Jack Swagger a parlé avec The Caroll County Times pour promouvoir un house show de RAW.
Question: "D'où vient le nom de Jack Swagger ?"
Réponse: "C'était une combinaison entre l'équipe créative et moi. On s'est arrangé en une journée et on a créé la personnalité de mon personnage. C'était en 2008 et aujourd'hui quand vous entendez Swagger, c'est pour parler du All American American Jack Swagger."
Question: "A quel point l'homme que l'on voit à la TV est le vrai ? (Jacob Hager)"
Réponse: "Ce que vous voyez sur vos écran, est bien sur le All American American. C'est une grande partie de Jacob Hager mais pas en entier. Ce que nous faisons, ce que nous essayons de faire, c'est faire des personnages crédibles et divertissants. Donc nous prenons une partie de nous même pour faire nos personnages. Jack Swagger est 90% de Jacob Hager."
Question: "Vous avez commencer récemment une rivalité avec Evan Bourne, pensez vous que vous travaillez bien avec lui ? "
Réponse: "Oui, nos matchs sont toujours bons que je le veuille ou non (rires). Je dois le laisser à terre et ne lui laisser aucun répit car si je le laisse bouger un seul instant, il pourra faire des mouvements très destructeurs. Notre rivalité débute et je ne sais pas jusqu'où elle ira. Avec tout le respect que je lui dois, je pense que je dois lui apprendre 2 ou 3 petites leçons. Je ne pense pas qu'il l'apprendra forcément avec moi, mais quand nous sommes dans le ring ensemble, c'est magique."
Question: "Voudriez vous catcher avec une quelconque légende ?"
Réponse: "Juste car ses Tweets sont amusants, The Iron Sheik. C'est un ancien catcheur amateur, je suis un catcheur amateur, nous verrions qui serait le meilleur."
Question: "J'ai vu que des gens vous comparaient avec Kurt Angle, et je crois que Angle l'a confirmé dans une interview, qu'en pensez-vous ?"
Réponse: "Vraiment, je suis un grand fan de Angle, il est l'une des raisons pourquoi je voulais faire du catch. Je l'ai admiré comme catcheur amateur et professionnel. Être comparé à lui, c'est un honneur. Mais je pense aussi que nous ne sommes pas pareils."
Source: Info-lutte