CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] MVP

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 août 2011 à 19:11:32

Ben là je suis désolé quand le mec dit qu'on avait pas envie de voir un seul match, on peut pas être d'accord, rien que toi, t'étais déjà emballé par un match quoi :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 août 2011 à 19:12:09

Je m'en rappelle, t'avais pas trop aimé ce show, que t'avais qualifié de RAW géant :noel:

Mais je me rappelle bien que ta déception était à la hauteur de ton attente :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2011 à 19:12:45

Non mais dans ce cas-là, toi non plus t'as pas raison parce que quelqu'un est pas d'accord.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
10 août 2011 à 19:14:23

Je suis pas du tout d'accord non plus. Sérieux et je fait pas preuve de mauvaise fois, le Rock c'était peut être le truc que j'avais le moins hâte de voir. Mais putain quoi, Taker/HHH, Miz/Cena et même Lawler/Cole (Bien que c'était à chier au final) ça me donnais grave envie.

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 août 2011 à 19:15:38

Non mais soyons pas hypocrite quoi, sérieux, on peut dire maintenant qu'on attendait pas au moins un match de ce show, du moins, MVP peut pas prétendre ce fait là :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 août 2011 à 19:16:29

Lawler/Cole, putain, j'avais oublié cette immondice... Mais c'est vrai que je l'avais attendu. :noel:

FC > Quand j'dis "il a raison", je veux dire qu'au final y avait rien de bien palpitant.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 août 2011 à 19:18:39

Moi j'attendais plus d'un match: le Taker/HHH, le Punk/Orton, le Miz/Cena. Donc pas trop d'accord avec MVP.

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 août 2011 à 19:19:49

Au final, avec du recul, certes, certains matchs étaient décevants dont le Main Event (d'ailleurs l'apport du Rock etait très bof je trouve) mais perso, j'ai un excellent souvenir de ce show que j'avais adoré, HHH/Taker constituant toujours mon match de Catch préféré :noel:

Bon après, j'aime très souvent Wrestlemania et chaque année, il plaît autant qu'il déçoit :noel:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
10 août 2011 à 19:21:35

Planète Catch: Qui gagnerait un match entre John cena et le champion poids lourd, Tanahashi?

MVP: Cena ne sait pas catcher. En revanche, c'est un homme de divertissement exceptionnel et au micro, il est phénoménal et a beaucoup de présence et de charisme. Dans un match face à John, Tanahashi le metrrait à la mende. Une fois, j'ai dit à Tanahashi qu'il était le John Cena de la NJPW, puisqu'il était la figure de proue de la NJPW. Il était mort de rire.

Jerry :gba:

Sinon je trouve qu'il est trop tranché dans ses avis, souvent il sait pas vraiment de quoi il parle comme à propos de Cena, Sting, Wresltemania 27, les catcheurs noirs etc...

FullContact
FullContact
Niveau 10
10 août 2011 à 19:23:01

Dire que Cena ne sait pas catcher, c'est carrément être étroit et considérer un style de lutte en particulier comme universel je trouve :(

Le Catch ne se résume pas pour moi uniquement à l'in ring même si il a bien insisté sur les qualités autres de Cena.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 19:47:31

Si cena ne c'est pas catcher comme il dit , pourquoi et comment il est devenu catcheur ? :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 août 2011 à 19:49:26

Bah c'est un monstre au micro, il a un charisme de fou, il fait réagir, et fait vendre. Que demander de plus?

Il sait pas catcher, c'est sur que par rapport aux catcheurs de la JVPW, c'est pas du tout la même catégorie, mais ça ceut pas dire que cena ne sait pas catcher.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 août 2011 à 19:49:32

J'aime bien cette interview,intéressante je trouve,le mec donne son avis mais est assez respectueux,et dis des choses parfaitement censées à mon gout.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 août 2011 à 19:53:49

"c'est sur que par rapport aux catcheurs de la JVPW" LOL

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 août 2011 à 19:54:36

Ai-je fait une erreur?

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
10 août 2011 à 19:55:23

euh :gba:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 août 2011 à 19:55:43

Vas-y je te laisse trouver :noel:

JosefMasopust
JosefMasopust
Niveau 7
10 août 2011 à 19:56:05

La JVPW c'est une V-fed je crois. :hap: Je pense que tu voulais dire par rapport au lutteur de la NJPW. :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 août 2011 à 19:56:07

Fail :rire: NJPW je voulais dire :noel:

I-Taba
I-Taba
Niveau 3
10 août 2011 à 19:56:54

Mvp est pas mal niveau catch moi je trouve :d(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition