CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Élu... Déchu...

]TheAwesomeOne[
]TheAwesomeOne[
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:42:10

http://s3.noelshack.com/old/up/smackdown_christian_vs_drew_mcintyre_016_original-d17de1da34.jpg
Je comprend Drew... Je comprend...

I / Introduction.

L'heure est grave... Et pour cause... Nous avons tous peur pour l'avenir ou plutôt le sort destiné au Chosen One , Drew McIntyre. Pour mieux comprendre ou nous voulons en venir rappelons brièvement sa carrière au sein de la WWE :

II / Résumé.

Il fait sa première apparition à Smackdown en Aout 2009. Lors de ce même Smackdown, il attaque R-Truth et affiche clairement son rôle de Heel. S'en suit rapidement une rivalité pour l'Intercontinental Championship contre The Master of Parkour, surnommé à cette époque The Friday Night Delight, John Morrison. Drew McIntyre remporte la rivalité, le titre, et met en valeur ce titre grâce à son agressivité et son charisme. En même temps, en étant qualifié par le Chairman, Vince McMahon de futur World Heavyweight Champion sa destiné semble, ou plutôt semblais, toute tracée... Comme l'indique son surnom de The Chosen One . L’Élu en Français. Malgré quelques défaite effacées par Vince McMahon, il fait un très bon match contre l'Undertaker. Ou il ressort certainement grandit, puisque c'est sa première défaite officiel . Une autre rivalité voit le jour, cette fois-si face à Matt Hardy. Teddy Long est même obligé d'exclure McIntyre ( in-kayfabe, bien sûr ) et lui retirer l'Intercontinental Title à cose de sa violence en vers le frère de Jeff Hardy.

Drew revient ensuite quelques jours plus tard avec une lettre de McMahon, qui lui permet de récupérer l'Intercontinental Championship alors que Kofi Kingston venait tout juste de le gagner face à Christian dans la finale d'un tournoi. Passons quelques mois si vous le voulez bien, pour arriver à un autre moment de sa courte carrière à la WWE. Je parle bien sûr de son équipe avec, à cette époque, le Dashing Cody Rhodes en tant que WWE Tag Team Champion. Cette équipe qui avait pourtant un certain potentiel n'a pas durer très longtemps, à notre plus grand regret... Zappons encore quelques mois creux pour en venir à ça très courte rivalité face à Trent Barretta et sa petit aventure avec Kelly Kelly. Pour finalement venir à son meurtre... Son draft à Monday Night Raw... Je n'en est pas parler dans ce résumé, mais Drew McIntyre à participé à un Elimination Chamber de Smackdown pour le WHC. Match ou il a fait, à mon goût, une très bonne prestation, en s'imposant comme un catcheur vicieux et surtout dangereux.

III / Conclusion.

Si je retrace sa carrière à la fédération de Stamford, ce n'est pas pour rien... C'est tout simplement parce qu'en ce moment, après tout ce petit bout de chemin de Drew McIntyre à Smackdown il est oublié à Raw... Fasse aux autres gros poids lourd qui sont : John Cena, CM Punk, Alberto Del Rio, The Miz et j'en passe... Il ne peux pas faire et le poids et en vient même à apparaître dans des matchs à Superstars... Pour perdre contre un certain Zack Ryder et plutôt cette année face à Chris Master... Cela est certainement dus à son comportement vaniteux il y a un an de cela avec des catcheurs assez haut placé ou encore son histoire de bagarre vers le printemps avec Sheamus, Kofi Kingston, JTG, Chris Master et d'autre que j'oublie. D'ailleurs deux de ces catcheurs ont reçu un dépush suite à cela, ( Sheamus et Kofi Kingston ). Son avenir à la WWE est incertain et c'est dommage pour un tel talent.

Question :

• Que pensez vous de Drew McIntyre ? In Ring, Mic skill, bref son talent en général ?
  • Que pensez vous de son push ? Est-il mérité ?
]TheAwesomeOne[
]TheAwesomeOne[
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:43:27
  • Que pensez vous de son DEPUSH* Pardon...
Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:52:51

deu peurty is euveur :content: euym deu tcheuzène weune

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
15 septembre 2011 à 20:55:19

Ils ont mal joué sa carte. Le titre IC était bien pour un début, après son titre par équipe avec Rhodes aurait été bien pour redonner un élan à sa carrière, mais vu la pauvreté et le je m'enfoutisme des bookers vis à vis de la division tag team à l'époque (l'an dernier) y'a pas grand chose à dire au final.
Il avait tout pour réussir, il a bien débuté, les bookers l'ont mis à l'écart, sert de jobber, et maintenant bah à moins qu'ils decident de lui donner un push monumental, on a finit de voir McIntyre. Dommage

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:56:12

Euh le match contre l'Undertaker si je me rappelle bien, c'était un squash :doute: donc il a pas fait grand chose ce soir là...

The_Iron_Priest
The_Iron_Priest
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:56:59

Il fait de mes catcheurs préférés, je le trouve vraiment énorme. Pas dégueu au micro (je surkiffe son accent, mais, ça c'est subjectif :noel: ), un bon in-ring comme il faut, et surtout une violence et une agressivité uniques.

"Drew McIntyre à participé à un Elimination Chamber de Smackdown pour le WHC. Match ou il a fait, à mon goût, une très bonne prestation, en s'imposant comme un catcheur vicieux et surtout dangereux. "
J'avais adoré ce match, meilleur que le RR à mes yeux (Hérétique, au bûcher !! :fou: )
J'aurais bien aimé qu'il ait plus de chances dans les matchs dits "extrêmes", beaucoup plus adaptés à son style de catch.
J'ai aussi bavé très longtemps sur une équipe Sheamus/McIntyre. Les voir s'opposer à Kane/Show :bave:
Bref, dépush "mérité", parce qu'à Raw, il fait partie de ceux qui ne peuvent pas briller devant les "gros catcheurs" bien installés. Ils auraient clairement du le laisser à Smackdown, où il avait largement la place de nous faire rêver. Enfin, au moins moi et un autre :noel:
Peu d'espoir pour le futur :-(

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:59:58

J'ai jamais aimé Drew Mcintyre , pas meme un instant . Je le trouve boring in-ring et sa gueule ne me plait franchement pas et je deteste comment il parle au micro.
Donc je me fiche un peu qu'il soit la ou il en est aujourd'hui , je pense qu'il est la ou il mérite d'etre et que beaucoup ont misé de l'espoir sur lui alor qu'il n'en valait pas la peine . Et comme je l'ai deja dit , je verrai tres bien Barett devenir comme Mcintyre dans 1 ou 2 ans .

Je serai meme pas surpris de voir Drew viré l'année prochaine

LordLinktrs
LordLinktrs
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:07:19

Drew Mc Intyre c'était le gars qui me donnait envie de zapper sur NT1 :( Pourquoi?Il en un coup trop sur les coups reçus un coup pas assez,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu plus eu à me poser la question "C'est truqué le catch?".Oui il est aggressif mais il manque de charisme et de personalité (Je suuis l'élu,suis le meilleur,moi prouver ma puissannce :gba: " ) ce qui est vraiment négatif lorsqu'on interprette un heel :( In Ring il est banal,c'est du déjàvu.

Voila :(

nWoNickPatrick
nWoNickPatrick
Niveau 6
15 septembre 2011 à 21:12:27

Je trouve que le problème est le fait que Kofi Kingston ait remporté le titre Intercontinental .... Un règne de plus n'avait guère d'utilité mais le problème était que Dolph Ziggler aurait du feuder avec lui .... cependant si Dolph Zigler aurait été drafté à Raw il aurait put feuder avec R-Truth et laissez The Miz hors du titre U.S qu'il avait gardé longtemps auparavant .

iVitry
iVitry
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:20:08

Il a une voix de vomi.

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:21:27
  • Que pensez vous de Drew McIntyre ? In Ring, Mic skill, bref son talent en général ?

==> Il se débrouille: il a le physique, le charisme et un style de catch brutal qui va bien au heel qu'il est. Il a parfaitement sa place dans le roster de la WWE, pas de doutes là-dessus.

• Que pensez vous de son dépush ? Est-il mérité ?

