CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk

Viperko
Viperko
Niveau 9
13 août 2011 à 12:15:34

CM Punk est hué ou acclamé ???

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 août 2011 à 12:18:01

Les deux ! :)

En fait, il était heel, donc hué, mais ses récents discours l'ont un peu transformé en face, malgré qu'il feude contre Cena. Il est donc un peu les deux à la fois en ce moment, aussi parce que les fans de catch ont beaucoup de respect pour lui quelque soit son rôle, surtout depuis ses excellentes promos et son match magnifique contre John Cena.

La prochaine fois, essaye d'utiliser le topic question, et d'ajouter un "Bonjour", un "S'il vous plait", et un "Merci". Ca fait toujours plaisir :-)))

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
13 août 2011 à 12:20:25

Je ne critique en rien ta technique Krys, non, mais je comprend pas bien l'efficacité de lui conseiller le topic Question si le mec sait pertinemment que malgré tout tu seras là pour répondre à sa question. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 12:21:49

Bah la première fois il fait un effort avec lui mais la prochaine fois topic questions.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 août 2011 à 12:23:20

TPE à tout dit :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 août 2011 à 12:24:00

Krysou le gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 12:25:32

Il est tout ronron Krys (pour citer hooper :p )

Nevercare
Nevercare
Niveau 13
13 août 2011 à 12:26:02

Il a fait un tweener turn je crois. :(

Viperko
Viperko
Niveau 9
13 août 2011 à 12:26:19

:ouch2: J'ai cru vous perdre à un moment mais c'est bon et :desole: de n'avoir pas dit bonjour s'il vous plaît et la je vous dit merci

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
13 août 2011 à 12:28:11

En même temps pouquoi poser cette question?

Regarde un match et un discours de punk et tu verra par toi même la reaction du public.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 août 2011 à 12:31:27

J'avoue que la question est très étrange :noel:

Nevercare Voir le profil de Nevercare
Posté le 13 août 2011 à 12:26:02 Avertir un administrateur
Il a fait un tweener turn je crois. :(

:d) J'ai rien fait du tout, je suis comme je suis :o)) et jvois pas de raison d'insulter un nouveau à sa première infraction au règlement ou de répondre de façon méchante :noel: on est sur un forum après tout, c'est fait pour s'aider ! :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 août 2011 à 12:32:42

http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 août 2011 à 12:34:12

cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 13 août 2011 à 12:32:42 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc

:rire:

Viperko
Viperko
Niveau 9
13 août 2011 à 12:34:15

J'ai posé la question pcq on ne c'est pas vraiment la réaction du public il font cm Sucks et après Cm Punk !! Ils sont louche les mecs

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
13 août 2011 à 12:35:35

Ouais, tout le monde ne pense pas pareil tu sais, les avis sont partagés. Mais d'habitude à la WWE c'est très clair, face acclamé par tous, heel hué par tous. Cena a une fanbase assez grande, d'ou le fait que tout le monde n'est pas pour Punk... mais la fanbase de Punk commence à bien grandir aussi ! :)

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
13 août 2011 à 12:35:48

Ben, ceux qui vont "Let's go Cena, Cena Sucks" sont bizarres aussi dans ce cas-là :noel:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
13 août 2011 à 12:36:06
  • font
Viperko
Viperko
Niveau 9
13 août 2011 à 12:40:04

Le pire c'est que c'est plus les enfants qui scandent "let's go Cena" et les hommes super jaloux "Cena Sucks" !!! Ça c'est très bizarre et un peu marrant

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
13 août 2011 à 12:44:05

Ça date pas de cette année, ça doit faire depuis qu'il est au Main-Event que le public est comme ça.

secondcitysaint
secondcitysaint
Niveau 7
13 août 2011 à 14:06:29

Krys le babyface :nah: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment