Shawn Michaels était dans l'émission de radio Busted Open cette semaine. Il est notamment revenu sur sa feud avec Chris Jericho, ses réconciliations avec Bret Hart, John Cena ou encore sa fidélité envers la WWE :
Sa rivalité avec Chris Jericho provoquant la PG Era
Citation:
Chris et moi voulions aller loin lors des discussions dans la salle de scriptage. Nous voulions tout le temps ajouter des choses. Nous n'avions aucune direction. Le processus fut phénoménal. Je pense sincérement que nous sommes la raison du PG. Quand j'ai saigné comme un cochon que l'on égorge, il y avait des gens qui voulaient sponsoriser la WWE, ils m'ont vu et sont partis. Il 'y a plus jamais eu des choses comme ça depuis.
Ses réconciliations avec Bret Hart
Citation:
C'était vraiment sincère. Lui et moi avions échangé des SMS. C'était juste après que Tyson Kidd et moi ayons eu une discussion. Toute cette histoire devait prendre fin. C'est Tyson qui m'avait donné son numéro. (...) Nous nous sommes vu à Raw. Nous avons parlé. Nous avons eu une longue discussion entre homme où je lui ai dit que j'étais désolé de l'avoir fait souffrir. C'était très sincère. Nous nous envoyons des SMS de temps à autres. Je pense que je le verrai la semaine prochaine à Stamford. La fin de cette histoire a retiré un poids de nos épaules. (...) C'était important pour nous et c'était important que les fans voient ça.
John Cena, le visage de la WWE
Citation:
Je pense que John fait du bon travail. C'est impossible d'être impartial avec John, parce qu'il m'apprécie et que je l'apprécie aussi parce que je pense que c'est un bon gars. C'est celui qui travaille le plus dur dans cette compagnie. Il n'y a personne qui ne consacre plus de temps à la compagnie que John Cena. La seule chose qui va à l'encontre de John, c'est que certains fans d'Hardcore ont décidé de le détester.
Sa fidélité à la WWE et Vince McMahon
Citation:
Il y a certains moment,à des moments où j'ai connu des périodes difficiles, j'ai voulu partir. Il disait "Non, tu serais malheureux ailleurs. Ils ne t'utiliseront pas de la façon qu'il convient. Ils ne sauront pas quoi faire de toi". C'est pourquoi je me suis toujours considéré comme l'homme d'une seule compagnie. C'est sincère, je connais le gars, celui qui a pris soin de moi et personne n'est plus engagé dans ce business que lui. C'était facile d'être loyal.
Les membres de l'équipe créative de la WWE se disent "brûlés" après avoir travaillé sur deux épisodes consécutifs de trois heures pour "RAW", en plus du PPV "Capitol Punishment" et la préparation pour le prochain PPV, "Money in the Bank".
De plus, des enregistrements auront lieu à Las Vegas le 27 juin (deux épisodes de "RAW"), le 28 juin ("Smackdown" à Phoenix) et le 29 juin ("Smackdown" à Tucson).
Il y aura des congés par la suite, incluant le 4 juillet (jour férié aux États-Unis).
Une tournée se prépare pour la WWE en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud, ce qui explique les enregistrements télé à l'avance.
Source:FNLutte.