Non au prochain smackdown on aura le droit a une superbe intro de sharmall de 5 min et d´un couronnement suivit d´un discour tres interessant de ce bon vieux king booker mais l´intervention du chevalier batisteroide va gacher ce moment fort en emotion ![]()
Must-See ! J´ai bien vu sa ?! Sois que vous etre aveugle ou totalement con pcq meme si les vainqueurs sont ceux que vous désiriez leur match était loin d´etre impressionnant !
Pour GAB en général, je croyais a un autre flop avec tout les changements de dernière minute, mais la WWE nous suprends cette fois et pour l´instant, le pire PPV de l´année est Judgment Day.
Non c pas judgment day c plutot backlash cet année avec shawn michael et dieu pfff le triple threat naze
Ouf je n´ai planté que deux matches ![]()
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Catch - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Resultats Great American Bash
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3
Première page
Dernière page
spinaroony Posté le 24 juillet 2006 à 13:29:22 Inutile de préciser que je suis content que Booker gagne enfin cette ceinture, je n´y croyais plus depuis quelques anneés maintenant pour être précis depuis sa défaite contre Triple H a Wrestlemania 19 et voir gagner une ancienne stars de la WcW me fait d´autant plus plaisir, il complète son palmares déja très impressionnant par la ceinture ultime de la WWE même s´il ne le garde qu´un court moment je remercie quand même la WWE de lui avoir fait gagner ce titre, maintenant il pourra se retirer avec une carrière presque parfaite
pierozitodu57 Posté le 24 juillet 2006 à 13:53:50 Et voila encore un champion risible a la wwe un eternel jobber qui enleve encore du peu de credibilite a cette ceinture un pur clown dans une gimmick ridicule bref smackdown c´est le remake de alice au pays des merveille
spinaroony Posté le 24 juillet 2006 à 14:14:58 En disant que Booker T est un éternel jobber on voit tout de suite que tu t´y connais beaucoup en catch
Le seul lutteur de smackdown qui aura eu une plus grosse carrière que lui c´est l´Undertaker.
pierozitodu57 Posté le 24 juillet 2006 à 14:20:19 5 fois champion wcw une fois que les plus grandes stars se sont casser ok booker t le mec qui a un match pour le titre tous les 3 ans il est champion parce y´a plus personne c´est tout il faut juste une dinde a deplumer pour batista une grande carriere tu vois je frequente beaucoup de forums italiens(italie suit beaucoup plus le lutte que la france) et booker t passe pour un boulet c´est presque un scandale qu´un mec aussi inninteressant soit champion
pierozitodu57 Posté le 24 juillet 2006 à 14:25:35 Ah ok j´avais pas vu le pseudo
FFYann Posté le 24 juillet 2006 à 14:36:40 peut -etre un match taker vs. Batista pour le n° 1 contender....
blackkiller27 Posté le 24 juillet 2006 à 14:56:03 La stipulation du number 1 contender était pour le match Mark Henry VS Batista, elle n´est donc plus valide. Ne vous inquiétez pas, Batista est le Number 1 contender et Booker T n´est qu´un champion transitoire car ils ne voulaient pas faire une guerre entre Rey et Batista, tout comme ils ont fait quand Hulk Hogan a gagné de Iron Sheik en 1983 un mois après qu´il l´est gagné de Bob Backlund. Ce sera donc King Booker Vs Batista à Summerslam, la WWE prends encore une guerre de backstage(pour ceux qui nétaient pas au courant, il y a 2-3 mois, au moment de tourner la pub de Summerslam,Booker T et Batista se sont insultés et en sont venus au poings pour de vrai) et en fait une guerre à la télévision comme ils ont faits avec Matt Hardy et Edge. Sérieusement, suis-je le seul qui crois que Lita devrait laisser Edge maintenant et redevenir single ou amorcer une autre storyline?
Pour GAB en général, je croyais a un autre flop avec tout les changements de dernière minute, mais la WWE nous suprends cette fois et pour l´instant, le pire PPV de l´année est Judgment Day.
spinaroony Posté le 24 juillet 2006 à 15:27:03 pierozitodu57 profil
Posté le 24 juillet 2006 à 14:20:19 avertir modérateur
5 fois champion wcw une fois que les plus grandes stars se sont casser ok booker t le mec qui a un match pour le titre tous les 3 ans il est champion parce y´a plus personne c´est tout il faut juste une dinde a deplumer pour batista une grande carriere tu vois je frequente beaucoup de forums italiens(italie suit beaucoup plus le lutte que la france) et booker t passe pour un boulet c´est presque un scandale qu´un mec aussi inninteressant soit champion
==================
Mais bien sur c´est clair que Batista a beaucoup plus que Booker T, le mec n´a rien fait de sa carrière il a été reconnus a 36 ans quel exploit Batista est tout autant grillé que Booker. La différence c´est qu´il a l´expérience de toute ces années au haut niveau.
Tu fréquentes un forum Italien qu´es que j´en est a foutre ? Tu n´ais même pas foutus d´avoir une personnalité tu ne fais que reprendre ce que tu vois sur des forums et tu fais le péroquet pour montrer que tu t´y connais bravo champion
Booker a plus l´image d´un champion heavyweight que Rey Mysterio le mec sur pushé depuis plusieurs années maintenant et qui n´a rien a foutre dans cette ligue, il est temps qu´il retourne dans sa catégorie.
Il n´y avait personne d´autre ? L´undertaker aurait pu avoir le titre, Orton aurait pu l´avoir mais il l´ont fait changer de roster, reste les gamins Lashley et Kennedy qui auraient également pu y participer. Ce n´est pas les lutteurs qui manquent un transfère de roster aurait également pu avoir lieu.
Le scandale comme tu dis c´est qu´un mec comme toi affirme des conneries qu´il lis autre part, voila le scandale du jour
Mon pseudo a un lien avec Booker T et alors ? Je n´ai pas le droit ? Je n´ais jamais fait passer Booker T pour autre chose qu´il est, et je sais très bien qu´il est très loin de son niveau de la WcW mais c´est le champion le plus crédible depuis que Batista c´est ramené avec sa ceinture a smackdown.
small_smoke Posté le 24 juillet 2006 à 15:38:12 je viens de voir les résultats et si bookerT est champion c´est pour qu´il est une feud avec Batista pas d´autre solutions.
et Batista sera a nouveau champion et sa va durer une bonne étérnité
pierozitodu57 Posté le 24 juillet 2006 à 16:01:52 pierozitodu57 profil
Posté le 24 juillet 2006 à 14:20:19 avertir modérateur
5 fois champion wcw une fois que les plus grandes stars se sont casser ok booker t le mec qui a un match pour le titre tous les 3 ans il est champion parce y´a plus personne c´est tout il faut juste une dinde a deplumer pour batista une grande carriere tu vois je frequente beaucoup de forums italiens(italie suit beaucoup plus le lutte que la france) et booker t passe pour un boulet c´est presque un scandale qu´un mec aussi inninteressant soit champion
==================
Mais bien sur c´est clair que Batista a beaucoup plus que Booker T, le mec n´a rien fait de sa carrière il a été reconnus a 36 ans quel exploit Batista est tout autant grillé que Booker. La différence c´est qu´il a l´expérience de toute ces années au haut niveau.
Tu fréquentes un forum Italien qu´es que j´en est a foutre ? Tu n´ais même pas foutus d´avoir une personnalité tu ne fais que reprendre ce que tu vois sur des forums et tu fais le péroquet pour montrer que tu t´y connais bravo champion
Booker a plus l´image d´un champion heavyweight que Rey Mysterio le mec sur pushé depuis plusieurs années maintenant et qui n´a rien a foutre dans cette ligue, il est temps qu´il retourne dans sa catégorie.
Il n´y avait personne d´autre ? L´undertaker aurait pu avoir le titre, Orton aurait pu l´avoir mais il l´ont fait changer de roster, reste les gamins Lashley et Kennedy qui auraient également pu y participer. Ce n´est pas les lutteurs qui manquent un transfère de roster aurait également pu avoir lieu.
Le scandale comme tu dis c´est qu´un mec comme toi affirme des conneries qu´il lis autre part, voila le scandale du jour
Mon pseudo a un lien avec Booker T et alors ? Je n´ai pas le droit ? Je n´ais jamais fait passer Booker T pour autre chose qu´il est, et je sais très bien qu´il est très loin de son niveau de la WcW mais c´est le champion le plus crédible depuis que Batista c´est ramené avec sa ceinture a smackdown.
Tu as raison batista n´a rien de plus que booker t et c´est bien la le probleme smackdown est aux choux et tous les mecs qui sont a la wwe depuis des annees dans le midcard se retrouve champion rey mysterio le nain volatile, Booker t le jobber dont tout le monde se fou et jbl l´insulte a la lutte et tous ces mecs la n´aurait jamais eu de ceinture sans les depart de angle,lesnar,guerrero ce que je veux dire c´est que bientot tout le roster de smackdown aura ete champion meme des purs jobbers comme Hardy ou vito
Angle-SIam Posté le 24 juillet 2006 à 16:04:38 jbl l´insulte a la lutte et tous ces mecs la n´aurait jamais eu de ceinture sans les depart de angle,lesnar,guerrero
----------------
JBL a eu la ceinture quand Angle et Eddie etait encore la
pierozitodu57 Posté le 24 juillet 2006 à 16:13:16 Guerrero depression et baisse des rating et angle retour de blessure
spinaroony Posté le 24 juillet 2006 à 17:07:53 Booker t le jobber dont tout le monde se fou
=================
Ah maintenant tu te permet de parler au nom de tout le monde.
Booker T a l´une des plus grosse carrière a la WWE normal qu´il gagne ce titre, qu´il perdra très vite de toute façon mais il l´a quand même gagné quoi qu´il arrive. Et le mot "jobber" je ne vois pas d´ou tu tire ces conclusions Booker a rarement jobber très longtemps il a juste monter la crédiblité de plusieur jeune comme Gunner Scott, Kennedy, Lashley mais entre tout ça il n´a pas gagné toute les ceintures a la WWE (exepté le titre cruiser bien sur) et le King Of The Ring ? Tu as une drôle de définition du jobber je trouve pour moi le vrai jobber de la WWE serait plutôt Simon Dean malgré le faite que sa soit un bon lutteur et qui a réalisé de bon combat sous le nom de Nova.
PyNk Posté le 24 juillet 2006 à 17:31:01 GAB 2006 = BS.
FastLine Posté le 24 juillet 2006 à 17:43:17 FFYann Posté le 24 juillet 2006 à 14:36:40 peut -etre un match taker vs. Batista pour le n° 1 contender....
-------------------------------------------------
Moi en tout cas j´espère pas...
pierozitodu57 Posté le 24 juillet 2006 à 18:13:30 * spinaroony profil
=================
Ah maintenant tu te permet de parler au nom de tout le monde.
Booker T a l´une des plus grosse carrière a la WWE normal qu´il gagne ce titre, qu´il perdra très vite de toute façon mais il l´a quand même gagné quoi qu´il arrive. Et le mot "jobber" je ne vois pas d´ou tu tire ces conclusions Booker a rarement jobber très longtemps il a juste monter la crédiblité de plusieur jeune comme Gunner Scott, Kennedy, Lashley mais entre tout ça il n´a pas gagné toute les ceintures a la WWE (exepté le titre cruiser bien sur) et le King Of The Ring ? Tu as une drôle de définition du jobber je trouve pour moi le vrai jobber de la WWE serait plutôt Simon Dean malgré le faite que sa soit un bon lutteur et qui a réalisé de bon combat sous le nom de Nova.
Un mec qui perd en 2min contre boogeyman j´appele ca un jobber