CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends pas --'

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:21:16

et santino ? Kozlov ? ameliorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:22:06

Mélange pas tout torkalpha, c'est les mark fans qui font ça car eux défendent les gentils.

Tout ça n'apporte toujours aucun arguments sur Cena :(

Torkalpha
Torkalpha
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:23:07

J'arrete d'argumenter sur Cena car je veux rester ici sans me faire rembarrer a chaque que je parle

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
15 juillet 2011 à 18:23:34

Ben Santino divertit le public, si on en croit les ovations qu'il reçoit.

(Mais pour Kozlov, euh... :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:24:38

Pour cela fait pas des topic avec un titre de merde, ne sors pas des arguments en bois pour démontrer un truc et améliore ton écriture et tu sera accepté par la communauté.

Sidewalks
Sidewalks
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:29:54

Il veut plus donner d'arguments car il en a plus, il a tellement pris cher qu'il ne peut rien faire d'autre que de changer de sujet...

(Je suis un fanboy de Cena si ça te fait plaisir :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:31:08

En plus le mec croit avoir écrit un gros pavé... hum :gba:

Sidewalks
Sidewalks
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:35:53

Il pensait qu'il serait idolâtré pour ce qu'il a écrit je crois :noel:

[macarons]
[macarons]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:37:31

Il est comparé à Hulk hogan

Hulkmania + Cenation

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:43:06

Bah moi j'suis d'acc avec l'auteur,cena et un gars chiant a voir catcher,chiant mais chiant,toujours les même enchainement,les même prise,aucune inovation dans son catch,zero prise de risque (il tente bien de temps en temps un saut du coin du ring ou un saut chassé mais c'est plus comique qu'autre choses) il deroule dans le même ordre en plus chaque fois. En gros ta vu un match de cena ben tu les a tous vu,les suivant seront pareille :(

Et clair certain on un title match et il retourne en bout de queu en cas d'echec alors que lui c'est 10 match donc logique qu'il finisse par choper le titre,avec une seule chance a chaque fois il serai moins titré.

Et ceux qui disent "il fait de la léche car il est face" heu d'autre sont face et partage avec le public sans en faire autant hein,cena en fait trop donc oui il fait de la léche et pas qu'un peu,bien plus que tout les autre face

Apres sa n'enleve rien a son talent in ring bien evidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:46:05

Ton post c'est du : WTF ?!!

MagicXal
MagicXal
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:52:29

Encore un topic sur Cena, il est ce qu'il est, après si vous n'aimez pas sa gimmick, laissez le bordel :(

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
15 juillet 2011 à 18:54:36

wesker, tu te contredis toi-même dans ton post, tu dis que Cena est chiant à regarder, puis tu dis ensuite que ça ne change rien à son talent in-ring... tu veux parler de sa technique ou des réactions qu'il provoque ?

Et rechercher la pop, c'est être lèche-cul ? :(

norje999
norje999
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:05:56

J'aime pas Cena mais comme beaucoup d'autres lutteurs.
Ce qui m'irrite surtout, c'est son enchainement qui est souvent final. Je trouve pas ça crédible en fait. Vous allez me dire que c'est du catch mais je vois pas ça avec d'autres, mais je me trompe peut-être.
Pourquoi après les 3 coups de bélier, celui en face se relève une nouvelle fois et essaye de lui mettre un coup qui finit inévitablement par le powerbomb! Tout le monde le sait que ça va se fini comme ça! That does make any sense goddamn it!

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
15 juillet 2011 à 19:11:45

Beaucoup de faces utilisent un enchaînement, exemple :

Orton :d) 2x corde à linge, powerslam, DDT, éventuellement Backbreaker, RKO (ou Punt Kick, suivant son humeur :noel: )

Edge :d) 2x corde à linge, Flapjack (pas sûr du nom, c'est la prise où il soulève l'adversaire par la jambe et se laisse tomber pour lui écraser la face), Edgecution, Spear.

Et y'a d'autres exemples (comme HHH ou même HBK, mais je connais pas les détails pour eux :noel:

Masked--Kane
Masked--Kane
Niveau 7
15 juillet 2011 à 19:13:34

après que Orton fasse son powerslam , tu sais parfaitement que l'adversaire va se rouler lentement au abords du ring , puis orton va lui faire le DDT sur la 2ème corde. Et puis après tu sais parfaitement que Orton va se jeter par terre comme un crétin et frapper le ring avec ses poings.

Le public n'a pas l'air de s'en lasser , en même temps c'est tellement rempli d'abrutis qu'ils ne doivent même pas se rendre compte que c'est toujours le même enchainement.

norje999
norje999
Niveau 8
15 juillet 2011 à 19:17:18

Oui ok pour les enchainements mais dans les exemples cités, l'adversaire "se laisse faire" non?
Avec Cena, l'adversaire a la lucidité (ou la bêtise c'est selon^^) de se relever 4 fois et de tenter de lui mettre un coup. S'il peut faire quelque chose, pourquoi ne fait-il rien d'autre?

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:17:23

Tiens, j'avais jamais vu de topic comme ça avant.

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
15 juillet 2011 à 19:17:40

Je sais pas, ça serait possible d'arrêter de traiter d'abrutis ceux qui profitent à fond du spectacle sans se poser de questions ? :gba:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
15 juillet 2011 à 19:19:32

Mon post précédent était adressé à Masked-Kane.

Ben, ça fait partie de l’enchaînement, et puis avec Orton, le mec a aussi le réflexe de se relever pour se prendre les cordes à linge et le powerslam :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat