CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage pour loi dadvsi

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:09:00

voilà l´heure est grave ils ont adopté leur foutue loi dadvsi je voulais savoir si ça va changer vos habitudes au niveau téléchargement et catch
moi perso je vais faire comme si de rien était et continuer à mater mes shows tranquillou et meme mes animés votre avis là dessus?

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:10:58

pareil

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2006 à 21:11:32

Ca fait déjà un moment que je dl plus les shows, alors...

Je rêve déjà du moment où les maisons de disque se rtendront compte que leurs ventes n´auront pas augmenté, là, ils réaliseront peut-être enfin que le problème ne venait pas du dl, mais de la qualité merdique de ce qu´ils proposent au consommateur moyen, en marginalisant parallèlement les vrais bons trucs...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:15:30

jinroh~> D´un autre côté si le DL n´existait pas, le consommateur moyen devrait se contenter du produit des maisons de disques.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:17:40

Quelqu´un peut me donner plus d´infos sur cette loi ? Merci :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:22

Jinroh~> Ce que je voulais dire en plus clair c´est que qualité merdique ou non, le DL sera toujours majoritaire.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:20:15

http://www.odebi.org/dadvadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:23:22

Euh Merci mais on risque quoi si on continu le dl ?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:48:06

En même temps faut reflechir, les jeunes downloadent car les prix sont abusifs : 20€ pour un album, 5€ le single, 20€ le dvd.
Si on compte par exemple 2 excellents albums + 4 bons single + 1 bon film en dvd qui sortent par mois, il faudrait débourser 80 € en un mois . Abordable pour un jeune de 14-16 ans qui ne peut dépenser que l´argent de poche qu´il reçoit n´est ce pas :sarcastic:
Sans parler du catch qu´il nous est presque impossible de voir en France donc on est un peu "obligé" de telecharger si on veut voir du catch.

Donc moi je continue à DL..

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:02:28

fabdu57 Posté le 02 juillet 2006 à 21:48:06 En même temps faut reflechir, les jeunes downloadent car les prix sont abusifs : 20€ pour un album, 5€ le single, 20€ le dvd.
-----------
Pour un DVD c´est plus proche de 30€ meme

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:48:09

Et quand on a pas d´argent de poche et on n´a pas l´age pour gagner sa vie ? On fait comment ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:50:12

c´est surtout que a mon avis le Dl est un bon moyen de decouverte y´a des Fed et c´est valable pour les films et les CD , sans le fait de pouvoir les decouvrir sans devoir payer pour autant y´a surement un tas de truc que vous n´auriez meme pas regarder. Parceque quand on est logique et qu´on a pas specialement enormement d´argent a depenser ca fait mal de payer 20€ un truc qui est au final merdique. le dl permet de decouvrir et de baquer si c pourrit.

_Chadow_
_Chadow_
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:59:24

­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:16:30

à mon avis ça va pas changer grand chose en plus ils y connaissent rien 300000€ pour mise a dispo d´un logiciel libre alors qu´on en trouve sur des sites étrangers ça + le CPE ça fait beaucoup quand meme faut se bouger et faire disparaitre cette loi

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:35:20

Ouai mais comment faire disparaitre cette loi ? Elle a été accepté, maintenant faut qu´elle apparaisse dans le journal officiel pour qu´elle soit apliccable :-(

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:50:36

Flooder3000 Posté le 02 juillet 2006 à 23:35:20 Ouai mais comment faire disparaitre cette loi ? Elle a été accepté, maintenant faut qu´elle apparaisse dans le journal officiel pour qu´elle soit apliccable

ça changera rien pour la plupart des internautes sinon internet lui meme perdrais son intéret et il y aurait des désabonnements en masse sans compter qu´ils peuvent pas surveiller des millions de français et pour la loi le CPE avait aussi été promulgué mais éradiqué à coups de manif et là c´est à tout le monde de faire comprendre que cette loi est pas applicable

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
03 juillet 2006 à 00:43:16
  • Flooder3000 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 22:48:09 avertir modérateur
* Et quand on a pas d´argent de poche et on n´a pas l´age pour gagner sa vie ? On fait comment ?

Tu te prostitues comme moi

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:47:23

:bave:

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:05:30

Whatsoever! :bave:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:09

C´est pas avec cette loi que j´irais acheter des CD de musiques chers et bidon ! En tout cas, personne fera la mannif pour cette loi. Par contre, je me sens plus concerné par cette loi que pour le CPE :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat