Non mais le truc c'est qu'en gros on en a rien à branler... Nelpi fait un topic pour annoncer un départ, toi tu viens préciser inutilement que tu le savais déjà, mais quel est l'intêret en fait ? Prouver que tu connais Cookie à la TNA parce que vous vous envoyez des MP sur Twitter ? Super, on en à rien à secouer. Tu peux pas poster un putain de post normal des fois ? Faut toujours que tu rajoutes un truc à la con pour te rendre intéressant et prouver que t'as des relations avec le mec de la cantine à la TNA ou le type qui nettoie les chiottes à la WWE, c'est dommage quand même.
OSEF de tes détails à la con sérieux, si tu peux pas faire de topics de news y a une raison, donc viens pas péter les couilles pour prouver que t'es un newsman de fou (alors que t'as pas prévu le retour de Bryan à Summerslam, moi oui, Just sayin'
) alors que t'es qu'un freak parmi tant d'autres sur ce forum... M'enfin, tu pourrais être normal ceci dit, mais c'est tellement plus intelligent et rigolo d'être la risée de tout le monde en voulant se donner un style méchant et incisif au lieu d'être un type sympa, apprécié et sans problème comme tu peux l'être des fois (du peu que j'ai vu)...
Au fait, Cookie va aller à la WSU et faire un PPV là bas, pour la petite précision LOL