CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rvd et sabu camé

biscote
biscote
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:10:27

Alors que la WWE tente de faire respecter son nouveau code anti-drogues, Rob Van Dam et Sabu (êtes-vous surpris?) viennent de prouver qu´ils ne consomment pas que du jus de fruits avant leurs matchs...

Le Ironton Tribune rapporte que les deux lutteurs de la ECW ont été arrêtés dimanche soir par le Ohio State Highway Patrol, pour possession de drogue.

RVD avait sur lui 18 grammes de marijuana et cinq capsules de Vicodin, alors que Sabu avait de la paraphernalia (?) et neuf pilules non identifiées, mais illicites.

Ils comparaîtront Jeudi, à 10 h am, à la cour municipale d´Ironton.

On ne sait pas si la WWE les puniront à leur tour, mais si on se fie sur certaines récentes suspensions, RVD pourrait perdre sa ceinture plus rapidement qu´on le croit... Et ne comptez pas trop sur une longue carrière pour Sabu à la ECW.
source fn lutte

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:22:17

Waaa j´imagine RVD foncedé a la Marijuana mdr

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:47

Keneeeeedyyyyy :content:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:04:30

Hum, petit dépush pour les deux :ok:

Dalton
Dalton
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:57:16

A la limite c´est pas RVD qui risque une énnorme suspenssion pour 18 grammes de beuh, il a bien le droit de sze faire un peu plaisire de temps en temps ?

Brock-F5
Brock-F5
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:01:19

:hum: Dalton il a une femme pour sa :lol:

Dalton
Dalton
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:26:21

lol, j´parlait pas de sa, mais fummer j´voie pas en quoi c´est mal de fummer un petard de temps en temps, du moment qu-il finnie pas comme Jeff Hardy, à s´envoyer de la poudre de perlimpimpin dans les narines, ensuite c´est normale qu-il est interdit de lutter sous l´éffet d´la beuh, comme de rouler en voiture, mais si il a envie de fummer un pti coup après Raw du lundi chez lui j´voie pas pourquoi ont lui interdirai...

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
03 juillet 2006 à 23:12:32

selon fnlutte ils risquent le bris de contrat tout de suite apres le prochaine show ECW... Triste histoire, la ECW en prendrait un grand coup et beaucoup, beaucoup d´audiance en moins...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:26:35

Alors, si RVD perd sa ceinture face à Edge lors du show ECW, ca veut tout dire :ok:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:03:05

Heu.. ca date pas de hier que RVD fume, et c´était déjà connu par tout le monde..

Je crois pas que la WWE soit naïve a se point.

Toute facon, tant que cela ne nuit pas à sa carrière ou qu´il n´en prend pas avant de lutter, qu´est ce que ca pourrait leur faire.

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:06:54

Ah bon ? moi je ne savait pas du tout que RVD fummait de la beuh, ca ma même d´ailleur surppris de l´aprendre .

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:31:49

Je ne le savais pas également. Je dis qu´ils se sont mis eux même dans le pétrin (pour etre polis). RVD etait au top, Sabu n´etait pas loin. En plus, en sachant que la WWE etait de plus en plus stricte sur la politique anti-drogue, je ne comprend pas ce qui s´est passé dans leur tête !

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 juillet 2006 à 01:12:08

Bientôt la WWE va trouver 1 tonne de beuh dans le coffre de la voiture a Triple H :cool:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:00:04

P**ain mais qu´est-ce qui leur prend? Sont-ils un brin responsables? Ont-ils pensé une seconde aux conséquences? Ils ont une situation en or, il ont un gros push, et il faut qu´à cause de ces conne*ies tout soit gâché...

Djidane-FF9
Djidane-FF9
Niveau 4
04 juillet 2006 à 10:40:06

De toute façon RVD, je trouve qu´il a été très mal utilisé à la WWE. C´est mon avis. Ne parlons pas de Sabu qui lui est allé se joindre au besoin de la TNA. :honte:

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:34:06

RVD mal utilisé en ce moment ?? ? je sais pas trop comment il pourrais y etre mieux . J´ai un plan on va cacher 50 g de shit et 150 de cannabis dans les poches a Cena :content:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:11:44

Cena est bien plus divertissant que RVD ou qui que se soit à la WWE :ok: Cena dehors serait un gros probleme pour la WWE... Puis RVD, je l´aime plus :nah: Depuis qu´il a fait son retour je ne le percois plus comme avant.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:13:27

De plus sa lui a couter sa ceinture cette histoire :sarcastic:

Djidane-FF9
Djidane-FF9
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:37:53

vbstyles Posté le 04 juillet 2006 à 11:34:06 RVD mal utilisé en ce moment ?? ? je sais pas trop comment il pourrais y etre mieux . J´ai un plan on va cacher 50 g de shit et 150 de cannabis dans les poches a Cena

Je préfère RVD à Cena quand même mais je trouve que RVD en a un peu perdu de sa technique.

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:56:47

Mouais mais bon je la technique de Cena j´arrive pas a la trouver sa technique :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat