CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff Hardy a la ECW ?

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
05 août 2006 à 15:34:59

Etant donné que la wwe est en récession, le retour des hardy boyz n´est pas une mauvaise idée!!!!
Mais apres faut pas qu´ils soient mal utilisés.

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
05 août 2006 à 18:20:24

jeff nul haha quelle con est tu ?? .. c un des plus fou qui aura jamais a la lutte faire des pirouette dans haut dun echelle de 20 pied .. faux avoir un certain talent non??? ten voira pas grand faire sa jeff est lunique ;)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 août 2006 à 18:22:14

ten voira pas

------------

:gne:

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
05 août 2006 à 18:50:30
  • hollowmen profil

* Posté le 05 août 2006 à 18:20:24 avertir modérateur
* jeff nul haha quelle con est tu ?? .. c un des plus fou qui aura jamais a la lutte faire des pirouette dans haut dun echelle de 20 pied .. faux avoir un certain talent non??? ten voira pas grand faire sa jeff est lunique ;)

Je rectifie , un talent pour sauter d´une echelle de 20 pied ou de la demence? Moi qui comme vous le savais je l´aodre je dirais plutot de la demence , meme si pour faire ca faut vraiment pas avoir peut, et lui il a pas peur.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
07 août 2006 à 03:42:14

FeDo2 Posté le 09 juillet 2006 à 09:09:40 Jeff reviendra à la wwe, c´est clair

-----------

il avait vu juste :bravo:

sicman95
sicman95
Niveau 7
07 août 2006 à 10:31:47

JEFF IS
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

kendrick et london preparé vous a subir la loi des hardys

preparé vous a perdre vos ceintures

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 août 2006 à 13:33:36

hollowmen Posté le 05 août 2006 à 18:20:24 jeff nul haha quelle con est tu ?? .. c un des plus fou qui aura jamais a la lutte faire des pirouette dans haut dun echelle de 20 pied .. faux avoir un certain talent non??? ten voira pas grand faire sa jeff est lunique ;)
Ca t´arrives de regarder autre chose que la WWE? Si non, je comprendrai que tu penses que Jeff soit le seul à prendre ce genre de risques (qui, à la WWE, sont quand même somme toute calculés)... Ce que fait Jeff, des dizaines de lutteurs indy le font aussi, et souvent mieux que lui...

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
07 août 2006 à 13:54:23
  1. inrohmaster profil
  2. Posté le 07 août 2006 à 13:33:36 avertir modérateur
  3. hollowmen Posté le 05 août 2006 à 18:20:24 jeff nul haha quelle con est tu ?? .. c un des plus fou qui aura jamais a la lutte faire des pirouette dans haut dun echelle de 20 pied .. faux avoir un certain talent non??? ten voira pas grand faire sa jeff est lunique ;)

Ca t´arrives de regarder autre chose que la WWE? Si non, je comprendrai que tu penses que Jeff soit le seul à prendre ce genre de risques (qui, à la WWE, sont quand même somme toute calculés)... Ce que fait Jeff, des dizaines de lutteurs indy le font aussi, et souvent mieux que lui...

__________________________________________ C´est

Bien vrai ca , mais a la WWE y´a pas beaucoup de monde capable de ce que fait jeff hardy ( et vis versa , jeff hardy et pas capable de faire certain moves dees autres wrestling), mais si tu veux parle des indy alors la bien sur il y´a 1000 fois mieux et 1000 fois plus fou. Et le plus fou d´eux tous c´est a vous d´en jugez ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 août 2006 à 16:05:29

Est-ce plus aux fans de Jeff d´en juger? Si on ne peut plus donner son avis sur un lutteur, alors, dans ce cas, ce forum n´a plus aucun sens, on devrait le fermer sur-le-champs et chacun devrait regarder du catch de son côté sans jamais en débattre avec qui que ce soit...

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
07 août 2006 à 17:19:49
  • jinrohmaster profil

* Posté le 07 août 2006 à 16:05:29 avertir modérateur
* Est-ce plus aux fans de Jeff d´en juger? Si on ne peut plus donner son avis sur un lutteur, alors, dans ce cas, ce forum n´a plus aucun sens, on devrait le fermer sur-le-champs et chacun devrait regarder du catch de son côté sans jamais en débattre avec qui que ce soit...

en ce qui me concerne j´ai jamais dit que tu doit pas donner ton avis, juste je te dis de comparer ce qui est comparable. Car comparer un gars de la WWE a des fed indy c´est incomparable et ca je pense que tout le monde sera d´accord.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
07 août 2006 à 18:30:11

Hardy boyz POWWAAA :content: :noel:
vivement le london-kendrick VS Matt-Jeff :bave:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
07 août 2006 à 18:40:31
  1. _The_Mankind_ profil
  2. Posté le 07 août 2006 à 17:19:49 avertir modérateur
    • jinrohmaster profil

en ce qui me concerne j´ai jamais dit que tu doit pas donner ton avis, juste je te dis de comparer ce qui est comparable. Car comparer un gars de la WWE a des fed indy c´est incomparable et ca je pense que tout le monde sera d´accord.

-_-_-_-_-_-_-

d´accord mais tu oublie un truc , si c´est toujour a propo de jeff , on peut le comparé au mec indy tout betement parcequ´il a lutté a la ROH et meme labas c´etait du meme niveau (d´ailleurs la foule de la ROH la hué copieusement alors qu´il est sencé etre face...)

_The_Mankind_
_The_Mankind_
Niveau 3
07 août 2006 à 19:16:56
  • _Homicide_ profil

* Posté le 07 août 2006 à 18:40:31 avertir modérateur
* # _The_Mankind_ profil
# Posté le 07 août 2006 à 17:19:49 avertir modérateur
# * jinrohmaster profil
* Posté le 07 août 2006 à 16:05:29 avertir modérateur
* Est-ce plus aux fans de Jeff d´en juger? Si on ne peut plus donner son avis sur un lutteur, alors, dans ce cas, ce forum n´a plus aucun sens, on devrait le fermer sur-le-champs et chacun devrait regarder du catch de son côté sans jamais en débattre avec qui que ce soit...

-_-_-_-_-_-_-

d´accord mais tu oublie un truc , si c´est toujour a propo de jeff , on peut le comparé au mec indy tout betement parcequ´il a lutté a la ROH et meme labas c´etait du meme niveau (d´ailleurs la foule de la ROH la hué copieusement alors qu´il est sencé etre face...)

Ah ouais ta raiosn je m´en rappelai plus de celle la , je crois meme qu´il etais masqué si mes sopuvenir sont bon.........
Et c´est vrai qu´il a pas etais meilleur et meme pire je crois, malgre qu´il avait gagné , enfin si c´est le match que je pense lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat