Soul-Caribou Voir le profil de Soul-Caribou
Posté le 30 septembre 2011 à 15:16:58 Avertir un administrateur
Je pense surtout que c'est un peu incomparable niveau contexte de cet éventuel match.
Rock et Cena ont deux publics bien distincts. Si Punk affrontait Austin, le public ne serait pas spécialement divisé. En fait ça ressemblerait plus à l'affiche Rock/Hogan que Cena/Rock.
Mais bon soyons un temps soit peu lucide. Le niveau in-ring du futur match Rock/Cena est un peu incertain, alors rajouter à un WM un match avec Austin, ce serait juste très incertain niveau qualité de catch, pas très représentatif d'un Wrestlemania où théoriquement c'est censé être le top. Je sais même pas si Punk et Austin sont vraiment chaud de faire un dernier run pour présenter au final un match qui ne soit pas bon.
Justement, Punk et Austin se cherchent depuis pas mal de temps sur twitter, y'a pas de fumée sans feu, et si Austin dit qu'il peut faire un match avec son corps actuel alors qu'il excluait l'idée de remonter sur un ring depuis pas mal d'années, ca fait quand même beaucoup d'indices...
Et ca pourrait être une feud terrible, Punk qui ne boit pas d'alcool, Austin le contraire, leurs côtés "je fais ce que je veux quand je veux ou je veux", bref ca pourrait être dément. Au aussi Imaginez Cena vs the rock et Cm punk vs Stone cold à WM, tous les fans de lutte vont regarder le PPV ! Le nombre d'achat du PPV seraient enorme.