* Posté le 07 août 2006 à 18:40:31 avertir modérateur
* # _The_Mankind_ profil
# Posté le 07 août 2006 à 17:19:49 avertir modérateur
# * jinrohmaster profil
* Posté le 07 août 2006 à 16:05:29 avertir modérateur
* Est-ce plus aux fans de Jeff d´en juger? Si on ne peut plus donner son avis sur un lutteur, alors, dans ce cas, ce forum n´a plus aucun sens, on devrait le fermer sur-le-champs et chacun devrait regarder du catch de son côté sans jamais en débattre avec qui que ce soit...
en ce qui me concerne j´ai jamais dit que tu doit pas donner ton avis, juste je te dis de comparer ce qui est comparable. Car comparer un gars de la WWE a des fed indy c´est incomparable et ca je pense que tout le monde sera d´accord.
-_-_-_-_-_-_-
d´accord mais tu oublie un truc , si c´est toujour a propo de jeff , on peut le comparé au mec indy tout betement parcequ´il a lutté a la ROH et meme labas c´etait du meme niveau (d´ailleurs la foule de la ROH la hué copieusement alors qu´il est sencé etre face...)