Je met la balise spoilers mais rien n'est sûr . Vu que je ne suis pas sûr que cette "théorie" soit complétement idiote même si c'est fort possible.
Je la poste quand même
Ca concerne le Cena/Punk .
Je ne sais pas si il y avait déjà ça après le RAW où Cena a gagné le, WWE Championship contre Mysterio mais , dans les champions , c'est John Cena qui est en photo alors qu'il n'y a pas CM Punk qui est lui aussi Champion.
Ça veut peut-être dire que John Cena va gagner ce soir .
Vous allez peut-être me dire que kla WWE n'est pas assez bête pour spoiler son match phare.
Bah c'est justement peut-être fait exprès . Si celle ci veut nous intriguer plus au nous faire dire qu'elle a fait exprès de mette Cena en tant que seul WWE Champion sur son site afin que beaucoup soient surpris ensuite d'une victoire de Punk.
Je ne sais pas si vous comprenez (Vous n'êtes pas idiot , c'est juste que j'explique peut-être mal.)
Quoiqu'il en soit le fait de trouver Cena en tant que seul WWE Champion alors qu'il n'est pas le seul champion peut-être une indiction sur le fait que Cena gagne ce soir.
Cela peut paraitre débile mais la WWE veut peut-être se rendre plus simple afin d'étonner les fans.
De plus , s'il n'y aurait de la place pour qu'une seule personne , il faudrait mettre le plus ancien des champion WWE , soit CM Punk (17 Juillet) et pas Cena (25 Juillet) si je ne me trompe pas sur les dates d'un jour .
Qu'en pensez vous ?