Je vien tout juste de lire les chroniques sur
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=104 sur les sujets WWE vs Tna...
C´est vrai que la TNA avance beaucoup.Elle a des marchandises,quelque pub,un bon roster avec beaucoup de talent.C´est sure que l´ouverture de la TNA sur SPIKE TV a beaucoup aidée.
La question est...est-ce que la TNA deviendra la prochaine wwf/wwe???
Selon moi,non...il y a déja beaucoup trop de fan de la wwe qui ne quiterons j´amais leur siège pour voir RAW ou Smackdown(comme moi
).La TNA a commencer trop tard selon moi.C´est sure que si Vince continue a faire le ´´con´´ et a nous mettre cena encore pendant 1 ans,la WWE va perdre beaucoup de fan.Un peut plus et on dirait qu´on ecoute un épisode de xxx avec les divas de la wwe.On aurais dit que la TNA avance de jours en jours!A chaque fois qu´un lutteur se fait virée de la WWE,il se fair repèché a la TNA.Mais grace au fan comme moi,la WWE survie.De plus,la WWE a beaucoup d´argent,il peuve faire pratiquement ce qu´il veullent...
WWE RULEZ
(SANS VOULOIRE INSULTER LES FANS DE LA TNA)
Bah pour l´instant, je vois plusieurs soucis majeures à la TNA.
1 - Le manque de visibilité, la TNA ne se produit que dans les studios Universal, il serait peut être temps de voir ailleurs si ils ont des fans.
2 - Le gros soucis c´est d´avoir récupéré scott steiner & Kevin Nash et bientôt Bill Goldberg. Que de mauvais lutteurs.
3 - L´autre gros problème s´appelle Jeff Jarrett, et oui c´est bien d´être le boss mais faut il encore avoir la maturité pour l´être. Hors avec ses règnes à répétitions dignes de John Cena. Je crois que les gens en ont un peu marre, il voudrait voir Abyss champion, Rhyno, AJ Styles et Sting remportés le titre.
Surtout sting mais à noter quand meme que la tna au moin christian est moin pris pour un con
La question est...est-ce que la TNA deviendra la prochaine wwf/wwe???
Dans 30ans on verra bien ^^
A mon avis quand on voi certains fans de la WWe, on sen bien qu´ils ne von jamais changé! C´est a peine s´ils connaissent les autres feds!
Sur le forum yavai meme quelqu´un qui avai dit que la ROH etait une federation amateur....
L´important c´est que la TNA continu a nous donner des bons matchs meme si Impact ne dure pas assez longtemps et meme si les feuds ne sont pas très bien racontées.
Perso Goldberg j´ui assez mitigé, s´il revien (meme si c´est que pour le pognon) mais qu´il accepte de perdre face a un Samoa Joe alors là j´ui OK mais s´il reprend sa Gimmick d´invincible, ca va pas le faire! (surtout que Joe commence a vraiment etre ovationné a la TNa ca fai plaisir)
Pendant une période , j´aimais bien la TNA , je suivais régulièrement , mais maintenant .... Je me fais chier en regardant les shows . iMPACT , ça a jamais été incroyable , mais là c´est vraiment de la merde , désolé . Booking pitoyable , angles backstage chiants et répétitifs , et j´en passe . Je regarde plus que les matchs de la Division X , le reste est nul et chiant . La TNA ne sera , à mon avis , jamais à la hauteur de la WWE , tout simplement parceque Vince est l´un des meilleurs buisnessman au monde , et qu´il se sort de toutes les situations . S´il a fait couler la wCw , il fera couler la TNA sans problème . Perso , j´aime aucune des deux feds , la WWE ressemble plus à rien , et la TNA a jamais été super ...
Je rapelle que ce n´est que mon avis .
WWE RULEZ (SANS VOULOIRE INSULTER LES FANS DE LA TNA)
tu ma ionsulté
lol je deconne
et pour Fedo ta raison je veut voir Abyss champion
Aj Styles , Chris Daniels .. il mérite de remporté la cienture et pour Jeff Jarrett c´est le boss
son finish c´ets un coup de guitare
( c´ets pas son vrai finish mais il utilise sa guiitare assez souvent ) j´aime bien voir la guitare eclaté
mon avis ... TNA RULE and WWE RULE j´ai commencé a regarder le catch un soir sur Eurosport le premier match : Styles vs Daniels
dans se show Abyss avait allumé Casydy Reylli
en lui pétant 3 doigt ... le bon vieu temps ![]()
Abyss champion , laisse moi rire , le meilleur à la TNA c´est Samoa Joe ![]()
Samoan Joe
il ets bon a rien célé une prise de soummision et atendre
Abyss detruit
La TNA c´est surtout une fédération pour les jeunes lutteurs (genre AJ Styles, Samoa Joe) et les lutteurs en "fin de carrière" (comme Sting, X-Pac, Billy Gunn etc...) mais bon, c´est sur quelle n´atteindra jamais le niveau de la WWE (c plutot la WWE qui va atteindre le niveau de la TNA si ca continue...)
Euh pour Brock, c´est Raven qui avait attaqué Riley, pas Abyss...
Bah c´est sur que la TNA la majorité de ceux qui la regarde c´est pour la X-division et peu-etre quelques matchs hardcore!
AJ Styles "The Phenomenal One" & Christopher Daniels "The Fallen Angel" deux des plus grands X-Division champions sont maintenant champion par équipe! (bon je sais que ca fait déjà un petit moment mais ca fait un bail que j´attendais ca...)
Mattheboss68 Posté le 06 juillet 2006 à 13:58:16 Euh pour Brock, c´est Raven qui avait attaqué Riley, pas Abyss...
c´etait The Monster Abyss
j´en suis sûr je revoit encore Abyss avec son masque et les commentateur disait " c´est pas facile de voir sa meme pour nous "
...Raven attaquer Riley...c´est pas possible, ils sont amis, riley est un fan de Raven (en gimmick)
ouais il doit se gourer Abyss The Destructeur ![]()
Samoa Joe le meilleur à la TNA ?! heu à part être stiff il m´ impressionne pas perso, où alor sje sui stombé que sur des mauvais combats de sa part. Je mettrais plein de monde devant lui pour le titre et abyss notamment, qui lui a une vrai gimmick..
On lit de ces conneries par ici...
AJ Styles "The Phenomenal One" & Christopher Daniels "The Fallen Angel" deux des plus grands X-Division champions sont maintenant champion par équipe! (bon je sais que ca fait déjà un petit moment mais ca fait un bail que j´attendais ca...)
==
Super Crédible, il se foutent sur la gueule non stop pendant un an et demi et il suffit que le grand méchant ennemi Commun Samoa Joe pointe le bout de ses bourrelets pour qu´ils deviennent copains comme cochons, c´est un peu gros....
La TNA c´est surtout une fédération pour les jeunes lutteurs (genre AJ Styles, Samoa Joe) et les lutteurs en "fin de carrière" (comme Sting, X-Pac, Billy Gunn etc...) mais bon, c´est sur quelle n´atteindra jamais le niveau de la WWE (c plutot la WWE qui va atteindre le niveau de la TNA si ca continue...)
===
Aucun rapport avec l´âge, la TNA se contente juste de piocher dans les rosters ROH et autres indys, puis de colmater son image en prenant des ex stars WCW/ECW et des recalés WWE. Leur âge n´a strictement rien a voir...
Samoan Joe
il ets bon a rien célé une prise de soummision et atendre
Abyss detruit
=====
Samoa Joe est bien moins gaulé qu´Abyss mais bien plus Stiff et on ressent plus la douleur comparés aux Chokeslams a deux Dinars d´Abyss, seul son Black Hole Slam vaut le détour...
Abyss est le meilleur a la Tna en se moment
faut pas s´embarquer la dedans sinon sa risque de faire mal
pout moi la tna c´est de la merde
presque la totalite de leur bons catcheurs viennent de la wwe, comment une fed peut avance si elle ne push meme pa ses propres catcheur?
dans le rooster, il y a 21 catcheurs de la wwe/f (aj-styles, daniels, team 3d, sting , christian, kim, gayda, hemme, jarette, bg james, kip james, konnan, nash, steiner,killings, rhino, steiner, hardy, raven) sur seulement 33 de la tna.
Presque la moitie du rooster vient de la wwe
pour moi, aucune chance qu´elle ne devienne la nouvelle wwe
de + si c´est pour dire qu´ils sont mieux utilise, nash catch contre mr.X encore plu peti que rey mysterio
"Jeff Jarrett defeated NWA World Heavyweight Champion, Christian Cage, Sting, Abyss, and Ron Killings" sa c´est le main event du dernier ppv de la tna
a part abyss, tous ont ete a la wwe