Salut le forum
Hier avait lieu le premier show TV de la ROH sur sur sa nouvelle "maison", les chaines du Sinclair Broadcasting Group et j'étais vraiment très chaud pour le regarder.
Premièrement ils avaient annoncés que le show serait dispo sur ROHWrestling.com pour ceux ne captant pas l'une des chaines, ce qui est vrai mais pour les non-membres du site, le show ne sera posté que Jeudi. Je veux aider la ROH donc la semaine prochaine j'attendrais mais là je suis trop impatient j'ai donc fait un tour chez mes amis RUDOS...
Donc déjà ce qui saute aux yeux quand on compare avec HDNet c'est la production. Ok, ici c'est pas en HD mais les graphiques, les plans de cameras et l'illumination sont beaucoup mieux. C'est pas la WWE mais c'est mieux que la TNA à coup sûr.
Donc le show démarre avec Kevin Kelly qui accueille la personne qui fera les commentaires avec lui ce soir, un ancien champion du monde de la ROH Nigel McGuinness! Très bonne réponse pour lui de la part des fans de Chicago, il dit qu'il est content d'être de retour et tout et on nous annonce le premier match.
On a d'abord une petite vidéo "UFC-like" avec les commentaires des deux équipes, Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly) et Lancelot & Harlem Bravardo. Ça fait sportif, j'aime bien.
Ensuite le match est vraiment cool. Rapide, hard-hitting, c'est un très bon opener. Adam Cole a bien réussi à me faire changer d'avis sur lui moi qui le trouvait fade et sans charisme il y a un an, il a vraiment bien évolué.
Une promo old-school de Davey Richards pour promouvoir les house-shows, ça fait vraiment 1990...
On a ensuite un très bon récap de ROH Best in The World. Franchement si j'avais jamais vu de la ROH et qu'on aurait montré ces passages du main event entre Davey et Eddie Edwards je pense que je serais tombé amoureux de cette fed instantanément. C'est très bien fait, double thumbs up.
Petit segment appellé "Inside ROH" avec d'abord Jim Cornette qui explique ce qu'est le Code of Honor puis Jay Lethal qui dit qu'après 6 ans ailleurs "essayant d'être quelqu'un d'autre" il est de retour à la ROH et peut enfin être lui même.
On montre la fin du 4-Way Tag de Best in The World avec les WGTT qui battent les KOW pour conserver les titres par équipes. Ça nous envoit alors au main event.
Wrestling's Greatest Tag Team vs Kings of Wrestling.
Dernière apparition de Claudio à la ROH et surement aussi dernière apparition de Hero. Très bon match TV, pas leur meilleur mais c'est vraiment d'un bon niveau. La ROH veut montrer du catch pur et on le voit très bien ici.
Donc d'un point de vue général c'était un très bon show, certains pourront penser que deux matches pour 45min de show c'est peu mais personellement je préfère deux matches d'une longueur raisonable que 4 ou 5 matches de 5min chacuns.
L'un des seuls trucs que je trouve dommage c'est qu'ayant été enregistré avant Death Before Dishnonor le show ait du retard mais à mon avis ça devrait être rétabli à partir des prochains tapings.
Je vous encourage tous à regarder ce show si vous voulez voir quelque chose de différent, vous pouvez attendre jeudi si vous voulez pas baisser votre ratio mais sérieux, mattez ça vous en serez pas déçus.
Nelson a.k.a. RED-DOG