==> Dans un sens, oui. Tout d'abord parce que je crois que sa gimmick de Chosen One n'a pas vraiment accroché les gens: quand Vince lui-même vient te présenter un type en t'expliquant qu'il l'a lui même fait signer son contrat, qu'il est le futur etc... tu ne t'attends pas à avoir un bon catcheur, tu t'attends à voir débarquer un grand catcheur.
Tu t'attends à voir un tueur, un type qui, au bout de trente secondes te fait comprendre que le type en face va rentrer chez lui en plusieurs voyages, pas un petit con arrogant qui se dissimule derrière son patron pour faire annuler ses défaites.
En gros c'était le Chosen One mais à aucun moment on a compris pourquoi il était le Chosen One. Il n'était qu'un heel de plus qui avait juste le coup de fil à Vince comme arme supplémentaire dans son sac à coups de pute.

Et puis, McIntyre n'a pas compris une chose: quand tu veux réussir dans ce milieu, tu dois évoluer. Regardez les mecs qui marchent en ce moment: Randy Orton, CM Punk, le Miz, R-Truth, Mark Henry, Christian, Zach Ryder et même John Cena. S'ils restent au sommet c'est parce qu'ils font évoluer régulièrement leur personnage.
À l'inverse, on remarquera que ceux qui sont dans le creux de la vague (Morisson, Swagger et, donc, McIntyre) ont tous un point commun: ca fait des années qu'ils sont là et ça fait des années qu'ils font la même chose! McIntyre il est sympa mais le Chosen One, non seulement ce n'est plus crédible, mais en plus tout le monde s'en tamponne le coquillard! Il est passé d'un slip bleu à un slip blanc mais ça ne renouvelle pas un personnage, çà!

Je ne sais plus si c'est Chris Jericho ou Triple H qui disait qu'une gimmick ne pouvait pas résister plus de deux ans mais il avait raison et quand Drew McIntyre aura, lui aussi, réussi à se renouveler, il aura à nouveau sa chance. Mais ce n'est pas au moment où la WWE veut essayer de nouvelle recettes qu'elle va nous sortir les restes du congélo (si vous voyez ce que je veux dire).

Fully_Loaded-76
Fully_Loaded-76
Niveau 7
15 septembre 2011 à 21:23:00

Comment ça on a "tous" peur ? C'est une merde, c'est une merde, arrêtez de penser que tout le monde a le même avis :doute:

BlackShin
BlackShin
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:48:15

Fully, je pense qu'il à dit ça par rapport aux topics sur Superstars :noel:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:46:15

Franchement j'm'en fou de drew :(

TheHiatus
TheHiatus
Niveau 8
15 septembre 2011 à 22:49:27

Il a une coupe de cheveux d'une autre décennie. :gba:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:52:32

Ses cheveux c'est ce qu'il a de plus classe...

TheHiatus
TheHiatus
Niveau 8
15 septembre 2011 à 23:09:19

Le reste est vraiment nase alors. :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
16 septembre 2011 à 00:22:36

Un retour à SmackDown pourrait permettre de redonner de l'élan à sa carrière, quand on est low-carder à Raw, c'est un peu foutu.

Regarder des gars comme Rhodes ou Henry, ils passaient incognito à Raw, et à SmackDown, ils sont plus "montrés". Il n'y a qu'à voir DiBiase ( :spoiler: ) qui va sans doute débuter une feud pour le IC championship (fin :spoiler: ).

Jayzuh
Jayzuh
Niveau 10
16 septembre 2011 à 01:02:52

Le dernier "vrai" Match que j'ai vu de lui, c'est à EC... où j'ai trouvé qu'il a fait une prestation plus que remarquable.
Et après... il a disparu pour ainsi dire :(
J'ai trouvé ça assez bizarre :(

Pourtant, en renforçant un peu le personnage, je trouve qu'il pourrai faire une bonne rivalité avec Christian, par exemple.

Ou pourquoi pas, rejoindre le "Awesome Truth", je trouve que son parcours correspond bien à cette idée de "conspiration" :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:34:32

Fully_Loaded-76
Posté le 15 septembre 2011 à 21:23:00
arrêtez de penser que tout le monde a le même avis

Venant d'un type qui dit "c'est une merde, c'est une merde" comme si c'était une vérité absolue, ça m'a fait sourire. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat