sephora Posté le 11 août 2005 à 22:54:19
stryker est excellent.........un ptit lol pour la route alors........ . . .....et il est le futur champion interncontinental , soyons fou.........
------------------------------------------------
stryker est un tres bon tres bon Pure Wrestler, la technique il l´as ainsi que la soumissions.
Pour parlé comme ca de l´indépendant je me doute que tu es au stade Heat/Velocity qui fait passé tout les indépendants pour des jobber.
Parceque pour sortir des trucs comme ca sur Stryker y´a que deux possibilités : ne jamais avoir rien vu de lui en dehors des show mineur WWE ou se limité a du gros entertaiment massif qui mise juste sur la débauche de feu d´artifices made in WWE.
Je te blame pas par si t´as decider de ne pas matter les autres feds rassures toi, mais moi au moin j´resterais fier d´une chose: le jour ou je me suis mis a l´indy et ce depuis 1 ans et demi , j´ai appris a essayer de ne pas juger un mec avant de bien le connaitres.
Et je sais que je me fait maintes fois blamé de defendre les indies bien plus que je ne defend la wwe tout comme on me dit que j´ai un bloquage avec cet meme wwe. mais moi la je preferais quand meme qu´on respecte un peu et qu´on vanne pas les gars qui essaie de faire du bon travails pour le publique meme si ils ont pas tous la chance d´atterir devant les feux de la rampe.