CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Rappel

Cloberin_Time
Cloberin_Time
Niveau 2
04 août 2011 à 21:11:04

HurR1K4n3
Posté le 4 août 2011 à 20:55:48
WM et le Rumble > MITB pour moi.

WM et le RR ne contiennent pas de 5 star match donc rien que pour sa MITB et censé être meilleur. Puis à part le match des diva et celui avec le Big Show tout les autres match était bon, voir très bon.
Tandis que le WM était loin d'être terrible le public était en mousse, le Rock était inutile (et pourtant je l'adore) seul le match Taker/HHH valait le coup... Après chacun son avis :hap: .

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 août 2011 à 21:15:09

Cloberin_Time
Posté le 4 août 2011 à 21:11:04
HurR1K4n3
Posté le 4 août 2011 à 20:55:48
WM et le Rumble > MITB pour moi.

WM et le RR ne contiennent pas de 5 star match donc rien que pour sa MITB et censé être meilleur.

Ça veut rien dire, le *****. Déjà, c'est subjectif, c'est l'avis d'un mec.

Ensuite, si t'as un show avec un ***** et six -*****, et ç côté, un show avec sept matchs allant de ** 1/2 à **** 1/4, le choix est vite fait. :noel:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
04 août 2011 à 21:26:41

Oui chacun son avis.
Je fais pas partie des smarks bandeurs qui trouvent qu'un match fais d'un PPV le meilleur de l'histoire.

Il est cool, mais quitte a revoir un PPV, je préfère 100x revoir WM27 ou RR11.

Après je crache pas sur MITB, mais voilà, je trouve que y'a eu mieux cette année, peu m'importe que le Punk/Cena ai eu 5 ou 45 étoiles.

davis100__
davis100__
Niveau 9
04 août 2011 à 21:28:26

avant extreme rules ils ont annoncer un match entre r-truth john cena et le le miz la semaine d'après john morrison a battu r-truth et r-truth a fait un heel turn
ensuite a extreme rules il y a eu john morrison vs john cena vs the miz cena a gagner et ai devenu le nouveau WWE champion a over the limit john cena a battu the miz dans un i quit match
a capital punishment john cena a battu r-truth (toujours heel) et ensuite vers fin juin ( le 27 juin ) CM Punk a cracher ses 4 verite a cena et a vince mc mahon la semaine d'après CM Punk était suspendu ( jusqu'a la fin de son contrat qui se finissait près money in the bank ) Parce que CM Punk allait repartir avec la ceinture ensuite John cena a demander a vince mcmahon de reintegrer CM Punk pour leur match Vince mcmahon a accepter mais a dis que si cena perd il serait virer la semaine d'après CM Punk a signer un contrat ( pour son retour ) in keyfabe Vincemcmahon ne l'a pas signer parce que cena est venu et a dis je sais plus quoi ensuite a MONEY IN THE BANK CM Punk a battu john cena et est parti avec la ceinture ensuite la semaine suivante il y a eu un tournoi pour determiner le nouveau WWE Chapion mais vince mcmahon est arrriver a la final et a arreter le match vince mcmahon allait virer cena mais triple h est arriver et est devenu le nouveau chairman ( in keyfabe ) a virer vince mcmahon et reintegrer cena ensuite la semaine suivante

attention :spoiler:

CM Punk a fait son retour en disant : I'm BAAAACK :content:
la semaine suivante John cena a battu rey mysterio et ai devenu le 2 ème WWE Champion ( quoi 2 WWE Champion :ouch: ) CM Punk et john cena se sont montrer eux deux leurs ceinture.

Cloberin_Time
Cloberin_Time
Niveau 2
04 août 2011 à 21:38:42

HurR1K4n3
Posté le 4 août 2011 à 21:26:41

Oui chacun son avis.
Je fais pas partie des smarks bandeurs qui trouvent qu'un match fais d'un PPV le meilleur de l'histoire.

Parce que je n'ai pas le même avis que toi je suis un "smark bandeur", vive la tolérance... Je n'es pas dit que le 5 star en faisait le meilleur PPV de l'histoire mais qu'il aidait fortement à faire de MITB un bon PPV et que quand on y ajoute les matchs d'à coté sa en fait un très bon.

Et je préfère regardait 20 fois MITB que de me tapait rien qu'une fois un Cole/Lawler ou une bataille royale chiante à souhait :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 août 2011 à 21:39:15

Je crois pas qu'il visait qui que ce soit en particulier. :noel:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
04 août 2011 à 21:40:09

Euh je t'ai visé mec :noel:

Je parlais des réactions en général, je te connais pas, je sais pas d'où tu viens, ce que tu veux faire dans la vie etc...

Donc t'étais pas spécialement visé :noel:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
04 août 2011 à 21:40:51

Putain, oublié le pas dans la première phrase, ça veut rien dire du coup :noel:

A force de balancer des conneries, je foire quand je veux etre serieux :gba:

Cloberin_Time
Cloberin_Time
Niveau 2
04 août 2011 à 21:54:20

Excuse moi alors, sa doit être mon coté paranoïaque qui ressort.
Sans rancune :noel:

HurR1K4n3
HurR1K4n3
Niveau 10
04 août 2011 à 21:56:42

Bah je vais juste faire de multiples demandes de ban et t'harceler jusqu'a que tu veuilles aller au procès :)

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat