J'ai toujours bien aimé Jericho, mais qu'est-ce qu'il peut être chiant et parfois prétentieux dans ses interviews (surtout celles 2010-2011, enfin depuis son départ quoi). A l'écouter, il a créé cette industrie tout seul...
Et puis, certes, des stars actuelles s'inspirent de lui (s'inspirent, je dis bien, pas copient). Moi, à sa place, je serais content, je prendrais ça sans doute comme une marque de respect et un signe que j'ai marqué le business. Je critiquerais sûrement pas dans mon coin -ou alors, je tenterais de faire bouger les choses ; en l'espère, retour à la WWE pour aider les jeunes à se construire des personnages. Mais ça, ce n'est pas du tout Jericho (du moins, de ce que je crois en savoir) ; plus le temps passe, plus il fait des interviews (souvent contradictoires) et plus je me dis qu'il s'est toujours intéressé qu'à sa personne au fond. C'est là qu'on voit la différence entre un Regal ou un Goldust et un Jericho à mon sens (bon, oui, je sens venir les "C tro pa comparable, Y2J il a une grande carrière de katch lui!"). Et c'est là qu'on voit ce qui paye le plus au final en termes de carrière... Hélas?