Attention, veuillez noter ces informations dans un lieu sûr et ne pas les perdre (ne donnez pas votre mot de passe à qui que ce soit, même si quelqu´un vous le demande en disant faire partie de JeuxVideo.com !)
C´est certain.Il y a de cela 3 jours j´ai donnés Mon pseudo Sabu ah un gars qui cherchais UN seule pseudo avec beaucoup de message postés.
Mais je lui est donnés que Sabu et pas Sid__sansas mais ce type a trouvé le code (qui etais le meme que celui de Sabu)j´avous que c´est vraiment con mais je lui fesais confiance
Donc maintenant Sabu est Sid__sansas ne sont plus moi!Mais un cretain donc je demande que le pseudo sid__sansas qoit bloqué éxpté si le crétin en personne me rende mon compte voila.