CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bulletin Indy :

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
22 septembre 2011 à 11:42:22

Voilà bonjours je vous présente mon premier bulletin 100% indy !

- Pour commencer la CHIKARA a annoncé deux guest stars (entre autres à venir) pour ses deux derniers show d'Octobre : Serena Deeb (le 28 octobre) et l'ex champion du monde de la ROH Eddie Edwards (le 29 octobre) (les guest ont plus de geule que ceux de Raw, non ?.
-Toujours pour la même fed, la Team FIST composé de Johnny Gargano & Chuck Taylor ont vaincu lors de l'événement CHIKARA Martyr Yourself to Caution, les CHIKARA Campeonatos de Parejas; Jigsaw & Mike Quackenbush. Gargabo et Taylor deviennent ainsi les nouveaux Champions par équipe de la compagnie.

-La Ring Of Honor a mis en place une nouvelle politique qui pourrait faire grincer des dents : les lutteurs sous contrats ne pourront plus apparaitre lors des shows télévisés ou des iPPV des autres compagnies. La compagnie grandissante cherche ainsi à garder ses talents en exclusivités.

-Prince Devitt a vaincu KUSHIDA lors de l'événement NJPW "G1 Climax Special 2011 - Kantaro Hoshino Memorial Show" et devient ainsi pour la seconde fois IWGP Jr. Heavyweight
Pour rappel, l'ancien Champion Kota Ibushi (DDT) a abandonné le titre suite à une blessure à l'épaule gauche.

-Pour continuer sur la même lancée, après son match victorieux face à Shinsuke Nakamura, le Champion de la NJPW Hiroshi Tanahashi a vu débarqué sur le ring Tetsuya Naito. Ce dernier s'est déclaré lui-même comme prochain challenger au titre IWGP Heavyweight, ce match se déroulera lors de l'événement NJPW "DESTRUCTION 2011" en date du 10 octobre.

-Et pour finir sachez que le 22 octobre prochain, la PWG présentera son prochain show "Steen Wolf" et son main event a déjà été annoncé :
Kevin Steen défendra le PWG World Championship face à El Generico dans un Ladder Match.

Source : Lors of Pain, catch-fan

Allez salut à tous et à toutes j'espère que ça vous à plus au quel cas je ferrai d'autre bulletin indy.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
22 septembre 2011 à 14:52:40

"(les guest ont plus de geule que ceux de Raw, non ?"

:d) Ça dépend pour qui :gba:

et NJPW = Puro :cool:

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
22 septembre 2011 à 19:45:34

AJStyles
Posté le 22 septembre 2011 à 14:52:40
"(les guest ont plus de geule que ceux de Raw, non ?"

Ça dépend pour qui

et NJPW = Puro

Je n'ais jamais dit le contraire mon cher LOL
Sinon merci d'avoir répondu. J'imagnais qu'il y avait plus de fan d'indy sur ce forum, dommage ...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 septembre 2011 à 19:49:27

Y a du silencieux. :hap:

janebell
janebell
Niveau 6
22 septembre 2011 à 19:50:29

:bye: Electronic-91
Posté le 22 septembre 2011 à 19:49:27
Y a du silencieux.
Lien permanent

Moi mes pets sont pas silencieux LOL

TsurugiMinoru
TsurugiMinoru
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:50:48

"Je n'ais jamais dit le contraire mon cher LOL"

Bah si. Tu dis "Bulletin Indy". Tu aurais du dire "Bulletin Indy et Puro".

:gba:

janebell
janebell
Niveau 6
22 septembre 2011 à 19:52:04

Ouais oh putain le boulet !! :bye:

janebell
janebell
Niveau 6
22 septembre 2011 à 19:55:10

Ne péchotonons plus pour miontreer ez a ces crrimil nelles l'iomportances de la femme et on les dsucera notre birtes je vous le dierer tele sm ecs

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:56:24

"-La Ring Of Honor a mis en place une nouvelle politique qui pourrait faire grincer des dents : les lutteurs sous contrats ne pourront plus apparaitre lors des shows télévisés ou des iPPV des autres compagnies. La compagnie grandissante cherche ainsi à garder ses talents en exclusivités."

Ca en fait un sacré paquet, fuck ...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:56:57

Quoique merde, je suis con, c' est que les shows télévisés, donc pas tant de problème que ça.

JunkyKong
JunkyKong
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:04:48

PWG_El-Generico
Posté le 22 septembre 2011 à 19:56:57
Quoique merde, je suis con, c' est que les shows télévisés, donc pas tant de problème que ça.
Lien permanent

Et aussi les ippv.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 septembre 2011 à 20:11:30

Ouais mais ça encore ça passe, combien de feds indy font ça? Pas tellement et c'est pas tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:20:30

Steen/Generico en Ladder Match ou comment bousiller toute une story à la ROH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:21:40

Et idem côté CHIKARA, le règne de Quack et Jigsaw est limite passé inaperçu... alors qu'on parlait que des titres par équipes l'année dernière.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 septembre 2011 à 22:02:14

Faut dire là ils sont le 12-Large qui est fait pour couronner un champion en simple.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 septembre 2011 à 22:12:20

Je vois plus Naito comme une défense de plus pour Tanahashi. Je veux dire, ce serait pas logique de faire gagner Naito contre Tanahashi, quand ce dernier vient de battre Nakamura qui avait déjà battu Naito pour avoir son shot... Ce serait incohérent.

Pour moi on se dirige vers un règne d'un an de Tanahashi, avec encore une ou deux défenses contre Makabe ou Kojima pourquoi pas, avec le titre qui lui échappe à WK. Contre Goto je dirais, et j'aimerais, mais j'en ai plus ou moins aucune idée.

janebell
janebell
Niveau 6
23 septembre 2011 à 19:15:53

MyloXyloto
Posté le 22 septembre 2011 à 20:20:30
Steen/Generico en Ladder Match ou comment bousiller toute une story à la ROH.
Lien permanent

MyloXyloto
Posté le 22 septembre 2011 à 20:21:40
Et idem côté CHIKARA, le règne de Quack et Jigsaw est limite passé inaperçu... alors qu'on parlait que des titres par équipes l'année dernière.
Lien permanent

Electronic-91
Posté le 22 septembre 2011 à 22:02:14
Faut dire là ils sont le 12-Large qui est fait pour couronner un champion en simple.
Lien permanent

cartman-54
Posté le 22 septembre 2011 à 22:12:20
Je vois plus Naito comme une défense de plus pour Tanahashi. Je veux dire, ce serait pas logique de faire gagner Naito contre Tanahashi, quand ce dernier vient de battre Nakamura qui avait déjà battu Naito pour avoir son shot... Ce serait incohérent.

Pour moi on se dirige vers un règne d'un an de Tanahashi, avec encore une ou deux défenses contre Makabe ou Kojima pourquoi pas, avec le titre qui lui échappe à WK. Contre Goto je dirais, et j'aimerais, mais j'en ai plus ou moins aucune idée.

Oh putain les geek du catch infdy ... :bye:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket