Salut tout le monde, je sais que c'est totalement HS mais un topic peut être utile pour prévenir
Ca s'adresse plus particulièrement à Kev1 mais aussi aux autres forumeurs.
Les Forums JVC sont actuellement victimes d'une vague de hack de modérateurs.
En effet, avant-hier, c'est le Forum Football qui y est passé avec le hack d'un modérateur et donc l'anarchie qui s'en suit. Je parle de mass-erraze (tous les topics, je dis bien tous les topics effacés), vague de flood... Bref la révolution complète.
Hier soir, un des modérateurs du forum Pro Cycling Manager a subit la même chose et les conséquences ont été les mêmes.
Les administrateurs de JVC ont fait de leur mieux pour régler le problème mais il leur a quand même fallu plus de 15H pour résoudre complètement le problème et tout remettre en ordre.
Certains topics ont cependant fait les frais de cette restauration et vu tous leurs messages supprimées définitivement.
Etant donné que le forum Catch est un des piliers de JVC en terme d'activité, il ne serait pas étonnant qu'il soit la prochaine cible des hackers.
Kev' je pense que t'as été mis au courant, sinon, ben tu le sais. Ils utilisent un script assez impressionnant qui leur permet de chopper le mdp de modération de n'importe qui et apparamment, tu ne peux rien y faire
Pour les autres, si vous avez des choses importants postées sur des topics comme des classements, des shows... Je vous conseille fortement d'en faire un copie car on ne sait jamais.
Rien n'est sur hein, il n'y aura peut etre rien et tant mieux car c'est sacrément la galère quand même
Mais il vaut mieux prévenir que guérir
Voilà, désolé pour le topic que je jugeais important.