CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin Cara explique sa suspension

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:04:36

Selon PWInsider, Sin Cara s'est exprimé dans un journal mexicain à propos de sa suspension pour trente jours.

Il explique ainsi que les dirigeants de WWE lui ont expliqué qu'il avait été contrôlé positif aux stéroïdes. Toutefois, il veut savoir en détail le résultat de ce test, et c'est ainsi qu'il s'entretiendra dans les prochains jours avec Vince McMahon himself

Le luchador dit ne pas savoir comment des traces de stéroïdes ont été décelées dans son sang, et pense à un médicament pouvant contenir des stéroïdes, plus précisément à des injections d'anti-douleurs par son médecin.

Une explication qui rappelle celle donéne par Rey Mysterio lors de sa suspension pour les mêmes motifs

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:06:11

Rey Mysterio Jr en aurait filé à Sin Cara ? :peur:

Serize
Serize
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:06:31

C'est pas lui le dédecin .

Serize
Serize
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:08:06

Médecin.*

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:08:16

Version différente sur LordsOfPain.net :

"It's believed that Cara told the company he could provide a doctor's note for whatever he failed for, and after being given weeks to produce it, he was either unable to produce the note or WWE wasn't pleased with what he produced."

En gros, Cara aurait dit pouvoir prouver via un mot de son docteur que ce qu'il avait ingéré lui avait été prescrit légalement. Il a eu plusieurs semaines pour le faire, mais soit il n'a pas réussi à avoir le mot, soit la WWE l'a considéré comme insuffisant :)

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:10:26

Merci, et là, pour le coup, c'est la même histoire qu'avec Rey Mysterio, mais avec deux grosses différences:

- WWE a donc laissé un mois à Sin Cara pour prouver qu'il s'agissait d'un médicament donné sur ordonnance
- Contrairement à Rey Mysterio qui, même s'il était resté suspendu, avait convaincu et n'avait reçu aucun dépush à son retour, et même le contraire quelques mois après, là, ça ne semble pas avoir été le cas

Masked--Kane
Masked--Kane
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:12:56

Son depush c'est le faite de pas avoir gagné le Mitb ou alors d'avoir perdu juste un match depuis qu'il est là ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:14:32

Ce sont je pense les rumeurs (qui restent des rumeurs) disant qu'il ne reviendra peut-être pas de sa suspension :ok:

Fully_Loaded-76
Fully_Loaded-76
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:14:45

on s'en branle

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:14:49

Son depush c'est qu'il va probablement prendre la porte pour l'ensemble de son oeuvre (botchs, difficultés de communication avec les autres catcheurs sur le ring, contrôle positif et d'autres trucs)

Fully_Loaded-76
Fully_Loaded-76
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:15:35

Et après, on crache sur les topics de ratings, mais putain ça c'est le genre d'infos dont on se bat les steaks, avec une force immense

Dead_Speed
Dead_Speed
Niveau 6
20 juillet 2011 à 23:23:47

Rey est le dealer de Mistico :noel:

DarKrai001
DarKrai001
Niveau 40
20 juillet 2011 à 23:24:15

Ça ne me ferait ni chaud ni froid que Sin Cara ne revienne pas.

MagicXal
MagicXal
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:52:00

Qu'il se casse on a pas besoin de lui :ok:

Dievie
Dievie
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:01:07

Smack Down-Sin Cara =fail.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:46:46

C'est une mode de cracher sur le mec qui a fait la meilleure performance lors du MITB de smackdown ?

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
21 juillet 2011 à 00:48:36

Je comprend pas ouais, je le trouve cool moi. Je vois pas le problème avec lui :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
21 juillet 2011 à 00:54:51

C'est pas pour te contredire mais moi j'ai trouvé que Slater a fait un excellent MITB. Il a été présent dans certains moments clés du match et m'a vraiment fait flippé à certains moment en allant chercher la mallette alors que pour moi c'était de loin le mec le moins crédible des 8. :oui:

Masked--Kane
Masked--Kane
Niveau 7
21 juillet 2011 à 01:14:44

Pour moi ce qui ont pas été top sur le mitb c'est sin cara ( catastrophe lui ) , Rhodes et peut être Barett dont j'attendais plus.

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:53:41

Moi j'ai toujours aimé Sin Cara pour son In Ring, mais voilà quoi, si sa conduite suit pas, il est largement dispensable.
Bourne peut fournir les mêmes spots que lui (on l'a vu à MITB d'ailleurs), et la scène High Fly de la WWE est pas si mauvaise que ça, avec récemment le début de Gabriel en solo.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat