CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVW : Nouvelle ceinture et 6 Flags Spoil

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juillet 2006 à 17:48:36

Voici la carte du prochain SHOW OVW, pas mal de spoiler. Rappelons que c´est la 4eme division de la WWE, le premier camp de devellopement sur 3.

Le show en question est le cinquieme episode de Six Flags KY Kingdom

OVW Summer Sizzlers Series
07/28/06
Six Flags Kentucky Kingdom - Paramarx Arena

- Jerry Lawler vs. Charles "The Hammer" Evans (w/ Kenny "The King" Bolin)

- OVW Heavyweight Title: CM Punk vs. TBA

- Rob Conway vs. Eugene

- OVW Southern Tag Team Titles: Shad Gaspard & Neighborhoodie vs. The Untouchables (Deuce & Domino)

- OVW Women´s Champion: ODB vs. TBA

- Aaron Stevens & KC James vs. Roadkill & Cody Runnels

- Tag team strap match: Al Snow & Brent Albright (Gunner Scott) vs. Simon Dean & TBA

Vous avez bien vu. Outre l´annoncé Rob Conway vs. Nick Dinsmore (Eugene), l´adversaire de Jerry Lawler, maintenant connu, sera Charles "The Hammer" Evans (accompagné par Kenny "The King" Bolin).

CM Punk devra defendre son titre, les titres par equipes seront aussi mis en jeu, et une nouvelle ceinture, la ceinture Woman, sera apparement presente !

Des suites de leur recente dispute KC James & Roadkill se battront en tag team avec un autre lutteur.

Al Snow et SImon Dean continuent leur feud, cette fois en tag avec le retour de Gunner Scott, soit Brent Albright.

Seth SKyfire, le champion TV, n´aura apparement pas de match. Dommage vu qu´il etait le N°1 contender au titre mondial contre Rey Mysterio et que le match a pas eu lieu a cause de la pluie...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:52:29

je suis pas d´ accord quand tu parles de 4eme division de la WWE. Les ligues de développement couvrent en fait des zones des USA mais on ne peut pas dire que ce soient des divisions de niveau. Parce que je pense que le niveau de la OVW est quelque peu supérieur à celui de la UPW et de la DSW.

rocky844
rocky844
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:16:02

la OVW et mieu que la UPW c´est sur :sarcastic:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:25:49

ben la UPW ne fait plus de shows depuis un moment parce que le propriétaire vient d´ ouvrir un dojo de MMA et qu´il préfèr ecette pratique et s´y investir pleinement, je peux te dire ça parce que je connais un de leurs rédacteurs personnellement. Il est sûr qu´ils ont une très bonne école et qu´ils ont formé quelques unes des stars actuelles de la WWE mais la OVW abrite plus de talents que les autres pour le moment, et je pense pas que ce soit innocent.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 juillet 2006 à 10:19:11

Je considere ca comme ca sans placer de reel niveau, sauf que la OVW et UPW sont peut etre legerement superieure a la DSW

En realité les chiffres sont les dates ou les sections sont devenus officiellement Talents Scout de la WWE, tu comprends ?

Ce que ca signifie c´est que a un moment selon fnlutte, la WWE a envisager de faire comme avec le sport (je sais plus lequel) soit RAW = Ligue superieure, SD = AAA, ECW = AA, OVW = A, et DSW, si elle n´est pas defaite, serait encore en dessous

DOnc la on aurait un ordre de 5 divisions, et comme l´entree de la UPW est recente je l´ai simplement mis en dessous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat