En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Summerslam idée
jaidetoutlemond
Niveau 4
13 août 2011 à 14:16:12
Je pense que HHH va faire des pédigrée sur cena et punk et devenir WWE Champion et la Taker fait son retour et fait un tombostone sur HHH et taker et le new WWE champion
Vous en pensez quoi ?
cartman-54
Niveau 51
13 août 2011 à 14:17:20
Et Batista il va revenir et va gagner le WWE Championship, puis Jericho il va revenir pour gagner la ceinture, avant qu'Alberto Del Rio cashe et ne devienne champion à son tour.
Ray[2000]
Niveau 10
13 août 2011 à 14:18:11
J'en pense que tu prends trop de drogue
x-raptor52-x
Niveau 10
13 août 2011 à 14:19:01
oui on y croit
Gran_Torino_
Niveau 10
13 août 2011 à 14:19:06
Je pense que Hulk Hogan va aussi revenir.
[HirookiGoto]
Niveau 4
13 août 2011 à 14:20:38
Et Doink The Clown va faire abandonner le Taker et remporter la ceinture de la WWE .
hoss-14_3
Niveau 9
13 août 2011 à 14:20:55
Et Cena se releve comme un héro et porte son AA sur tout le monde + STP et ils abandonnent.
hoss-14_3
Niveau 9
13 août 2011 à 14:21:29
STF*
ArabeDuTerTer
Niveau 10
13 août 2011 à 14:25:18
Et Jesse Guyver fera un retour triomphant de tout les lutteurs présent sur le ring.
kaimes
Niveau 5
13 août 2011 à 14:29:26
et aussi mick foley
cpt-viba
Niveau 8
13 août 2011 à 14:50:30
et chris benoit !
PS : stop les conneries
RandallOrton
Niveau 9
13 août 2011 à 15:48:23
"pedigrée"
Mr_YaTa
Niveau 10
13 août 2011 à 15:49:37
et big show a revenir et faire un 619 a undertaker
[[TheoStorm]]
Niveau 10
13 août 2011 à 15:51:37
C'est a ce moment la que Evan Bourne arrive et effectue un F5 a John Cena pour devenir le champion de la WWE le plus leger de l'histoire
cpt-viba
Niveau 8
13 août 2011 à 15:52:04
mais si big show revient c'est le retour de DIESEL héhé
et la shawn micheals arrive et souite chine musique, mais comme HHH est jaloux il lui met deux pédigrée, et c'est la que....
kkdunord
Niveau 7
13 août 2011 à 15:53:51
...jeff hardy et matt hardy arrive et tabasse le big show et HBK
Mr_YaTa
Niveau 10
13 août 2011 à 16:00:42
souite chine musique collector
The-Radicalz
Niveau 5
13 août 2011 à 16:03:00
Moi je vois bien Kurt Angle , Sting et Lex Luger attaquer John Cena et les fantômes de Chris benoit , Eddie Guerrero , Test , Lance Cade , Yokosuna et Umaga attaque Cm Punk .
smiley_star
Niveau 10
13 août 2011 à 16:11:09
Et après Horswoggle viens danse
the-mizerable
Niveau 10
13 août 2011 à 16:20:49
et la les deux sin cara debarquent en meme temps le public est bouche bée et les deux gagnes les 2 titres WWE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.