CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] Raw

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:01:18

Qui pour le live de raw ce soir? Perso, meme si j'ai cours demain, je le fais. J'ai envie de savoir comment ils vont se débrouiller pour te faire un show sans plus des 3 quarts du roster.

TchanggTchaang
TchanggTchaang
Niveau 8
10 octobre 2011 à 20:04:54

J'ai personnellement envie de savoir comment ils vont faire pour filmer un show sans cameraman. :hap:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:07:19

Cours de 8h a 18h alors je serais pas dispo dsl !!

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:12:05

Il n'y a que big show( :bave: ) , randy orton, cm punk, john cena et sheamus au programme(meme si également mason ryan, eve et kelly kelly n'étaient pas au vote de non-confiance de triple h)

juliento02
juliento02
Niveau 9
10 octobre 2011 à 20:17:11

malheuresement je peux pas le faire non plus cours toute la journé

je regarderé le resultat demain soir

TNAXplosion
TNAXplosion
Niveau 7
10 octobre 2011 à 20:19:18

"J'ai personnellement envie de savoir comment ils vont faire pour filmer un show sans cameraman."

Hard cam.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:48:47

"J'ai personnellement envie de savoir comment ils vont faire pour filmer un show sans cameraman."

Comme la semaine dernière :hap:

Survey
Survey
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:51:48

Je peux pas. :(

onizuka599
onizuka599
Niveau 8
10 octobre 2011 à 20:53:06

Je sens que Christian va s'en prendre plein a la gueule ce soir. :rire2:

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:06:05

Soiprhgregi j'ai supprimé dix fois ma phrase tant je ne sais pas comment exprimer l'engouement que me provoque ce contexte de raw :bave:

lenaix-joplin
lenaix-joplin
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:45:10

Je le fais, ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de faire un live, et là, la grève tombe pile poil, en plus avec cette ambiance. :bave:

Dyspain
Dyspain
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:52:11

Ce qui est bien c'est que tous les mecs annoncés ce soir (donc des " fidèles " de hhh du moins des alliés ou non hostiles) ont été les pires ennemis de hhh :

sheamus qui l'a blessé
orton j'en parle même pas
big show y a déjà eu des feuds début des années 2000
cena grand rival
et cm punk dernier en date

TchanggTchaang
TchanggTchaang
Niveau 8
10 octobre 2011 à 21:56:29

De toute façon, tout le monde s'est déjà frité avec tout le monde auparavant. :hap:

xspanky
xspanky
Niveau 6
10 octobre 2011 à 22:05:38

Je serai là :)

xXx_RIP_xXx
xXx_RIP_xXx
Niveau 2
10 octobre 2011 à 22:11:44

Bonsoir pourriez vous me dire ou je peux suivre le show de ce soir en direct ?

Debannage
Debannage
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:20:29

Selon le site Web du Chesapeake Energy Arena, l'ambiance pourrait être survoltée ce soir, à "RAW" entre les lutteurs déserteurs - qui manifesteront près de l'aréna - et les lutteurs (dont John Cena) qui participeront à l'émission ce soir.

Citation:
“Triple H vows to absolutely not step down from running Monday Night RAW. Furthermore, Triple H vows that John Cena, CM Punk, Randy Orton, Sheamus and the Big Show will headline Monday night’s event. However, 55 of the WWE Superstars who walked out last week have vowed not to return until Triple H is removed from power.”

L'émission proviendra de l'état de l'Oklahoma, d'où est originaire Jim Ross. Ce dernier devrait donc être impliqué de près dans l'action...

Source : FNLutte

Je pige pas trop la citation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 22:25:10

On aura un nouveau COO :oui:

xXx_RIP_xXx
xXx_RIP_xXx
Niveau 2
10 octobre 2011 à 22:28:18

Juste pour info le prochain PPV c'est VENGEANCE ! Réfléchisez donc un peux ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 22:29:56

Kevin Nash spotted ?

Debannage
Debannage
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:34:29

Big Show et Miz/Truth spotted poour l'instant. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment