Hello les gens.
Oui c'est un TALC mais voilà le truc, on a laissé les histoires de C94B qui rencontre Chris Jericho au McDo et celle du mec qui a rencontré CM Punk dans le metro, j'aimerais aussi raconter une histoire semblable, même si on s'en fout, j'aimerais la partager. Donc Kev please, ne lock pas.
Donc voilà ça fait plusieurs semaines que j'avais prévu d'aller à Mangualde dans le nord du Portugal (à peu près 200km de chez moi) pour aller assister à un show de catch qui se déroule sur une plage artificielle.
La présence de PAC champion à la Dragon Gate et l'un des meilleurs high-flyers du monde m'avait grandement motivé et j'ai encore chopé plus de "Hype" il y a genre deux semaines quand Chris Masters qui venait d'être renvoyé de la WWE deux heures avant était annoncé pour le show.
J'avais le choix entre le billet classique à 5€ et le billet VIP à 15€ qui incluait un "Meet and Greet" avec les catcheurs. Je voulais ce dernier mais j'ai été con et je l'ai pas acheté sur le net et j'ai ensuite apris qu'on pourrais pas en acheter sur place, pas de renontre avec les gars pour moi donc, je suis un peu dèg' mais tant pis.
Bref, ce matin je quitte ma maison direction le lieu du show, c'est une longue route et après plus ou moins deux heures on décide de s'arrêter pour boire un truc dans une petite cantine au bord de l'autoroute. Je sort de la voiture, arrive devant la dite cantine et sur la terasse de celle-ci je vois un mec littéralement énorme en train de fumer une cigarette et boire un Pepsi (Light le Pepsi, oui j'ai même retenu ce détail.).
Je connais ce gars, je le sais. Je vais donc vers lui et je me lance:
- hmm...I'm sorry, are you Chris Masters?
- Nope, I just look like him A LOT...
- Oh my God...
Le mec souris et me tant sa main, que je serre.
- What's up man?
- I'm going to the show today.
- Are you? You're gonna cheer for me right? I wanna hear you.
- Of course I will. can I take a picture with you?
- Sure, Where's the camera?
J'apelle mon beau-frère à qui j'avais confié mon apareil photo et me fout à coté de Chris qui met sa main sur mon épaule, j'ai d'ailleurs écrasé son pied comme un gros boulet mais je me suis excusé et le mec m'a sorti un "It's ok" comme si il avait rien senti (Je pense d'ailleurs que c'est le cas...).
- That's one to keep right there! And I wanna hear you later, I'm gonna look for you during my entrance, will you be wearing that shirt?
- Yeah, I will.
Il regarde alors mon t-shirt et me sort:
- You're the Red Dawg!? (en faisant un accent de rappeur west coast)
- Yeah that's for my show. Kick Joe E. Legend's ass today.
- Yes, I'm going to kick his ass, I'm going to kick the ass of this guy right there.
Je me tourne et je vois Joe E. Legend, deux tables plus loins, au téléphone. Je suis dans un rève, c'est pas possible autrement.
- We really don't like each other for real, it's been really hard to travel together.
Je rigole à ça, lui serre la main et m'en vais en pensant que je viens de vivre le moment le plus surréaliste de ma vie, j'ai pas eu le meet and greet VIP mais j'ai eu bien mieux...
Je sais que tout le monde s'en branle surement mais je devais partager ça avec quelqu'un et je n'ai pas d'autre endroit que ce forum pour le faire. Merci si vous avez lu.
(Je voulais conclure avec la photo mais je suis à l'hotel et avec cette connection pourrie j'arrive pas à l'uploader. Plus tard peut-être.)