CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler Tuesday Night ECW ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:46:48

Non mais aussi on dit que Sabu ne restera pas très longtemps avec la ECW...la retraite approche.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:50:14

Big Show comme champion sa le fait pas. Yé pas hardcore du tout il prend jamais d´arme pour battre ses adversaires et la on parle d´un champion de la ECW. Aucun sens tant qu´a moi. Je metterai Dreamer champion bien avant Big Show et sa serais foutument bon qu´on nous ramène Raven et Rhino a la ECW :content: dommage qu´ils ont un contrat a la TNA...

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:51:40

Krys3000 Posté le 05 juillet 2006 à 11:47:09 Evidemment qu´Heyman n´etait pas pour l´idee du turn il est possible meme qu´il s´en foute que RVD se drogue

Mais Heyman a vraiment peu de pouvoir a la WWE.
___

RVD ne se drogue pas :honte: attend faut pas confondre fummer un petard de temps à autre et sniffer d´la poudre à longueur de journée, ou se piquer avec des vrais drogues, ya quand même une sécrée différence entre la marijouana et l´éroïne, j´inssite personne à en conssomer, mais je trouve simplement dur de qualifier RVD de droguer alors qu-il ne touche qu-au cannabis !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:54:22

Quand tu traine 8 grammes sur toi ya des bonnes chance que tu sois un drogué..

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:03:20

tu confond vraiment la Marijouana à une drogue dur, tu devrai mieu te rensseigner sur les drogues avant de dire n´importe quoi, le cannabis ne dévelope pas une dépendance immédiate, alors que si tu sniff n´importe quel quantiter de cock ton corp va en redemender immédiatement et tu va y devenire acro a la première consomation, le cannabis faut vraiment y aller fort avec des dixaines de join par jours pour en devenire acro .

Et puis "18" grammes et pas 8, c´est pas grand chose tu ses, suffit de la consomer avec modération et ne lui arrivera rien a RVD !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:04:20

Dalton~> Le cannabis pénètre dans le sang et a des effets anormaux sur les cellules nerveuses...donc c´est considéré comme une drogue.
Mais c´est vrai que qualifié RVD de "drogué" c´est un peu trop poussé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:06:52

Non pas une drogue dure, mais une drogue quand même.

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:13:35

Oui Kazz, c´est pas pour rien qu-on est pas en état normale après une consomation, mais pour être clair, c´est comme l´alcool, plus ont en bois plus ont est dans les choux, et c´est éxactement la même chose, a force de trop en boir ont devient alcoolique, c´est pareille avec le cannabis si t´en fumme de trop t´en deviendra acro, sa fait plusieur année que j´en fumme avec modération, un coup de temps en temps, j´ai jammais dévelopé une indépendance .
Ok sa nique le cerveau mais faut pas en fummer des tonnes non plus.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:15:52

Non mais j´ai cru comprendre que tu laissais prétendre que le cannabis n´était pas une drogue, c´est pour ça que j´ai dis ça. ^^

Chad-A-Roony
Chad-A-Roony
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:17:59

Sa fait des ravages sur l´orthographe aussi on dirait :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:20:31

Du moment que c´est lisible et comprenable, on s´en fout pas mal.

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:21:16

lol absolument aucun, c´est moi qui m´aplique pas c´est tout.

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:24:01

Vous savé les Hippie aussi ont commencé a en fummer dans les années 60 - 70, c´est pas sa qui les tuai

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
05 juillet 2006 à 18:24:45

Je persiste a dire que RVD est drogué parceque je sais que j´ai raison parcequ´il est drogué... Desolé, mais le debat drogue dure/douce, c´est pas ici, j´ai pas dit qu´il se piqué ou quoi mais qu´il se droguait, ce qui est vrai s´il fume regulierement de la marijuana

Merci de plus sortir cette discution.

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:26:00

Pourquoi ?

Chad-A-Roony
Chad-A-Roony
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:26:18

c´est pas parce que tu bois un verre d´alcool regulierement que t´est un alcoolique :sarcastic: la c´est pareil

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:27:52

voila enfin une bonne réflexion, c´est pas pasque tu fumme un joints de temps en temps que tes un droguer.
___
Krys3000 Posté le 05 juillet 2006 à 18:24:45 Je persiste a dire que RVD est drogué parceque je sais que j´ai raison parcequ´il est drogué... Desolé, mais le debat drogue dure/douce, c´est pas ici, j´ai pas dit qu´il se piqué ou quoi mais qu´il se droguait, ce qui est vrai s´il fume regulierement de la marijuana
___

Qui te dit qu-il en fumme régulièrement, il a l´air déffoncé quand il est sur un ring de la WWE ?

Dalton
Dalton
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:33:14

Résulta une carrière sallie par une politique anti-drogue en carton de la WWE !

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:53:27

Regarde comment Jeff Hardy a fini avec la WWE et t´arretera de te demander pourquoi la WWE a mis cette politique en place :sarcastic:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:42:01

Je trouve la politique tres correct moi ! Sa empeche du monde d´arreter de consommer pcq ils sont pas assez mature et qui dépense tout leur cash dans drogue. C´est biean beau fumer a l´adolescence mais un jour faut tu prenne ta vie en main. Ya des millions de personne qui donnerait tout pour avoir la place de RVD et lui il s´en fou il consomme et il cé faite pogner cé juste sa qu´il méritait. Tu gache un push et tes 2 titles faut etre cave en criss.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat