Jeff Jarrett a répondu aux questions de The Dover Post, pour promouvoir un show de la TNA, en voici les faits saillants:
Question : "Vous venez de fêter votre 25 anniversaire dans le catch. Comment vous voyez-vous partir de se business ?"
Réponse: "Je réfléchis à ce que je vais faire chaque année. Il y'a quelque années, je me suis reposé et après je suis revenu pour faire une belle feud avec Kurt Angle. Avec lui, je n'ai pas fait mes matchs préférés, mais en tout cas nous avons faits de très beaux matchs. Je me sens bien, mon corps tient le coup et je fais comme je peux."
Question: "Vous êtes fondeur et catcheur de la TNA, quel est le plus dur ? Être derrière les rideaux ou dans le ring ?"
Réponse: "Qu'est ce qui vient avec le plus de maux de crâne ? Vous voudriez pensez que c'est dans le ring, mais c'est finalement dans les coulisses. Ma famille est dans ce business depuis plus de 70 ans, que ce soit en production, dans le marketing ou travailler sur la TV. Il y a eu des hauts et des bas des deux côtés. Mais c'est mon travail, c'est ma passion, c'est ma vie. Quand vous êtes sur la route, vous avez des maux de crânes . Mais quand je suis dans un house show de la TNA, je comprends pourquoi j'aime ce travail. Vous pouvez me voir chaque semaine à la TV, mais il n'y a rien de mieux que d'être dans un house show et d'entendre des fans vous applaudir ou vous huer."
Question: "Qu'est ce qu'il y'a de bien à entendre des fans vous huer?"
Réponse: "Les gens sont passionnés et c'est le mieux. La pire réaction que vous pouvez recevoir, c'est le silence. J'ai été dans ce business toute ma vie, et il y a vraiment un yin et un yang. Il n'y a pas de bons sans mauvais et vice versa."
Source: Info-lutte