CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage aux Magiciensdu Ring

fatalbeb
fatalbeb
Niveau 8
26 août 2011 à 12:54:42

Hommage aux Magiciens du Ring

Alex Shelley
"The Prodigy"

Malgré son jeune âge Alex Shelley est pour moi l'un des meilleurs lutteurs de sa génération, capable de cabrioles hors du commun, mais aussi de prises de soumissions hallucinantes c'est un, si ce n'est le lutteur le plus complet de la Total Nonstop Action ! Actuellement il effectue un petit Run en solo dans la X-Division, mais habituellement il fait équipe avec son partenaire Chris Sabin (un High Flyer d'exception...) et les deux forment ce que certains considèrent comme la meilleurs équipe du nouveau millénaire : The Motor City Machine Guns. L'une des nombreuses qualités de cette équipe (qui est aussi l'atout principale de Shelley) c'est son inventivité ! À deux les jeunes hommes sont capables de faire tout et n'importe quoi ! C'est d'ailleurs à cause de ça que le pauvre Alex semble enfermé dans un rôle d'éternel Spot Monkey alors qu'en solo il a prouvé qu'il était capable d'être un vrai technicien ! Pour vous en rendre compte je vous invites à aller visionner ses combats à la ROH ou à la NJPW ! Enfin bref, malgré son jeune âge je pense que ce jeune homme mérite amplement le surnom de "magicien du ring".

Ricochet (Helios)
"The Futur of Flight"

Encore assez méconnu du grand public ce lutteur est entrain d'exploser à la Dragon Gate USA ! Et ce grâce a ses prouesses plus incroyables que les autres. Car ce gamin n'a rien à envier à PAC, personnellement je le trouve même supérieur au "Man That Gravity Forgot" pour la simple est bonne raison qu'il semble beaucoup plus 'propre' que son homologue il est aussi capable de livrer de superbes matches contre des Big Men (cf ses excellents combats face à Claudio Castagnoli) et a une fluidité que PAC n'a pas (encore une fois c'est personnel) ! Si Ricochet c'est fait connaitre c'est surtout grâce à sa rivalité avec Chuck Taylor, une rivalité très connu dans le milieu Indy qui a permit aux deux hommes de s'affronter une demi douzaine de combats et donc d'offrir une demi douzaine de combats exceptionnels que je conseil à tous les lecteurs !

http://youtu.be/a793MPD3wIw

Chuck Taylor
"The Racoon City Favorite Son"

Comment parler de Ricochet sans évoquer son éternelle Nemesis, Chucky T ? En effet Chuck Taylor est un catcheur exceptionnel qui c'est illustré à l'IWA Mid-South puis à la Chikara et maintenant à la DGUSA et à la Evolve ! Contrairement aux deux lutteurs ci-dessus il n'est pas capable de prouesses réellement extraordinaires, son style de catch n'a rien d'exceptionnel à coté de celui de son ami Ricochet, mais ce type sait très bien utiliser ses techniques ! Capable de livrer un bon gros Spotfest ou un match plus posé, ou même un match de Comedy Wrestling, sa force c'est sa diversité ! Il peut tout faire et il a évidemment un potentiel comique énorme ! Je ne sais pas vraiment comment parler de ce lutter qui est pour moi au sommet de son art et au sommet du circuit indy, mais je suis sur que Gabe et Mike Quackenbush peuvent être content de pouvoir le compter dans leurs rangs... Il n'y a rien d'autre à dire sur Chuck pour moi...

Naomichi Marufuji
"The NOAH Triple Crown Champion"

Diversité, Polyvalence, voici les mots qui définissent parfaitement Naomichi Marufuji ! En effet bien qu’ayant un physique de poids moyen, cet asiatique est capable de tout et de n’importe quoi ! En vitesse il peut tenir tête à la majorité de ses opposants japonais et occidentaux, niveau technicité il n’a rien à envier aux meilleurs techniciens. Ce gars est pour moi une sorte de Shelley Japonais, un Shelley avec beaucoup d’expériences et des combats d’exceptions face à son vieux rival KENTA. Ce type est surement l’un des meilleurs lutteurs de la NOAH et il mérite parfaitement son exposition, pour les plus curieux il a aussi participés à plusieurs shows de la ROH et a notamment combattu Shelley (si je ne me trompe pas)… Enfin bref…

Sheamus
"The Celtic Warrior"

Au risque de me faire des ennemis j’ai décidé de placer cet homme dans ce classement… Pourquoi ? Simplement parce que c’est un des meilleurs Big Men au monde… WWE/TNA et Indy confondus ! Il est rapide et extrêmement stiff, il a un grand nombres de techniques et en plus de cela il a un charisme hors du commun et un bon Mick Skill ! Sheamus est sans conteste le futur de la WWE et il a aussi prouvé son talent en livrant d’excellentes prestations dans des combats à stipulations aussi divers que variés (HIAC, Ladder Match, MITB, Street Fight) il a toujours réussi à livrer de grosses performances contre n’importe quels adversaires que ce soit des poids légers comme Daniel Bryan, Sin Cara et Evan Bourne ou des poids lourds comme Triple H, John Cena, Randy Orton et plus récemment contre Mark Henry ! Ce catcheur mérite sa place dans ce classement rien que pour son talent à s’adapter à toutes les situations et pour sa diversités assez rare pour un Big Man.

Kenta Kobashi
"Mr Puroresu"

Beaucoup plus qu’un magicien du ring, un symbole ! Un symbole de persévérance, de courage… Un héro, un homme qui a remporté sa bataille contre le cancer ! Un gars qui est revenu après un cancer et qui a livré des performances exceptionnelles, un héro qui a fait du Puro ce qu’il est aujourd’hui et qui possède un style… Sacrément Japonais ! Capable de placer d’énormes prises de façon extrêmement violentes, ce type est un génie du Puroresu un gars qui utiliser le Fighting Spirit et qui a livré ses meilleurs matchs contre son ennemi et ami de toujours Mitsuharu Misawa… Kobashi a aussi marqué l’histoire du sport américain en participant au deuxième Five Star Match de l’histoire de la ROH… Il a en effet participé à un énorme combat contre Samoa Joe que je conseils à tous les fans ! (Ambiance de dingue et In Ring extraordinaire) en tous cas je ne me voyais pas faire un Topic sur les « magiciens » du rings sans parler de ce gars là ! Maintenant c’est fait !

Ophidian
"Venomous and Vile"

Réellement méconnu du grand public et même par une grande partie des fans Indy, ce lutteur emblématique de la Chikara n'a pas qu'une Gimmick de serpent, il semble réellement appartenir à la race des reptiles ! Il possède en effet une agilité exceptionnelle qui l'a rendue unique et qui lui a permit de certaines acrobaties réellement impressionnantes. Entrainé par Mike Quackenbush dans le centre d'entrainement de la Chikara, son style souvent aérien est tout de même imprégné de celui de son mentor, notamment pour la lutte au sol et pour les enchainements rapides de Matt Wrestling ! Petit bijoux de la Chikara, il a longtemps fait équipe avec Amasis (qui a du prendre sa retraite il y a quelques semaines) avant de se retrouver seul (ou presque... N'oublions pas Hieracon) à cause de la blessure de celui-ci... Aujourd'hui il enchaine les bons matches en solo et il a livré une grosse performance face au grand Mike Quackenbush.

Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=n6DRpNyLBaU

Shawn Michaels
"The Showstopper"

Et pour finir ce Topic, nous allons parler de celui que beaucoup considèrent comme étant le meilleurs lutteur de l'histoire : Shawn Michaels ! Un homme qui a hérité de nombreux surnoms... Heart Break Kid... Main Event... Icon... Showstopper... Headliner... Des noms qui lui vont très bien, puisque peut importe la position de son match dans la carte HBK arrive ou du moins arrivait toujours à voler le show et à être l'attraction principale ! Capable de livrer d'excellents combats contre n'importes qui. Pour de nombreux fans il a livré ses meilleurs matches contre Bret Hart, Triple H et Chris Jericho et je n'irais pas contre ces dires car pour moi c'est le cas... Même si je dois avouer que certains combats d'HBK face au 1-2-3 Kid ou à Owen Hart sont aussi excellents et très divertissants. Je ne saurais pas dire si cette légende est réellement le meilleurs au monde, mais c'est un magicien et comme Kenta Kobashi sa présence ici était obligatoire !

Et voilà... Cette deuxième salve des "Magiciens du Ring" est terminé et nous, nous retrouverons bientôt pour une troisième édition mettant en scène Mitsuharu Misawa, Claudio Castagnoli, William Regal, Zack Sabre Junior et bien d'autres..

SexePueril
SexePueril
Niveau 4
26 août 2011 à 12:57:38

T'as oublié Cena mais pas grave

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
26 août 2011 à 12:58:23

Ça sert à quoi de c/c FN'Lutte ?

SteveMcGarrett
SteveMcGarrett
Niveau 4
26 août 2011 à 13:01:29

Who gives a fuck? V2.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
26 août 2011 à 13:10:37

Si y'en avait un qui a été oublié pour moi, ca serait plutôt le Taker mais bon :noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
26 août 2011 à 13:18:14

http://www.youtube.com/watch?v=QHSM-rIov8k

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
26 août 2011 à 13:19:41

http://www.youtube.com/watch?v=hbgAbhHSseM

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
26 août 2011 à 13:21:14

Merci je ne la connaissais pas :content:

Mysterio22
Mysterio22
Niveau 10
26 août 2011 à 13:31:13

Bien de recopier une chronique de fn lutte ??

Mysterio22
Mysterio22
Niveau 10
26 août 2011 à 13:38:22

Desolé, mais c'est à toi de crée l'article et de donner ton opinion, et non de recopier.
En plus je suis sur que tu ne l'as pas lu entier...

ErkSerra
ErkSerra
Niveau 20
26 août 2011 à 13:56:17

C'est excellent ! :bave:
J'attends la suite ! (Misawa, Regal, KENTA, Quackenbush, PAC)

SexePueril : Cena, mouais... mais il a plus de succés en tant qu'icone et "produit" à la WWE (même si je trouve qu'il n'est pas utilisé comme il faut avec le talent in ring qu'il a sans doute), mais j'ai peur qu'il ait pas sa place ici (du moins pas encore), Parce que la liste parle de monstre du catch, ces mecs sont ou vont être des légendes, des icones du catch dans le monde ! (La première fois que j'ai vu Kobashi c'était son premier match après avoir vaincu le cancer. Je l'ai vu et je me suis dit ce mec est grand, quel pop)

Bref avec tous les Cena haters qui sont sur ce forum, je crois que le mettre dans cette liste serait un peu prématuré. :ok:

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
26 août 2011 à 13:57:46

Effectivement, il manque Taker.

alexwright
alexwright
Niveau 6
26 août 2011 à 14:00:19

C'est un copier-coller de Fnlutte + preuve :

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=96495

GrodusClay
GrodusClay
Niveau 6
26 août 2011 à 14:23:15

Il ne manque que la source puisque ça vient de fn-lutte. Mais moi qui n'y vais jamais, je trouve cela intéressant de retrouver la chronique ici. :)

alexwright
alexwright
Niveau 6
26 août 2011 à 14:34:39

Non , on ne copie que les news de Fn-lutte pas les chroniques .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat