parler de lui ? En critiquant Cena. Hé ouais, Cena > Chavo.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:38:06

Ah. Et qui a le premier 5 stars match de la WWE depuis 1997 ? Cena.

Ouais, on s'en fout, ça reste l'avis d'un type, mais ça fait bien sur un CV (coucou Laurinaitis). :noel:

GustavoFring
GustavoFring
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:40:39

NyarNoMercy
Posté le 31 octobre 2011 à 19:37:24
Merci pour la tranche de rire, GustavoFring.

Pour en revenir à Chavo, le type dit que Cena sait pas catcher... Qui est au top depuis 2005 ? Cena. De qui est-ce que tout le monde parle ? Cena. Comment Chavo arrive à faire parler de lui ? En critiquant Cena. Hé ouais, Cena > Chavo.

J't'ai vexé ?

GustavoFring
GustavoFring
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:43:08

+ T'es au courant que Cena n'est là que parce qu'il fait vendre ? Rassure-moi, j'ai peur pour l'intégrité de ton cerveau...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:48:21

Chavo dit toujours de la merde sur Cena,c'est pas nouveau,mais le reste de l'interview est assez sympa.
Chavo et Helms sont sans doute les deux CW champs que j'ai le plus apprécié,un peu triste de voir comment leurs carrières ont évoluées au final...

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:21:22

Chacun son avis. Cena me fait surtout rever par sa puissance, sa présence, sa capacité à faire reagir tout un stade, il aime son job, c'est beau à voir.
Son in-ring (ses prises et tous) je suis pas vraiment fan, mais ca marche et sa lui va à merveille.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:36:37

GustavoFring
Posté le 31 octobre 2011 à 19:43:08
+ T'es au courant que Cena n'est là que parce qu'il fait vendre ? Rassure-moi, j'ai peur pour l'intégrité de ton cerveau...

OK, donc on n'est pas d'accord avec toi, on est débile. Ah, et "intégrité" n'a rien à faire dans ta phrase.

"J't'ai vexé ?"

Est-ce que tu connais au moins la définition du mot vexer ? Je suis pas Cena, tu peux dire ce que tu veux sur lui ça va pas me vexer.

Et pitié, PITIÉ, on est sur un forum de gens intelligents, si tu veux discuter, fais-le sérieusement en présentant des arguments et pas des phrases tirées du 15-18 ou de clash entre gosses de sixième.

threesixteen
threesixteen
Niveau 6
31 octobre 2011 à 21:35:37

"Une fois, à Lyon, soir de l'anniversaire de la disparition d'Eddie, tout le public s'est souvenu de cette date et à commencer à chanter "Eddie, Eddie", ça m'a beaucoup touché."

J'y étais :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 01:17:30

:d) Si Cena est au top, c'est simplement parce qu'il fait vendre j'en suis désolé pour toi. Je suis un grand fan de Cena depuis 2007 (alors que je suis loin d'être un gamin de 7ans) mais voilà, son catch n'est pas exceptionnel comparé à bon nombres de superstars, mais il est loin d'être mauvais bien sûr. Il a la chance d'être assez complet et surtout de savoir divertir le public. Mais sur un ring, d'autres méritaient plus que lui. Grand nombre de catcheurs partent car tout tourne autour de Cena alors qu'il pourrait également avoir leur chance, y'a qu'à voir Batista.

Sting
Sting
Niveau 7
01 novembre 2011 à 09:28:05

Carrément d'accord avec ce qu'il dit sur Cena. Mais je suis aussi d'accord avec Nyarno, doit y avoir une part de rage...

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:38:53

Je suis pas d'accord avec Chavo moi,comme je l'ai dit auparavant,chaque babyface a son enchainement qui fait réagir le public...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:38:58

Si Cena est au top, c'est simplement parce qu'il fait vendre j'en suis désolé pour toi.

Je suis pas d'accord. Mais en même temps, ça dépend de la signification de "talent" pour vous. Si c'est enchaîner quinze prises par match dont deux coups aériens et trois soumissions, alors non, Cena n'est pas bon...

Et pourquoi il fait vendre ? C'est parce qu'il est bon. Si on met en ligne un t-shirt, une casquette, des armbands, wristbands et pendentifs Johnny Curtis, on se fait pas des millions.

Le catch, c'est une histoire d'émotions, et Cena sait les faire passer. Il raconte une histoire sur le ring, il est charismatique, et il a largement assez de prises pour tenir un match sur la longueur (vs. HBK en Angleterre, vs. Punk à Chicago).

Alors oui, il se fait dominer et revient grâce au 5 Moves of Doom. Mais non, il n'est pas le seul à qui ça arrive : c'est le schéma classique du match de catch pour un face. Seulement, les gens ne s'en rendent compte que lorsque ça lui arrive.
Et forcément qu'il gagne plus que les autres. Déjà, sa carrure ne lui permet pas de perdre de façon crédible contre John Morrison ou Rey Mysterio. Ensuite, c'est le top face, et ce depuis 2005.

Dire que Cena ne doit son succès qu'aux ventes de ses produits dérivés, c'est être soit de mauvaise foi, soit aveugle.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:42:02

Et attention, je dis pas que Cena est un Bret Hart, un Chris Benoit ou un Kurt Angle (qui avaient tous 5 Moves of Doom, et on leur a jamais reproché, au passage). Juste qu'il est bien meilleur que ce que certaines personnes veulent nous faire croire.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:45:52

NyarNoMercy
Posté le 1er novembre 2011 à 10:42:02
Et attention, je dis pas que Cena est un Bret Hart, un Chris Benoit ou un Kurt Angle (qui avaient tous 5 Moves of Doom, et on leur a jamais reproché, au passage). Juste qu'il est bien meilleur que ce que certaines personnes veulent nous faire croire.

+1 :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket