Voilà bonjours je vous présente mon premier bulletin 100% indy !
- Pour commencer la CHIKARA a annoncé deux guest stars (entre autres à venir) pour ses deux derniers show d'Octobre : Serena Deeb (le 28 octobre) et l'ex champion du monde de la ROH Eddie Edwards (le 29 octobre) (les guest ont plus de geule que ceux de Raw, non ?.
-Toujours pour la même fed, la Team FIST composé de Johnny Gargano & Chuck Taylor ont vaincu lors de l'événement CHIKARA Martyr Yourself to Caution, les CHIKARA Campeonatos de Parejas; Jigsaw & Mike Quackenbush. Gargabo et Taylor deviennent ainsi les nouveaux Champions par équipe de la compagnie.
-La Ring Of Honor a mis en place une nouvelle politique qui pourrait faire grincer des dents : les lutteurs sous contrats ne pourront plus apparaitre lors des shows télévisés ou des iPPV des autres compagnies. La compagnie grandissante cherche ainsi à garder ses talents en exclusivités.
-Prince Devitt a vaincu KUSHIDA lors de l'événement NJPW "G1 Climax Special 2011 - Kantaro Hoshino Memorial Show" et devient ainsi pour la seconde fois IWGP Jr. Heavyweight
Pour rappel, l'ancien Champion Kota Ibushi (DDT) a abandonné le titre suite à une blessure à l'épaule gauche.
-Pour continuer sur la même lancée, après son match victorieux face à Shinsuke Nakamura, le Champion de la NJPW Hiroshi Tanahashi a vu débarqué sur le ring Tetsuya Naito. Ce dernier s'est déclaré lui-même comme prochain challenger au titre IWGP Heavyweight, ce match se déroulera lors de l'événement NJPW "DESTRUCTION 2011" en date du 10 octobre.
-Et pour finir sachez que le 22 octobre prochain, la PWG présentera son prochain show "Steen Wolf" et son main event a déjà été annoncé :
Kevin Steen défendra le PWG World Championship face à El Generico dans un Ladder Match.
Source : Lors of Pain, catch-fan
Allez salut à tous et à toutes j'espère que ça vous à plus au quel cas je ferrai d'autre bulletin indy.