En voyant cette newz je me dit que la WWE n'a aucun gros plan pour Punk. Je pense même qu'a Summer Slam Cena gagne les 2 titres WWE et paf ca en est finit pour Punk dams le main event.
Parce que même après sa promo shoot qui était énorme, plus le segment 2 semaines après avec Vince, + le match de folie et surtout l'ovation de malade qu'il a recu, la WWE hésite toujours a bien le pusher apparemment, il préférerait foutre Del Rio, et faire turner HHH, qui à mon sens n'aurait que pour bout de fusiller Punk en plein vol.
Parce que HHH ont devrait plus le voir sur les écrans, alors qu'il soit heel ou face, on s'en tape, surtout qu'il y a toujours le gm de raw qui est là.
Fin bref, j'éspère vraiment de tout coeur a un truc énorme pour Punk parce qu'il le mérite par son talent et le fait d'avoir autant de fans derrière lui en ce moment, mais la WWE reste la WWE, très très bonne pour finir des storyline de manière bancale surtout que Punk a pas vraiment le profil de la superstard de la WWE par excellence, comme Cena, ou même Miz par exemple, qui sont beaucoup plus à l'aise avec les media (cf: l'interview de Punk)