CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] John Morrison

RayanMrTacosST
RayanMrTacosST
Niveau 3
13 octobre 2011 à 14:44:22

- John Morrison à t-il sa place à la WWE ?
- Pensez vous qu'un draft a SD serais t-il mieux pour le relancer & t’être monté au M-E ?
- Pourra t-il avoir un Titre Mondial ?

Mon avie: John Morrison devrai partir en 2012 si il n'est pas drafté a SD, si c'est pour le laissé a RAW en Mi-Card, c'est vachement mieux qu'il aille a la TNA ;)

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:52:16

- John Morrison à t-il sa place à la WWE ? Oui.
- Pensez vous qu'un draft a SD serais t-il mieux pour le relancer & t’être monté au M-E ? Je trouve... Ce serait mieux pour lui.
- Pourra t-il avoir un Titre Mondial ? Il a sa chance...

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:10:58

Je le vois bien feuder contre Mark Henry et Big Show et Kane :oui:

Max-Choucroutre
Max-Choucroutre
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:22:37

-John Morrison à t-il sa place à la WWE ? Bof, qu'il y soit ou non je m'en tape un peu.
-Pensez vous qu'un draft a SD serais t-il mieux pour le relancer & t’être monté au M-E ? Il a pas la gueule d'un M-E selon moi. Aucun charisme.
-Pourra t-il avoir un Titre Mondial ? Tout est possible, mais j'espère pas.

juliento02
juliento02
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:02:06

il y a plein de topic sur morrison

mais sinon il a largement sa place a la WWE ce mec a un énorme potentiel

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:13:52

- John Morrison à t-il sa place à la WWE ? Oui , il fait parti des meilleurs catcheurs du monde . Un peu qu'il a sa place !

- Pensez vous qu'un draft a SD serais t-il mieux pour le relancer & t’être monté au M-E ? Peu importe ou il est , Morrison mérite d'etre dans les Main Event .

- Pourra t-il avoir un Titre Mondial ? Si Del Rio et Miz ont été champion , Morrison mérite d'etre président . Donc pour moi , Morrison mérite largement un titre mondial et c'est choquant je trouve qu'il ne l'ai toujours pas eu . Les bookers sont débiles tout simplement !!

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:27:09

[headliner] Voir le profil de [headliner]
Posté le 13 octobre 2011 à 16:13:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les bookers sont débiles tout simplement !!

Où alors ils ne font pas n'importe quoi.

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:32:43

[headliner] :d) Heu...The Miz est meilleur que Morrison.

juliento02
juliento02
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:35:50

Heu...The Miz est meilleur que Morrison

ils sont juste different morrison est meillere voltigeur que the miz par contre the miz est meilleur que morrison sur le ring

et ceux qui critiquer les bookers faut savoir que booker c est pas facil non plus

de toute façon quoi que les bookers fassent il y en aura toujours pour critiqué

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:38:41

juliento :d) John Morrison et Miz ont en effet un style different sur le ring,ce n'est pas ca le probleme.
Je trouve juste que Miz est meilleur au micro que John Morrison.

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:39:02

par contre the miz est meilleur que morrison sur le ring

T'as décider de faire comique plus tard toi , Non ?

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:40:05

Bah au micro , c'est vrai Miz est meilleur , meme si Morrison peut etre tres bon . Mais de là à dire que Miz et meilleur in-ring que Morrison ...

Thats-What-I-Am
Thats-What-I-Am
Niveau 6
13 octobre 2011 à 16:43:06

- John Morrison à t-il sa place à la WWE ? :d) Oui, mais les bookers donnerait sans doute une autre réponse...Il a du talent, une aptitude certaine a faire réagir la foule, du charisme. Il y est pour quelque chose.

- Pensez vous qu'un draft a SD serais t-il mieux pour le relancer & t’être monté au M-E ? :d) Si tant est que son contrat soit renouvelé, il aurait plus de chances de grimper à SD! qu'à Raw je pense. Mais ou qu'il soit, son attitude sera déterminante. S'il déconne comme avec Trish Stratus, c'est pas un draft qui le sauvera...

- Pourra t-il avoir un Titre Mondial ? :d) S'il turn heel, peut-être. En tant que face, j'y crois plus trop maintenant... pas pour régner plus d'une semaine, en tout cas.

TylerJ
TylerJ
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:43:18

meme si Morrison peut etre tres bon

C'est qui le comique des deux là ?

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:45:40

Morrison au micro ? Non.

Le peu de fois qu'il a le micro est LARGEMENT suffisant.

Pour le In-Ring,Morrison est "bon" grace a son style,mais Miz s'est bien amélioré In-Ring depuis quelques mois.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:46:20

Miz s'est bien amélioré in ring mais on est loin de Morrison qui est l'un des catcheurs les plus athlétiques et doués in ring actuellement.

Miz a une meilleure tête, une meilleure attitude, un volume légèrement supérieur, un meilleur mic skill mais dans le ring, il reste juste suffisamment correct pour ne pas faire tâche en ME.
JoMo a des qualités in ring qui méritent le ME, certains diront que son défaut est d'être un peu trop mince. Ces temps ci, je trouve que l'excuse commence à tomber avec les push de Punk et Christian et les possibles push de Cody et Bryan.
Niveau mic skill et attitude, c'est pas honteux, peut être un peu meilleur en heel certes.

Je pense juste qu'il a ouvert sa bouche quand il ne fallait pas, il s'est blessé quand il ne fallait pas, il est sorti avec celle qu'il ne fallait pas, il a mis plusieurs années à inclure des prises agressives à son moveset.

C'est un cumul de petites choses malheureuses qui l’amènent à son statut actuel selon moi.

Coquillade
Coquillade
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:49:40

space__monkey
Posté le 13 octobre 2011 à 16:46:20
Miz s'est bien amélioré in ring mais on est loin de Morrison qui est l'un des catcheurs les plus athlétiques et doués in ring actuellement.

Miz a une meilleure tête, une meilleure attitude, un volume légèrement supérieur, un meilleur mic skill mais dans le ring, il reste juste suffisamment correct pour ne pas faire tâche en ME.
JoMo a des qualités in ring qui méritent le ME, certains diront que son défaut est d'être un peu trop mince. Ces temps ci, je trouve que l'excuse commence à tomber avec les push de Punk et Christian et les possibles push de Cody et Bryan.
Niveau mic skill et attitude, c'est pas honteux, peut être un peu meilleur en heel certes.

Je pense juste qu'il a ouvert sa bouche quand il ne fallait pas, il s'est blessé quand il ne fallait pas, il est sorti avec celle qu'il ne fallait pas, il a mis plusieurs années à inclure des prises agressives à son moveset.

C'est un cumul de petites choses malheureuses qui l’amènent à son statut actuel selon moi.

:d) Pour le coup,il est vrai que Morrison n'aurait jamais du agir de la sorte à Wrestlemania.
Mais ne compare pas Morrison à Christian et CM Punk,Morrison est loin d'avoir leur charisme,leur niveau in-ring,leur mic-skill,etc...

juliento02
juliento02
Niveau 9
13 octobre 2011 à 16:54:05

au micro c est sur que the miz est meilleur

john morrison est bon in ring mais ne gagne jamais depuis son retour il sert a amuser la foule avec ses prises spéctaculaires

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:00:23

Faut arrêter avec les débats sur JoMo... alors quand tout allait bien pour lui on en parlait pas et on s'en branlait mais royal mais là comme soit disant il est sur le point de se barrer on se met à parler de lui. C'était avant que fallait le faire. Réagir sur son personnage et sur le catcheur. Et je parle pas de JVC mais de la communauté catch dans son ensemble. On a jamais autant parlé de lui que jusqu’à maintenant. Dommage pour un mec à qui on ne peut pas reprocher quand chose in ring et qui est très talentueux. Mais là c'est un peu tard et les questions posées sont inutiles.

RayanMrTacosST
RayanMrTacosST
Niveau 3
13 octobre 2011 à 17:13:12

DrGreg[H]ouse . John Morrison j'ai toujours aimer se gars, si t'es pas content tu donne pas ton avis c'est tous ;) ;

Exacte j'avais pas pensé a une Turn Heel qui pourrai le faire changé complètement & avoir le même effet que R-Truth & étre M-Eventer

Son histoire dans la WWE est passé ou pas ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat