CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Résultats Money in the Bank 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 38
18 juillet 2011 à 11:44:29

Moi ce que j'ai adoré c'est la fin du MITB de RAW. Pendant un moment j'ai cru que Del Rio n'allait pas gagné quand il est tombé avec Rey ! :bave:
Et ce soir on va avoir un RAW fabuleux, les adieux de Punk, ceux de Cena, le cash de Del Rio, l'annonce du match pour Summerslam : Del Rio vs Del Rio. :bave:

UltimeBide UltimeBide
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:44:38

Je pense malheureusement , que le plaisir sera de courte durée pour CM Punk ce soir.

Ultimo-38 Ultimo-38
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 11:45:23

:d) Daniel Bryan Mr MITB, un push vers le M-E ? :bave:

:d) Alberto Del Rio Mr MITB, J'aurai préféré quelqu'un d'autre car il était déjà challenger au titre de la WWE et je pense n'a pas besoin de sa pour être au top.

:d) Divas ......... Voilà :malade:

:d) Match qui m'a déçu car vu comment il s'attaquer mutuellement lors des show, j'aurai penser à mieux.

:d) Christian new World Champ, èspérons un règne de plus de 5 jours

:d)M-E, excellent, rien a dire, match très bien et assez technique et un public comme à One Night Stand 2006 (pauvre Cena :noel: )

Ultimo-38 Ultimo-38
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 11:47:32

Merde fail :noel:

:d) Big Show vs Mark Henry, un match qui m'a déçu car vu comment il s'attaquer mutuellement lors des show, j'aurai penser à mieux.

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 30
18 juillet 2011 à 11:49:28

Cena Screwed Vince :cool:

Ce Main-Event :bave:

Cena :bave:
Punk :bave:

El-Oo El-Oo
MP
Niveau 4
18 juillet 2011 à 11:50:20

1 John Cena en moin 1 mais on pari combien comme par hasard il va revenir ....

-]CarlJohnson[- -]CarlJohnson[-
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 11:50:28

Daniel Bryan? :ouch:
C'est un peu trop tôt je trouve :(

ADR trop préisible pour moi, il est surpushé :(

bowser_jr bowser_jr
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:57:48

Tres bon PPV. Un ME de folie

Cm punk gagne et se barre avec le titre sous les yeux de vinnie mac :rire: . J'ai marqué comme un porc quand Punk a gagné.

In Punk We Trust!

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:58:04

Non mais y a pas de un peu tôt voir de il perdra sa mallette ou il aura un règne pourri : on en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a un an pour casher, il a donc tout ce temps pour être mis over et monter dans la hiérarchie.

Xperfex Xperfex
MP
Niveau 6
18 juillet 2011 à 11:59:15

Comment j'ai hâte de voir Raw demain :bave:

Anikinder Anikinder
MP
Niveau 12
18 juillet 2011 à 11:59:56

CM Punk vs Cena, match de l'année !!!

MAIS PUNK WWE CHAMPION :bave:

Enorme PPV, avec Christian Champ aussi :bave:

-bojan- -bojan-
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:03:41

:d) MITB Smackdown : très bon match , rien a redire . J'aurais quand même espérer Rhodes mais bon Daniel Bryan ça me convient , mais faudrait déjà qu'il change de musique d'entrée ...

:d) Divas : Osef , pause pipi .

:d) Show vs Henry : Match prévisible , pas énorme mais regardable . J'adore Henry qui massacre Show

:d) MITB Raw : Un peu déçu de ce match , déçu aussi que Miz a du quitter le match . Déçu aussi de la victoire de Del Rio , je l'aime bien mais bon 1 RR et 1 MITB en 1 an , c'est beaucoup ...

:d) Orton vs Christian : J'ai bien aimé , j'espère pas un règne de 5 jours pour Christian ...

:d) Punk vs Cena : ENORME ! AWESOME ! Match de l'année ! Même Cena je l'ai trouvé bon . Mais alors Punk , énorme ! L'ovation :bave: J'attends de voir la suite a Raw ce soir :bave:

Torkalpha Torkalpha
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:04:18

OMFG

money in the bank smackdown : MDR le bide de Kane bon victoire de Bryan je ne sait pas sa sort d'ou

Match diva : ... Nan

MITB Raw : Pourquoi Delrio ? je l'aime bien mais il en a pas besoin pour etre champion

Henry Vs Big show : Un peu chiant masi bien

Orton contre Chrisitan : SA C'EST BIEN ! Bon segment du bon gros molard sur Orton bon RKO sur la table (meme pas de punt kick ? O_o)

Cena vs Punk : La premiere fois que j'ai aimer Cena =) bon ben depart des deux donc deux options :

1 ) Cm punk revient dans quelques temps

2 ) Unificationd DEs deux roster , sa fait un bon moment que la WWE en parle puis smackdown vs raw 2012 ne sera pas smackdown vs raw 2012 sa veut peut-etre dire quelque chose

Zack97 Zack97
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 12:05:49

meilleur ppv de l'année avec le meilleur ME de l'année

CM Punk :content:

BigZek BigZek
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:09:44

L'Ambiance :bave:

Trés bon PPV :ok:

Maxlanders Maxlanders
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:10:38

J'ai eu un bug lors du Cena/Punk, je viens de revoir le match là.

Globalement le PPV est bon. Il a très mal débuté, Bryan MITB j'adhère pas du tout. Le PPV s'est vraiment envolé lors du MITB de RAW, vraiment bien construit, j'ai vraiment aimé le match, puis le vainqueur également...

Pour Christian, c'était réellement mon souhait de la soirée et j'aurais pas pensé une seule seconde qu'il gagnerait titre. Je suis vraiment content, à voir ce qui va se passer (Double Turn ?)

Le ME, pas grand chose à dire, hormis que c'était grandiose, j'ai beaucoup apprécié.

Facouf Facouf
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:11:17

Lol le match de Cm Punk vs Cena est plus long que celui de taker vs HHH :bave: . C'est fou John Cena se fait huer OUAIIII !!!!
Meillleur PPV depuis des années ! Mieux que des Wrestlemania ils ont fait forts là ! Bravo à la WWE ils m'ont conquis ! :banzai: :bravo: :fete: :fete: :fou: :fete: ( je deviens fou :desole: )

juliento02 juliento02
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:13:59

On pourra le regarder en live le raw demain?

DarkScizor666 DarkScizor666
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 12:14:39

Punk s'est tiré avec le WWE chapionship? :ouch:

Maxlanders Maxlanders
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:14:48

On peut pas se prononcer avant RAW, voir avant RAW de la semaine prochaine, mais j'aimerais quelques défenses hors WWE, dont NJPW maintenant ... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment