CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spoilers de smackdown

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:09:52

assault driver la povre merde c pa toi t inikete c l otre angle slam qui a chaque foi que je di une chose il me contredi et il commence mais vraiment a me chauffer se povre gars

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:11:16

et les cruserweight nan franchement c pa mon trip sof spanky et london qui on un pur style(en team seul il pu la merde)et angle slam si j eme bien que les gars pushe comme tu le dit qu est se que sa peut te foutre enfait?

sicman95
sicman95
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:11:23

allons allons messieur nous sommes des gens civilizer pas la peine de s´insulter pour rien du tout

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:12:30

ouai taker-manreturn arrete de flooder avec tes insulte :)

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:13:23

et ofait assault-driver juste pour savoir toua tu doit pas trop regarder la wwe car des heavyweight y a que sa a la wwe enfin presque

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:14:04

nan mais angle-slam t es pathetique comme mec tu c

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:14:39

:sors: ti floodeur

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 juillet 2006 à 17:15:06

Pff...

Spanky & London meilleurs en team qu´en solo, faut vraiment être aveugle pour dire ça.

En team ils sont très bons, mais niveau solo, rien à dire, c´est pas pareil.Kendrick est très bon, mais en solo, il est bien meilleur, pareil que London.

Et je vais te répondre à la question que tu as posé à Angle-Slam (Peut être qu´il va pas répondre pareil).

C´est juste qu´a ton âge, qu´à 15 ans, tu te laisse encore manipuler par les bookers...T´aimes que les gars pushés, en fait t´es juste un suiveur?
Des qu´un gars est pushé tu l´aime, en fait tu fais parti du nouveau style de fans.

Avant on avait les antis-Cena, maintenant c´est les anti-pas pushés...Minable comme fans.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 juillet 2006 à 17:16:25

taker-manreturn Posté le 27 juillet 2006 à 17:13:23 et ofait assault-driver juste pour savoir toua tu doit pas trop regarder la wwe car des heavyweight y a que sa a la wwe enfin presque

Euh je regarde depuis des années maintenant...

Et en quoi le fait que je dise que je préfère les cruiserweights aux heavyweights ait un rapport avec le fait qu´il y ait une majorité d´heavyweights?

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:21:05

putin c dernier temp c fou se que l undertaker a etai pushe genre il est champion tout les ans et meme tu voit mec c pas parce que toi et tout t potes n eme pas les pushé que personne n a le droit de les aimer.moi j ai grandi avec la WWE et j adore les heavyweight et alors ? j ai jamais acrocher les cruserweight et alors?je regarde que la WWE comme federation de catch et alors? mais putin les gars vous etes pas les rois tout sa parce que des personne ne pense pas comme vous et si t eme pas des gars comme undertaker et tout mais je m en bat les couilles alors de quel droit tu te permet d eme faire des reflexion parce que j eme pas les cruserweight?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:22:29

j´aime beaucoup les matchs de CW, je me rappelle du batle royal au rumble pour le titre :-) mais j´aime aussi des matchs de lourd, Taker vs Angle au RR je els trouvé très bon ce match, l´élimination chamber 2002 était trèsbon également, on peut pas dire que HBK vs HHH vs Benoit à WM20 soit un mauvais match
Mais c´est vrais que lorsque Y2J, Angle, Chris Benoit ou HBK sont dans un match, celui ci prends une nouvelle saveur :)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:22:52

MDR :rire:

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:23:36

quand je dit que tu doit pas trop regarder la WWE c parceque t es ptit proteger les cruserweight n ont qu une infime parti (encore heureux)dans cette federation et vu que t eme pas les heavyweight bat dsl mais toi qui me di que tu regarde un show ou y a que des heavyweight bat je compren pa ta facon de vivre moi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:23:53
  • Angle-SIam profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 17:22:52 avertir modérateur
* MDR :rire:

j´ai dit quoi :-(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:24:19

:non: Pas toi

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:24:58

a mais il est tre tre drole le ptit angle -slam

Piper53
Piper53
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:25:13

C´est pas étonnant qu´il préfère London et Kendrick par équipe...il a jamais dû les voir en solo a la ROH!
C´est surement pour ca qu´il doit penser que Noble est nul

dhp
dhp
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:26

Il parle de l´autre derrière toi et devant moi à l´interférence des deux autres en soutif :oui:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:39

Pas autant que toi par ce que la ce qui vient de dire c´etait hilarant :rire:

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:27:32

et voila encore une part de connerie sur se forum piper qui me di que je connait rien au catch parce que je regarde pas la ROH mais c pitoyable se point de vue putin on a pas le droit d emer que la WWE?a non c vrai si tu veut etre tendance fait croire que tu eme la ROH tu te faite plin de pote

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat