CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends pas --'

MagicXal
MagicXal
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:21:30

Je fais donc partie des abrutis :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 juillet 2011 à 19:23:15

Il faut des repères au public, c'est plus facile pour le faire réagir. Quand tu vois Cena qui fait son enchainement tu te dis "ah, là ça devient cool", c'était pareil avec Taker (clotheslines dans le con - snake eyes - running big boot), c'est pareil avec Orton (il évite des coups de poing, powerslam, etc...), c'est un truc récurrent à la WWE.

Comme les hot tag, comme plein d'autres trucs, c'est là pour en quelques sortes préparer le public, car on ne peut pas dire que toutes les parties des matches WWE sont intéressantes loin de là.

Pour ce qui est de la "lèche" au public, bah c'est de la cheap pop, comme ce que faisait Jericho à une époque et son insulte récurrente au public pour obtenir de la cheap heat, c'est un truc super classique, que ce soit chez les faces ou chez les heels. Cena c'est censé être le nouveau "people's champ", une sorte d'exemple, voilà quoi il a son rôle.

Après forcément il a ses détracteurs, moi il commence un peu à me saouler aussi forcément, mais c'est comme Orton ou Jericho à l'époque. C'est pour ça que je regarde que les PPV à la WWE, ça empêche l'overdose, certains devraient en faire de même.

norje999
norje999
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:23:32

Oui en effet. Donc l'enchainement d'Orton m'irrite aussi :o)) Je regarde pas souvent SD donc c'est peut-être pour ça que ça m'a pas trop marqué.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:29:18

En reponse a bandicoot,oui je me contredit un peu,mais je voulais dire que les match de cena sont chiant car répétitif (oui orton aussi fait les même enchainement mais cena c'est le plus répétitif de la fed) orton le DDT au corde il la pas toujours fait,alors que cena fait pareil depuis des année,rien de neuf.

Et oui d'un autre coté sa n'enléve rien a son talent in ring car même si il fait toujour pareille (d'ou le coter chiant) il le fait bien,sa technique est rodé a defaut d'innovation.

Et pour finir de te repondre,Non rechercher la pop c'est pas etre leche cul mais cena en fait trop pour avoir la pop,et il a pas besoin d'en faire autant pour l'obtenir

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:35:17

(oui orton aussi fait les même enchainement mais cena c'est le plus répétitif de la fed)

On vient de te prouver qu'ils sont aussi répétitifs les uns que les autres, et la seule chose que tu trouves à répondre, c'est... "non, Cena est le plus répétitif" ? WTF ?

orton le DDT au corde il la pas toujours fait,alors que cena fait pareil depuis des année,rien de neuf

Orton fait "le DDT aux cordes" depuis des années aussi...

Et pour finir de te repondre,Non rechercher la pop c'est pas etre leche cul mais cena en fait trop pour avoir la pop,et il a pas besoin d'en faire autant pour l'obtenir

D'où le nom de "cheap pop", c'est rechercher de la pop facilement. Comme quand le Miz insulte les équipes sportives locales, c'est de la cheap heat...

Masked--Kane
Masked--Kane
Niveau 7
15 juillet 2011 à 19:35:57

Bandicoot94 Voir le profil de Bandicoot94
Posté le 15 juillet 2011 à 19:17:40 Avertir un administrateur
Je sais pas, ça serait possible d'arrêter de traiter d'abrutis ceux qui profitent à fond du spectacle sans se poser de questions ? :gba:

:d) Non :( Ils sont trop facilement manipulable , du coup les lutteurs se contentent de leur médiocrité avec un micro et sur le ring , ils n'ont plus besoin de faire passer le spectacle pour de la réalité , alors que c'est quand même un des objectifs du catch.

The_Iron_Priest
The_Iron_Priest
Niveau 7
15 juillet 2011 à 19:41:39

Je déteste Cena moi aussi, je m'endors à chacun de ses matchs, mais ce que tu dis, c'est quand même un peu stupide.

"Lorsqu'il était heel il était beaucoup plus crédible maintenant c'est je me fait marraver tout le match je contre

coup de belier x3 short powerbomb five knuckle shuffle AA et si il est décidé STF "
Là je ne peux que te donner raison :-( C'est la base des faces, certes, mais là c'est carrément poussé à l'extreme :d) :sleep:

"Deja il fait de la lèche aux fans :

Lorsque R-thruth à Insulter les fans de "Little Jimmy" , Il replique avec "Non ces gens ne sont pas des Jimmy ce sont les plus grands fans qui soit " C'est pas de la lèche sa ? "
Bah ca fait réagir les fans, non ? :doute: C'est pas ça qu'un top face doit faire ?

"ensuite Il fait son Justicier :

Lorsque la Old Nexus a tabasser tout le monde , Qui a creer une equipe ? John cena

Lorsqu'un catcheur se fait tabasser qui vient nettoyer le ring des attaquants ? John cena "

C'est pas forcèment dérangeant, il faut bien un Justicier, et il n'y a que lui qui soit vraiment crédible pour ce rôle, vu qu'Orton est censé être un enfoiré, du moins un petit peu :noel:

"Ensuite on ce demande ce qu'il a fait avec Vince K. Mcmahon

Je m'explique a nouveau :

Certains attendent des années pour avoir un Title shot John cena debarque il a 10 tentatives avant de laisser une chance a quelqu'un D'autre "
Sheamus, sa te dit rien ? Il y a plein qui ont un title shot, et certains ne le méritent pas, et bident : Swagger, Khali... Y'en a à la pelle. Cena n'a pas bidé du tout. Il fait réagir les fans plus que n'importe qui, il crée la polémique, donc fait parler de lui. Cela ajouté à son charisme micro en main justifie totalement son "squattage"

"bon je ne parlerais pas de Sa Gimmick certes mais ... Sa devise ce n'est pas "Never gives up" ? Ce qui veut dire ne jamais abbandoner et Oops En 2002 il abbanonne face a Kurt angle il me semble Non ?Certains von me dire " Ouais mais c'est en 2002 "
C'était pas sa gimick à l'époque il me semble... C'est comme ça que fonctionne le catch.

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:47:59

Nyarnomerci tes argument se tiennent,c'est vrai il sont tous plus ou moins répétitif mais même si orton l'ai aussi ben il a renouveller sont panel de prise au fil des année (le combo et arrivé,puis le DDT au corde et le punt kick,j'suis pas sur de l'ordre) bien sur maintenant il fait toujours pareille mais on sait que du jour au lendemain il peut sortir un truc nouveau alors que cena je le voit pas sortir un truc nouveau :(

Apres mon avis n'est pas objectif vu que je l'aime pas,je l'avoue

Et pour info j'ai commencer le catch avec la wwe et j'n'ai jamais rien connu d'autre :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:19:28

alors que cena je le voit pas sortir un truc nouveau

Au fil des années, il a aussi étoffé son moveset. Fisherman Suplex, Diving Leg Drop, Gutwrench Suplex, STF, Dropkick...

Mat_Johnson
Mat_Johnson
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:21:08

En fait ce qui gonfle torkalpha, c'est les enchaînement qui sont les mêmes dans le même ordre, de plus on constate que les fans ne se lassent pas de cet enchaînement. Mais franchement j'aborde un point : Que se passerait-il si Cena (c'est l'exemple) change l'ordre de ses prises ?
Il a comme coup si je me souviens bien : Jumping Monkey Toss, Div. Leg Drop Bulldog, Short Powerbomb, Coup de Bélier, Fisherman Suplex, FNS, A-A et STF. 8 mouvements soit de larges possibilitées, sans pour autant les avoirs vues en un match.

Je crois que le problème des "jeunes" (oui notre auteur à 14 ans et c'est un pokémon :noel: )C'est qu'ils n'ont pas connu l'époque ou Cen

Mat_Johnson
Mat_Johnson
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:21:46

Je crois que le problème des "jeunes" (oui notre auteur à 14 ans et c'est un pokémon )C'est qu'ils n'ont pas connu l'époque ou Cena débutait c'est tout.
ordi portable de merde... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat