CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Orton/Christian] Et ça continue !

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
03 août 2011 à 20:21:02

En même temps ça va pas se finir sur un No-DQ... C'est pas une stip qui finit une feud ça.

mvp333
mvp333
Niveau 9
03 août 2011 à 20:27:49

Je vois bien Christian gagner cette feud :bave:

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
03 août 2011 à 20:32:02

De toute façon c'est sur à 90% que Orton sort gagnant de cette feud .
Donc si match il y a à NOC , Orton aura gagner à Summerslam , car je vois pas Orton pleurer pour un rematch comme l'a fait Christian et à Night of Champions il y aura une stipulation de Last Chance ou un truc du genre et Orton gagnera et Christian ira jobber contre Chris Masters :oui:

mvp333
mvp333
Niveau 9
03 août 2011 à 20:37:04

Moi je dis Christian pour après avoir Sheamus vs Christian pour le WHC :bave:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 août 2011 à 20:37:20

Je vois mal Christian aller jobber contre Masters, pas avec l'année qu'il a en ce moment :(

(Puis Christian est à SD, Masters à RAW, ton scénario colle pas :noel: )

[headliner]
[headliner]
Niveau 10
03 août 2011 à 20:42:10

Oui , c'est vrai :noel: je déconnai vers la fin aussi :)

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
03 août 2011 à 20:48:46

Sérieusement, je vois vraiment pas Christian retourner là où il était y'a un an juste après la fin de sa feud avec Orton. D'ailleurs, je le vois même comme adversaire de Bryan à Wrestlemania :oui:

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
03 août 2011 à 21:00:44

Je trouve ça con que Christian ai turné, sa gimmick n'aura plus lieu d'être après la feud,d'ailleurs je le vois bien redevenir face après sa feud avec Orton.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 août 2011 à 21:03:32

C'est vrai que cela peut paraître lassant, cet énième affrontement, mais je n'ai jamais vu un match dégeulasse entre les deux, donc bon.

Après faut voir si la feud est bien continué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:58:08

Je suis content que les bonnes feuds dure longtemps :oui:

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
03 août 2011 à 23:12:16

sa sent le orton christian a hiac aussi
je m'explique si la feud orton christian se termine a noc il y aura donc un nouveau chalengeur or 2 semaine apres noc c'est hell in a cell et la feud entre le champ et le new chalengeur aura a peine debuter or on ne debute pas une feud avec un hiac match ce type de match sert a plutot a les finir ou de la relancer de plus belle comme celle de cena orton en 2009
conclusion soit il n'y a pas de rematch a noc et la feud se termine a summerslam
soit la feud continue jusqu'a hell in a cell

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
04 août 2011 à 01:42:07

Ca sent soit un match en cage pour éviter une intervention, soit un I Quit Match pour mettre fin à la feud (mais chaud de recommencer une feud pour un match HiaC à HiaC...), ou alors un match avec une stipulation plus "light", genre Table Match...

-l-
-l-
Niveau 9
04 août 2011 à 01:48:34

smackdown a été mis de côté pour mieux travailler sur les storyline de raw c'est évidant... inutile de s'abasourdir jour après jour devant la médiocrité de ce show :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 août 2011 à 01:54:11

Médiocrité ? Avec Orton/Christian en ME et Kane, Sheamus, Henry, Jackson, Bryan, Barrett, Slater, Gabriel, Cara, Rhodes, DiBiase en midcard... ?

TchanggTchaang
TchanggTchaang
Niveau 8
04 août 2011 à 02:17:10

Kane : le mec se fait malmener de partout. Il était mon préféré pendant un moment mais depuis ses dernières apparitions, je souhaite tout simplement ne plus le revoir si c'est pour qu'il se fasse démolir. Le mec qui inspirait la crainte, qui dégageait de la puissance pas plus tard que l'été dernier (quand il cherchait l’agresseur de l'Undertaker et qu'il démolissait tout le monde) est maintenant devenu un punchingball.

Justin Gabriel : On le dit High Flyer juste pour le 450 splash. Je m'attendais à du grand de sa part à MITB mais il a été très mou dans l'ensemble. Juste un 450 splash quoi. Faut pas déconner, c'est pas parce que Mr.Kennedy avait la Kenton Bomb dans ses finishers que c'était un high flyer.

Ezekiel Jackson : Je pensais qu'il allait redorer la ceinture. Alors c'est sûr, quand on le voit, on se dit que la ceinture va être dure à récupérer. Mais il se fait démonter par Cody Rhodes quand même et ce, assez rapidement. :hap: En plus, au final, il ne donne pas tant d'importance que ça à la ceinture; il n'apparaît pas à chaque fois, il parle jamais (alors que dans sa feud contre le Core, il tenait quelques fois le micro).

Cody Rhodes : Ce mec me gonfle et je le trouve moisi avec un micro. Le seul truc que j'aime bien chez lui, c'est son employé qui distribue à chaque fois un masque à Booker T. Sa gueule et les vannes de Cole à son égard me font toujours marrer.

Ted Dibiase : M'ok le mec qu'on fait perdre même quand ça serait intéressant de le faire gagner. (La phrase n'a aucun sens hors du contexte du catch, je vous l'accorde)

Heath Slater : Il est pas mauvais sur un ring mais il a une sale gueule, une catchphrase pourrie et une voix de merde. En fait, c'est plutôt un point positif car du coup, ça fait de lui un bon heel. :hap:

D'accord pour les autres : Sheamus, Henry (à quand leurs title shoots ? On se rappellera que Sheamus a eu droit au sien mais que Christian lui a pris la place pour 5 mois voire 6 :noel: ), Daniel Bryan, Wade Barrett et Sin Cara.

C'est pas un troll. :hap:

podska
podska
Niveau 35
04 août 2011 à 12:25:26

Moi j'dis Orton gagne à Summerslam (logique si ils prévoient un autre match au prochain PPV) et si la feud s'arrête à WWE Vengeance alors Orton gagnera face à Christian.. ou alors Christian gagne a Summerslam tout simplement et basta orton/christian

podska
podska
Niveau 35
04 août 2011 à 12:27:16

Désoler j'voulais dire NoC pas Vengeance QQ

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
04 août 2011 à 15:11:14

Je pense vraiment que cette (très bonne) feud va s'arrêter à SummerSlam. On a un No Holds Barred, donc pas de plainte possible après le match, pas de décision arbitrale douteuse.

Je suis tenté de penser que Christian va l'emporter, car le face turn de Sheamus n'est pas anodin. Il faut un autre top face à Smackdown et Sheamus fait parfaitement l'affaire.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 août 2011 à 15:14:21

La feud s'essouffle depuis Capitol Punishment je trouve :(

Respect
Respect
Niveau 12
04 août 2011 à 18:02:07

Mouais, ça me lasse un peu de toujours les voir en course pour le WHC. Tout seuls.
Je préfèrerai voir Sheamus pour le WHC, surtout que Christian en heel, ça le fait vraiment pas. :non:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat