CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk/SCSA

Lonkugx
Lonkugx
Niveau 4
29 septembre 2011 à 18:39:44

" Je pense que Punk est un bon gars. Je dirai qu’il me rappelle ce que je faisais dans le ring avant et je regarde maintenant comment il évolue. Je dirai qu’il y a un respect mutuel entre nous deux. Si toutes
les conditions sont réunies et que cela est bénéfique pour nous, la WWE, Punk et moi-même, c’est le gars que je voudrais affronter. Je suis sur que je pourrai faire un autre match même avec mon corps actuel. "

Voici les propos tenus par "Stone Cold" Steve Austin au sujet de CM Punk !

Et vous aimeriez vous voir un Punk - SCSA a WM ?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:40:07

Depuis le temps que les rumeurs courent.

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:43:14

stone cold prend le risque de finir paralysé en chaise roulante :peur:

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:44:16

Non merci pour moi. Stone Cold est un passionné, il dira toujours qu'il se sent en condition pour un "dernier" match, mais non. Il est usé, et son combat contre The Rock aura été le dernier match dont tout le monde rêve.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
29 septembre 2011 à 20:47:28

Maintenant que Punk est face y'a pas trop d'intérêt :gba:

A la limite il pourrait plutôt faire Special Guest Ref dans un match de Punk ou encore tag team partner maisc c'est bof aussi :noel:

Catblock
Catblock
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:35:37

Non mais je pense pas que Punk demeura un face tout à fait comme les autres encore longtemps. Je trouve son personnage actuellement légèrement aseptisé, cet esprit de ras le bol et de rébellion dans celui avant son match a MITB, c'est lui qui nous vendait du rêve.

RichardAiken
RichardAiken
Niveau 7
29 septembre 2011 à 21:39:09

Les gens sont jamais contents.

Sabu
Sabu
Niveau 26
29 septembre 2011 à 21:43:32

:oui:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:49:20

AJStyles Voir le profil de AJStyles
Posté le 29 septembre 2011 à 20:47:28 Avertir un administrateur
Maintenant que Punk est face y'a pas trop d'intérêt :gba:

A la limite il pourrait plutôt faire Special Guest Ref dans un match de Punk ou encore tag team partner maisc c'est bof aussi :noel:

Cena et le rock sont face aussi, ca n'empêche pas d'avoir un match. Et pour revenir au match, qui va surement arriver a WM ( Punk et SCSA en parlent beaucoup trop pour qu'il n'y ai rien au bout ), Il sera tellement plus intéréssant que Rock vs Cena !

vip3r_rko_orton
vip3r_rko_orton
Niveau 7
30 septembre 2011 à 05:42:37

BreakTheGame Posté le 29 septembre 2011 à 22:50:01 Il sera tellement plus intéréssant que Rock vs Cena ! ==> Je trouve pas.

moi je trouve.

Cm Punk reste le meilleure des quatres in-ring.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:14:08

D'accord aussi pour dire que sa serai plus intéressant que le Rock vs Cena, malgré que je suis impatient de voir ce dernier.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
30 septembre 2011 à 11:52:09

LookItsSpirit
Posté le 29 septembre 2011 à 22:49:20

Cena et le rock sont face aussi, ca n'empêche pas d'avoir un match. Et pour revenir au match, qui va surement arriver a WM ( Punk et SCSA en parlent beaucoup trop pour qu'il n'y ai rien au bout ), Il sera tellement plus intéréssant que Rock vs Cena !

Ouais mais bon, Cena est controversé, c'est son personnage, on est carrément à Miami en plus.
Pour Punk j'vois pas l'intérêt de le voir se faire bouffer par Austin... (notamment en pop quoi...)
Et puis s'il avait été heel il aurait logiquement du perdre, là tu vas le faire battre Austin ? :doute:

Et puis c'est différent de Rock/Cena, vraiment :noel:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:20:42

Je sais pas si Punk se ferait vraiment bouffer par Austin niveau pop, je pense que ça serait égal, ou bien genre 60% pour Austin, mais pas qu'il le dépasse à mort non plus.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:22:33

Je pense qu'Austin aurait le dessus niveau Pop, un peu comme Rock/Cena cette année.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:16:58

Je pense surtout que c'est un peu incomparable niveau contexte de cet éventuel match.

Rock et Cena ont deux publics bien distincts. Si Punk affrontait Austin, le public ne serait pas spécialement divisé. En fait ça ressemblerait plus à l'affiche Rock/Hogan que Cena/Rock.

Mais bon soyons un temps soit peu lucide. Le niveau in-ring du futur match Rock/Cena est un peu incertain, alors rajouter à un WM un match avec Austin, ce serait juste très incertain niveau qualité de catch, pas très représentatif d'un Wrestlemania où théoriquement c'est censé être le top. Je sais même pas si Punk et Austin sont vraiment chaud de faire un dernier run pour présenter au final un match qui ne soit pas bon.

Perso je continue à croire par contre que c'est une très bonne diversion pour préparer le Taker/Punk qui à mes yeux a juste d'énormes chances d'avoir lieu. Ce serait la première fois pour le coup que je verrai réellement bien la streak se briser (omg c'est moi qui dit ça)

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:45:18

d'où le "c'est censé"

D'un autre côté généralement ils n'en font qu'un seul match de ce genre à WM, un match on va dire pour être mignon "fune" pour la plupart que tu as cité.

Cena/Rock ou Punk/Austin, ne rentrent pas dans cette catégorie de match quand même.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:06:05

Soul-Caribou Voir le profil de Soul-Caribou
Posté le 30 septembre 2011 à 15:16:58 Avertir un administrateur
Je pense surtout que c'est un peu incomparable niveau contexte de cet éventuel match.

Rock et Cena ont deux publics bien distincts. Si Punk affrontait Austin, le public ne serait pas spécialement divisé. En fait ça ressemblerait plus à l'affiche Rock/Hogan que Cena/Rock.

Mais bon soyons un temps soit peu lucide. Le niveau in-ring du futur match Rock/Cena est un peu incertain, alors rajouter à un WM un match avec Austin, ce serait juste très incertain niveau qualité de catch, pas très représentatif d'un Wrestlemania où théoriquement c'est censé être le top. Je sais même pas si Punk et Austin sont vraiment chaud de faire un dernier run pour présenter au final un match qui ne soit pas bon.

Justement, Punk et Austin se cherchent depuis pas mal de temps sur twitter, y'a pas de fumée sans feu, et si Austin dit qu'il peut faire un match avec son corps actuel alors qu'il excluait l'idée de remonter sur un ring depuis pas mal d'années, ca fait quand même beaucoup d'indices...

Et ca pourrait être une feud terrible, Punk qui ne boit pas d'alcool, Austin le contraire, leurs côtés "je fais ce que je veux quand je veux ou je veux", bref ca pourrait être dément. Au aussi Imaginez Cena vs the rock et Cm punk vs Stone cold à WM, tous les fans de lutte vont regarder le PPV ! Le nombre d'achat du PPV seraient enorme.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat