CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon 1er clip

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:54:40

Ouai faites des vrais matchs ! Sur differentes surfaces comme ça tu pourras nous dire laquelle fait la moins mal :)

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:09:00

Bande d´imbécile ! (je parle pas pour tlm)

1) Je ne suis pas prosduskate.

2) Flooder3000 c´est pas la peine de lui faire la morale vu que tu es un tu sais quoi, et même plus, donc tu la fermes.

3) Et arrêtez de dire : " c´est dangereux! " , " t´as pas honte? " , etc. :honte: Vous votez pas qu´ils font ça sur un lit qui n´a même pas de bordure? Je suis d´accord c´est dangereux mais si ils font attention c´est pas votre problème, alors laissez-le et regardez ses clips. :cool:

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:10:28
  • voyez *
Street-Families
Street-Families
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:10:48

Pourquoi est-ce que l´on serait tous des imbéciles ? :nonnon:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:13:38

]_Accro_[ bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-----------

Bah non :non:

Toi , t´es _Rico_ , le mec qu´avait créé un topic "Vive Rico !" :oui:

Sinon , produskate , j´éspère que tu mourras dans d´atroces souffrances .

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:21:17

Ouai par contre si y a du sang ? Prend plein de vidéos :ok:

Autrement Accro on se connait ?

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:09:02

Sinon , produskate , j´éspère que tu mourras dans d´atroces souffrances .

:d) Après, il nous enverra une vidéo ou il y aura ses funérailles...

Anti]Chad[
Anti]Chad[
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:11:28

T´as raison de t´être vexer, après t´avoir confondu avec produskate :ok:

taker-manreturn
taker-manreturn
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:50:17

je dit c n importe quoi quan y en aura un qui sera mal retomber il seront pas dans la merde

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:39:54

street-families Posté le 28 juin 2006 à 13:10:48

Pourquoi est-ce que l´on serait tous des imbéciles ?

:d) J´ai bien dit que je ne parlais pas de tlm en disant ça.

_ValbocK_ Posté le 28 juin 2006 à 13:13:38

]_Accro_[ bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-----------

Bah non

Toi , t´es _Rico_ , le mec qu´avait créé un topic "Vive Rico !"

:d) Non c´est pas moi, enfin c´était moi j´ai donné ce pseudo à Angle-Slam_, donc c´est pasm oi qui est créé le topic que tu dis. Puis toi t´es Chad, alors t´as à me faire la morale. (eh oui c´est Chad, je le sais parce que ANgle-Slam_ me l´a dit lui qui le connaît si bien)

pentagruel
pentagruel
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:41:12

Produskate, c´est à cause de petits ados inconscients comme toi que les fédérations de catch doivent inciter à ne pas faire comme les lutteurs qui, eux, sont de vrais professionnels !

Et ensuite, on est étonné que le catch en france a mauvaise réputation !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:45:16

si tu veux

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:30:30

ah ah ah , trop marrant, vous etes migrichon t vous vous prenez pour batista avc vos powr bomb su ds matelas !! !
Quansd vous allez reussir a faire un pilon a 1m80 du sol , la j´avouerai que vous avez de la force

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:34:58

" :d) Non c´est pas moi, enfin c´était moi j´ai donné ce pseudo à Angle-Slam_, donc c´est pasm oi qui est créé le topic que tu dis. Puis toi t´es Chad, alors t´as à me faire la morale. (eh oui c´est Chad, je le sais parce que ANgle-Slam_ me l´a dit lui qui le connaît si bien)"

Euh... T´es con ou quoi ? Tu compare la parole d´Angle Slam , qui pas plus tard qu´aujourd´hui a floodé sur ce forum , à la mienne ?

Et Angle avait pas encore le pseudo quand le topic a été créé , d´ailleurs sur MSN tu me disais justement "hé regarde mon nouveau pseudo , _Rico_ , je viens de créer un topic avec , trop fort lol , ah ah "

Bref , pour résumé : Ta gueule :)

Batista2510
Batista2510
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:58:00

Produskate si je laisser un commentaire ses pour te dire d´arreter tous de suite car un copain a moi a fais des debiliter comme se ( il a fais un rko) et mtn ben son copain est a l´hosto donc je t´avertit arrete tous de suite

dhp
dhp
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:19:57

]Accro[, si tu crois Angle-Slam_, c´est que tu es facilement infulençable. Il applique une ruse de sioux, intelligente et subtile à fin d´entuber la majorité de la population fréquentant ce forum et faire passer Valbock pour Chad en s´appropriant une pâle copie de celui-ci alors que Chad n´est rien d´autre qu´Angle-Slam_ ...

En bref, tel croit qui croyait prendre :oui:

dhp
dhp
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:23:14

batista2510 bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Produskate si je laisser un commentaire ses pour te dire d´arreter tous de suite car un copain a moi a fais des debiliter comme se ( il a fais un rko) et mtn ben son copain est a l´hosto donc je t´avertit arrete tous de suite
---------------------------------------
Je ne vais pas arrêter le Backyard pour autant :oui:
Mais bon, si vous voulez du backyard en plein air ... construisez votre ring !
Perso, j´ai la flemme alors je fais du H-Backyard sur la pelouse, l´herbe ... sur le cailloux c´est bien trop dangereux :oui: Tu ne risqueras pas d´avoir des plaies sur de petits cailloux mais au lendemain, courbatures blessures & thats wrap folks ...

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
29 juin 2006 à 09:54:04

Euh... T´es con ou quoi ? Tu compare la parole d´Angle Slam , qui pas plus tard qu´aujourd´hui a floodé sur ce forum , à la mienne ?

:d) Bah je sais plus qui croire en fait, lol ^^

Et Angle avait pas encore le pseudo quand le topic a été créé , d´ailleurs sur MSN tu me disais justement "hé regarde mon nouveau pseudo , _Rico_ , je viens de créer un topic avec , trop fort lol , ah ah "

Bref , pour résumé : Ta gueule

:d) RESPECT ! Quand tu auras mon niveau de floodeur tu pourras me dire " Ta gueule " mais pour l´instant tu n´es qu´un petit padawan sans défense, donc en résumé : Ta gueule petit :o))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:11:42

the_evolution bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 00:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ah ah , trop marrant, vous etes migrichon t vous vous prenez pour batista avc vos powr bomb su ds matelas !! !
Quansd vous allez reussir a faire un pilon a 1m80 du sol , la j´avouerai que vous avez de la force

dans 1 ans voir quelque mois je ferais 1m80 pour l´instant j´en fait que 1m75 :(

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:06:04

Ouais quand vous faites vos prises attention il y a le mur derrière rien que de se prendre le pied dedans voila quoi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat