CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview]Bret hart

juliento02
juliento02
Niveau 9
27 août 2011 à 11:19:05

Il est Hall of Famer WWE, cinq fois Champion de la WWE et vendredi soir, Bret "Hit Man" Hart pourra ajouter GM de SmackDown à son curriculum vitae, puisqu’il remplacera Teddy Long dans le show qui se déroulera dans sa ville natale de Calgary, Alberta, au Canada. Tandis que Bret Hart se préparait à prendre le contrôle des deux heures les plus imprévisibles de vendredi soir, WWE.com s’est entretenu avec « L’Excellence de l’Exécution » au sujet de sa ville natale, ses Superstars préférées et les compétiteurs qui poursuivent aujourd’hui son héritage.

WWE.COM: Tu entres dans la peau du GM de SmackDown cette semaine dans ta ville natale de Calgary. Es-tu impatient de laisser Teddy Long s’accorder une pause pour un soir ?

BRET HART: Ca va être terrible. [Le Saddledome] peut-être l’arène la plus bruyante du monde quand il s’agit de catch. Il y a des fans fabuleux là-bas, amoureux du catch. Parfois, l’Univers de la WWE se fait discret, mais à Calgary, ils sont déchaînés littéralement. Ils se prennent vraiment au jeu.

WWE.COM: Le Saddledome a été témoin d’un des temps forts de ta carrière, quand tu faisais équipe avec Jim Neidhart, Owen Hart, The British Bulldog et Brian Pillman pour affronter et battre Steve Austin, Ken Shamrock, Goldust et The Legion of Doom à In Your House: Canadian Stampede.

HART: Ce fut probablement le meilleur moment que cette arène ait connu depuis la naissance du catch. Je pense que ce n’était pas un moment spécial pour moi seul, mais pour la famille entière. Owen a réussi à nous ramener la victoire en battant Steve Austin, ce qui n’était pas une mince entreprise. Mon père et ma mère se trouvaient dans le public, au milieu d’une centaine de petits enfants Hart – dont on retrouve certains sur le ring aujourd’hui. C’est un souvenir inoubliable pour nous tous.

WWE.COM: Natalya se trouvait parmi les enfants Hart de la foule, ce soir-là. Que ressentez-vous en la regardant aujourd’hui ?

HART: Natalya est une lutteuse douée et très technique, qui peut tout encaisser et riposter. Je suis convaincu que son alliance avec Beth Phoenix fera d’elles une des plus grandes puissances de la division des Divas. Le catch par équipe, elle l’a dans le sang – son père était une légende à mes côtés. Je la crois capable de beaucoup.

WWE.COM:Sheamus affrontera Mark Henry dans un match de revanche SummerSlam. Es-tu un peux anxieux de devoir maîtriser ces deux monstres ?

HART: J’ai beaucoup de respect pour l’un comme pour l’autre. J’ai enseigné à Mark Henry et je l’ai un peu entraîné à Calgary quand il a débuté à la WWE. Il a passé du temps dans mon Dungeon. Je le considère comme un sérieux compétiteur.

WWE.COM: Le Guerrier Celtique a-t-il une chance de battre l’Homme le Plus Fort du Monde ?

HART: Si quelqu’un parvient à calmer Mark Henry, ce sera sûrement Sheamus. Depuis les deux derrières années, Sheamus est l’un de mes préférés. Je ne sais pas s’il y a d’autres catcheurs qui bossent plus dur que lui. C’est un grand homme, mais aussi un très bon athlète qui sait sauter et bouger, et il est très rapide sur le ring. J’ai beaucoup de respect pour lui.

WWE.COM: Quelles sont les autres Superstars de SmackDown avec lesquelles tu te réjouis particulièrement de travailler cette semaine ?

HART: Randy Orton, un autre de mes favoris. Randy ne passe pas forcément toujours pour un grand technicien, et c’est dommage car il l’est. Les gens me nomment toujours « L’Excellence de l’Exécution » — et c’est exactement ce qu’est Randy. Je m’attends à le voir devenir toujours meilleur

Oceanologue
Oceanologue
Niveau 10
27 août 2011 à 11:29:52

"des deux heures les plus imprévisibles de vendredi soir"
Qui a écrit ces conneries ? :fou:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table