CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoilers] : Programme du prochain Raw !

]TheAwesomeOne[
]TheAwesomeOne[
Niveau 6
30 octobre 2011 à 00:58:41

• Le General Manager par intérim de RAW, John Laurinaitis, a fait part aujourd’hui sur le site internet de la WWE de sa décision à propos du prochain challenger au titre WWE aux Survivor Series : Après avoir sérieusement étudié le cas CM Punk, je suis arrivé à une décision. Après avoir délibéré en tant que vice-président exécutif des relations internes et manager général par intérim de RAW, j’en suis arrivé à la conclusion que malgré tout son talent, CM Punk a perdu plusieurs matchs ces derniers temps. En conséquence, j’ai décidé qu’il devra prouver qu’il mérite une nouvelle opportunité pour le WWE Championship. Ce lundi soir, CM Punk devra faire face au champion du monde poids-lourd, Mark Henry. S’il gagne, CM Punk aura la chance d’affronter Alberto Del Rio pour le WWE Championship aux Survivor Series. Je souhaite un bon match à tous les deux.

• The Rock donnera sa réponse en début de show: acceptera-t-il de faire équipe avec John Cena contre Awesome Truth ? Il se pourrait qu'il soit présent en live, même si on pense plus au fameux satellite.

• Nouveau début pour Brodus Clay, qui après de longue vidéo promo devra avoir un match.

• Jim Ross affrontera Michael Cole, pour sa place de commentateur à Raw.
Les Muppets seront les Guest Stars de ce show.

• Bonne nouvelles pour les français couche tards : on passe à l'heure d'hiver, c'est-à-dire que le show débutera à 2h du matin heure française et se terminera donc à 4h.

Source : FnLutte / Catch au Quotidien / wwe.com.

TheOvereem93
TheOvereem93
Niveau 4
30 octobre 2011 à 01:02:10

Les muppets,retour de la kid era....

bencoh03
bencoh03
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:06:37

Cm Punk vs Mark Henry, ça a de la gueule, même si je ne vois pas Punk porter son GTS sur le World Strongest Man. Une victoire de Punk est quasi-certaine. :oui:

The Rock de retour, oh yeah :cool:
J'espère qu'il se ramènera à RAW et pas via satellite !

Brodus Clay, j'ai l'impression que la WWE prépare quelque chose de gros pour lui, au vu de ses nombreuses promos ! Peut-être un match et une première victoire face à Jomo.

Jim Ross vs Michael Cole. Mouais, je n'ai jamais vraiment accroché aux matchs de commentateurs. Mais bon, la stipulation épice le tout.

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:06:46

Je ne comprend pas pourquoi vous divisez le catch en "Era" , c'est juste que le produit évolue pour faire + de bénéfices . :(

Delop
Delop
Niveau 24
30 octobre 2011 à 01:07:28

Ouais enfin je suis pas certain que les kids connaissent vraiment les muppets pour la plupart hein :o))

bencoh03
bencoh03
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:09:02

C'est clair que les Muppets... :peur: :doute:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:12:25

Tous les Raw commenceront à 2h jusqu'à l'heure d'été ?

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
30 octobre 2011 à 01:16:57

CM Punk vs Mark Henry : Impossible d'avoir une victoire clean l'un est challenger au WWE Title(quasiment ?) l'autre champion du monde poid lourd .
Pour gagner Punk devrais sortir un anaconda vise et encore .
Je vois bien ADR arriver aux abords du ring ou sur l'écran pendant que Mark Henry est au sol , pif Punk est distrait , Mark Henry se relève , Punk se retourne et bam World Strongest Slam .

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
30 octobre 2011 à 02:02:30

Je n'espère même plus Rock en live. :(

On sait très bien qu'il dira oui, reste à voir la forme.

Les Muppets ... ça a moins de gueule que Hugh Jackman. :hap:

Big Brodus Clay est à Raw. :bave:

BluffAxtreme
BluffAxtreme
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:21:38

The Miz et R-Truth m'interessentde plus en plus en ce moment :bave: il me tarde vraiment leurs matchs aux SS contre Cena et ( The Rock ? ) :(

Jayzuh
Jayzuh
Niveau 10
30 octobre 2011 à 03:26:13

Punk vs Henry :bave:

Mais je m'attends à une intervention de Nash ou autre :o))

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
30 octobre 2011 à 04:54:15

Faut attendre que le changement d'heure se fasse aux USA. :oui:

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
30 octobre 2011 à 07:35:53

Pourquoi Cena a choisit The Rock? Question financière je comprends, mais question booking ca n'a pas de sens! "Comme partenaire je choisis le gars que je vais affronter dans 6 mois, The Rock!" Alors qu'un Sheamus (même une diva ou un autre de la cinquantaine de superstars) serait déjà plus justifié. Il aurait du pendre Hogan ou Flair alors, ou mëme Sergent Slaughter!

derekk
derekk
Niveau 10
30 octobre 2011 à 07:56:32

Non sérieux?
ça vous dérange les Muppets à la WWE?
Putain, c'est la WWE qui se doit se sentir ravi (voir honorer mais ça ne tient qu'à moi) de les accueillir dans le show majeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Muppets, à la base, c'est une émission de divertissement tout public qui prioritairement touchait les parents.

Blague potache et beauf mixée avec des sketches du SNL, textes bourrés de jeux de mots complices intelligents et simples, l'émission faisait intervenir un guest "live" qui parmi cette tonne de personnage en peluche aussi expressive qu'attachante était un poyen pour la star de se laisser aller à du pur fun et du pur nawak.

Du génie, du talent, de la gouaille tout en étant un peu transgressif, purement fun, cette émission a remis dans les années 80 à la télé le music-hall, l'humeur bonne enfant, et surtout une ambiance conviviale communicative.

Alors qu'on aime ou qu'on aime pas, les Muppets se doit d'être respectée et comprise pour ce qu'elle est, une oeuvre télévisuelle divertissante et sincère qui jamais ne s'est fourvoyée ou s'est chopée le melon.

Alors oui, la Kid Era est là, le PG domine le monde tel l'étendard de la bien-pensante nauséabonde et du politiquement correct; mais associer les Muppets à la KE uniquement sur la base du contexte racoleur et mercantile d'une promotion de leur film, c'est réducteur et irrespectueux.

NB: Cette tanche de Cauet a essayé de dénaturer les Muppets (pur produit ricain!) en les "rebootant" sur le satellite.... 5-6 émissions plus tard, cela s'est arrêt; visiblement il n'avait pas compris que les Muppets, c'est pas le "Bébêtes Show", c'est pas de la merde pour ado, c'est bien plus que ça. Bien fait pour sa gueule.

juliento02
juliento02
Niveau 9
30 octobre 2011 à 08:54:52

moi je vois mark henry gagner

je vois pas punk lui porter un GTS!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 octobre 2011 à 10:44:47

Les muppets, retour à la kids era... :rire:

Mais chaud les mecs qui balancent des trucs sans savoir de quoi ils parlent. Les muppets, c'est limite une institution, plus que la WWE, enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat