CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff Hardy a la ECW ?

thabou
thabou
Niveau 3
02 août 2006 à 22:00:16

pour moi le mieux serais
un retour de jeff au summerslam
lita se retourne contre edge et le fait perdre par DQ
et apres edge et... contre hardy´s and lita

Pay_The_Price
Pay_The_Price
Niveau 5
02 août 2006 à 22:02:18

Y´en a qui revent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 22:05:58

Bof ca me generait pas trop avec Jeff Hardy a la ECW on aura droit a plus de bumps faut voir le bon coté des choses :o))

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 août 2006 à 22:17:07

Des matchs dans la type Jeff Hardy vs. Shannon Moore moi, ça me paait génial.

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
02 août 2006 à 22:18:56

Moi ca me plairait mais franchement j´y crois pas trop...j´ai cru entendre qu´il avait été a fond sifflé je sais plus si c´est a la tna ou l´un des derniers matchs a la wwe..et son image est assez mauvaise comme sa réputation contrairement a son frêre

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
02 août 2006 à 22:19:51

et shannon moore il est ou au fait? il est sous contrat a la wwe mais je le vois tjr pas catcher

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:01

Y´a des promo ECW pour The Reject aka Shannon Moore
il devrais commencé dans le mois j´pense

biscote
biscote
Niveau 8
02 août 2006 à 22:39:51

shannon moore je me le sent bien avec la batte clouté le punk une entré sex pistol il tire la langue il danse sur du welcome to the jungle alors contre hardy ou alors le vampire fertig trop charismatique ou cm punk a la ecw ca marche pas trop cote d´écoute mais de bonne gimmick seul truc chiant tommy dreamer job

thabou
thabou
Niveau 3
03 août 2006 à 13:55:00

bah j vois pas en quoi sa peut déranger les gens que jeff reviennent
si vous l aimez pas ben temps pîtsa changera rien pour vous
sinon pour ceux qui aime sont style s est exel
tu prefere d autre catcheur qui pour moi sont de grosse merde ben voila s est tout
il en faut pour tout les gout alors sa sert a rien de venir faire chi** si tu doit coser d un truc qu t aime pas

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 août 2006 à 13:59:27

thabou Posté le 03 août 2006 à 13:55:00

tu prefere d autre catcheur qui pour moi sont de grosse merde ben voila s est tout
il en faut pour tout les gout alors sa sert a rien de venir faire chi** si tu doit coser d un truc qu t aime pas

Ben tu vois ça c la mentalité des fans de a ECW, si le lutteur a plus de 4 neurones et si il ne bois pas 50 litres de bière avant un match et ben pour eux c une me**e

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
03 août 2006 à 14:00:53

:rire:
Quand on sait pas on se tait, c´est ce que tu devrais faire, tu connais rien à la ECW.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 août 2006 à 14:05:44

Ca doit surement etre ça.

...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:06

ca existe un anti ecw :ouch:

C´est clair du bon catch sur le ring (loin de ce limité au belle droite et en blabla éternel de Raw ou SD)

Une ambiance énorme (surtout a Phila) qui ne se contente pas que de hué les heel et applaudire les faces betement mais qui encourage ou hue le lutteur selon ses préstation sur le ring
enfin des gens sencé pas les moutons de la WWE

...ouais apres réfléxion...la ECW ca craint... :sarcastic:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 août 2006 à 14:15:49

Moi j´aime pas la ECW évidement ça entraine des conséquences, mais si les gars fans de la ECW (et j´ai bien dit fans), ne sont pas assez matures pour laissez quelqu´un faire son choix. Et ben qu´ils restent dans leur stupidité. Evidement, je suis sur qu´il y aura des fans de la ECW qui comprendront parfaitement.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
03 août 2006 à 14:20:14

je pense que tout l´monde s´enfout de ton choix , juste critique pas betement les fans de la ECW (c´est toi qui parle de maturité j´te signal pourtant) sur des trucs qui sont d´autant plus faux

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
03 août 2006 à 14:23:31
  • electronic91 profil

* Posté le 03 août 2006 à 14:15:49 avertir modérateur
* Moi j´aime pas la ECW évidement ça entraine des conséquences, mais si les gars fans de la ECW (et j´ai bien dit fans), ne sont pas assez matures pour laissez quelqu´un faire son choix. Et ben qu´ils restent dans leur stupidité. Evidement, je suis sur qu´il y aura des fans de la ECW qui comprendront parfaitement.

Parle pas de maturité, je te cite:" Ben tu vois ça c la mentalité des fans de a ECW, si le lutteur a plus de 4 neurones et si il ne bois pas 50 litres de bière avant un match et ben pour eux c une me**e"

Sur que tu dis ca parce que ton copain Batista s´est fait huer avant hier car c´est un mauvais lutteur, je me trompe ?
T´a pas du connaitre la ECW avant qu´elle renaisse cocon sinon tu sortirais pas des truc bidon

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 août 2006 à 14:29:11

Je ne dis pas ça sans raison et ce que g dis n´a pas grand rapport avec Batista. Mais etant donné que je souhaite que les fans de la ECW parle de leur fed préféré, car le catch est une passion et qu´il faut l´exprimer, je voudrai que toi et moi spiritisback nous ne partions pas en guerre, après tout nous sommes tous des fans de catch quelque soit la fédération.

thabou
thabou
Niveau 3
03 août 2006 à 15:58:43

les vrai que la ecw n est plus se qu elle etait ( a cause de vince mcmahon sans doute )
mais merde quoi quand on regarde il y a 5ans quand les hardy´s / les dudleys /ect
etaient a la wwe s etait la grande époque ( et aussi le rock et austin )
mais maintenant la wwe n est plus grand chose qu une machine a faire du fric
s est pour sa qu un petit retour de jeff ferait pas de mal ( hardy boys vs DX sa serait pas mal )

biscote
biscote
Niveau 8
03 août 2006 à 16:12:36

Moi je sais que je v devenir un pro moore avec sa super tete

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 août 2006 à 16:52:02

electronic91 Posté le 03 août 2006 à 13:59:27 thabou Posté le 03 août 2006 à 13:55:00

Ben tu vois ça c la mentalité des fans de a ECW, si le lutteur a plus de 4 neurones et si il ne bois pas 50 litres de bière avant un match et ben pour eux c une me**e
Le truc, c´est surtout que Jeff est VRAIMENT nul... Mais bon, ça, il n´y a que des minettes en chaleur qui le trouvent trop beau ou des ado prépubères qui le trouvent trop cool et veulent s´improviser expert en catch qui peuvent ne pas s´en rendre compte... Et oui, tu n´as pas le monopole des généralités à la con... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat