Kane : le mec se fait malmener de partout. Il était mon préféré pendant un moment mais depuis ses dernières apparitions, je souhaite tout simplement ne plus le revoir si c'est pour qu'il se fasse démolir. Le mec qui inspirait la crainte, qui dégageait de la puissance pas plus tard que l'été dernier (quand il cherchait l’agresseur de l'Undertaker et qu'il démolissait tout le monde) est maintenant devenu un punchingball.
Justin Gabriel : On le dit High Flyer juste pour le 450 splash. Je m'attendais à du grand de sa part à MITB mais il a été très mou dans l'ensemble. Juste un 450 splash quoi. Faut pas déconner, c'est pas parce que Mr.Kennedy avait la Kenton Bomb dans ses finishers que c'était un high flyer.
Ezekiel Jackson : Je pensais qu'il allait redorer la ceinture. Alors c'est sûr, quand on le voit, on se dit que la ceinture va être dure à récupérer. Mais il se fait démonter par Cody Rhodes quand même et ce, assez rapidement.
En plus, au final, il ne donne pas tant d'importance que ça à la ceinture; il n'apparaît pas à chaque fois, il parle jamais (alors que dans sa feud contre le Core, il tenait quelques fois le micro).
Cody Rhodes : Ce mec me gonfle et je le trouve moisi avec un micro. Le seul truc que j'aime bien chez lui, c'est son employé qui distribue à chaque fois un masque à Booker T. Sa gueule et les vannes de Cole à son égard me font toujours marrer.
Ted Dibiase : M'ok le mec qu'on fait perdre même quand ça serait intéressant de le faire gagner. (La phrase n'a aucun sens hors du contexte du catch, je vous l'accorde)
Heath Slater : Il est pas mauvais sur un ring mais il a une sale gueule, une catchphrase pourrie et une voix de merde. En fait, c'est plutôt un point positif car du coup, ça fait de lui un bon heel.
D'accord pour les autres : Sheamus, Henry (à quand leurs title shoots ? On se rappellera que Sheamus a eu droit au sien mais que Christian lui a pris la place pour 5 mois voire 6
), Daniel Bryan, Wade Barrett et Sin Cara.
C'est pas un troll.