CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chris master est impressionant

SEPHORA
SEPHORA
Niveau 2
10 août 2005 à 16:38:42

vous allez dire que c´est une merde de lutteur , mais moi je trouve qu´il est pas mal . il est physiquement impressionant et sa prise de soumission ( masterlock ) est efficace , peut-être plus encore que le l´anglelock de kurt angle..........son entrée est bien , franchement je le trouve pas mal........ça serait chouette si la wwe lui signait un combat contre le big show à summerslam , on pourrait voir ses vrais limites......

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 août 2005 à 16:40:30

Moi je pense que le faire gagner contre des jobbers, ça ne l´aide pas. Mais j´attends qu´on lui donne sa chance avant de juger. Il peut avoir un rôle dans la compagnie grace à son physique, même si niveau lutte, il est limité.

nahtanoj
nahtanoj
Niveau 6
10 août 2005 à 16:40:52

oui pas mal comme conbat avec le big show

SEPHORA
SEPHORA
Niveau 2
10 août 2005 à 17:06:21

il a eu sa chance contre shelton benjamin lundi où il a gagné et avec snitsky en match par équipe où ils ont perdu 2 fois succesivement . Mais c´est vrai que pour l´instant , on ne peut pas vraiment juger de son talent propre.......

spear
spear
Niveau 10
10 août 2005 à 17:08:47

en tout cas j´espere que sa deviendra pas comme un goldberg ou un snitsky

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2005 à 17:38:19

La WWE a un don pour détruire tous ceux qui sont prometteurs :sarcastic: :o))

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
10 août 2005 à 17:44:24

Perso pour moi il craint a mort votre Chris Master

Enlevé lui son entrée et il reste quoi ? monsieur muscle capable d´enchainé 3 prise encore une fois , sa devient une habitude maintenant.
Masterlock et son Double Forearm Smash sur la poitrine sa s´arrete la

Si Paul Burchill ( bien que je l´aime pas) fait ses debut a RAW et non a SD , j´pense qu´on risque de bien rigolé parceque les tomko , snitsky et autre master vont bien faire tache a coté :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 août 2005 à 18:05:43

bah on peu tres bien faire de burchill un jobber aussi :-(

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
10 août 2005 à 18:06:24

Bah sa serais sa place , Burchill sucks aussi mais moin que les Masters and co

SEPHORA
SEPHORA
Niveau 2
10 août 2005 à 18:08:06

en tout cas , les deux derniers qu´y ont signés à raw ( il me semble que c´est ce que j´ai compris ) : parisi et striker , ça fait pitié , en les voyant on se croirait dans un show indépendant..........quand on pense qu´ils ont viré des suzuky et des jindrak tout fraichement draftés...........où va la wwe ? ? , je vous le demande........ :snif: . ......

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 août 2005 à 09:02:21

bas je dois avouer que j ai pas aimer l orientation qu il on donner a Masters au debut, demolir des jobber chaque semaine, puis les master lock chalenge que s etait chian surtout quand s etait contre le ``public`` chaque semaine yen a meme pas un qui oposais ne seraice un poil de resistance...

Mais now qu il lutte un peu plus, on peut voir qu il est bien baveux, il a un physic tres develope, selon moi si la WWE augmente sont temps de micro , et que lui augmente un peu son talent dans le ring, on pourais bien avoir un prochain champion IC bientot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 13:04:37

J´aime pas Chris Masters, c´est Goldberg avec des cheveux, sans plus

Quant a son master lock faut pas s´extasier devant non plus c´est qu´un bete Full Nelson sans plus, et le fait qu´il l´utilise sur des maigrichons qui viennent du public, ça le met pas en valeur

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 août 2005 à 13:24:00

sephora Posté le 10 août 2005 à 18:08:06
en tout cas , les deux derniers qu´y ont signés à raw ( il me semble que c´est ce que j´ai compris ) : parisi et striker , ça fait pitié , en les voyant on se croirait dans un show indépendant..........quand on pense qu´ils ont viré des suzuky et des jindrak tout fraichement draftés...........où va la wwe ? ? , je vous le demande........ . . .....
------------------------------------------------
et en quoi c´est un probleme qu´on se croie en show indépendant? Stryker tout comme les show indépendant sont excellents.

SEPHORA
SEPHORA
Niveau 2
11 août 2005 à 22:54:19

stryker est excellent.........un ptit lol pour la route alors........ :lol: . ......et il est le futur champion interncontinental , soyons fou......... :lol:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
11 août 2005 à 22:56:41

t´y connait rien pourquoi tu parle ? tu l´a vu dans le circuit independant pour pouvoir dire quelque chose ? vu ton post j´doute fortement

SEPHORA
SEPHORA
Niveau 2
11 août 2005 à 23:02:48

toi , tu n´as pas l´air d´être très calé en orthographe par contre......

connait --> connais
parle --> parles
a --> as

aprrend à écrire avant d´agresser.......^^

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
11 août 2005 à 23:06:14

Tu t´est senti agressé blanche neige ?
C´est sur que j´vais me relire 3x avant de posté une reponse a un post completement idiot

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
11 août 2005 à 23:09:48

Tu peux parler toi :

futur champion interncontinental , soyons fou.........

-Le mot c´est intercontinental.

aprrend à écrire avant d´agresser.......^^

Le mot c´est Apprends avec une belle majuscule car c´est en début de phrase :ok:

-Cop_Killah-
-Cop_Killah-
Niveau 1
11 août 2005 à 23:12:19
  • Spirit vétu de sa combinaison de Super Orthographe-Man arrive au secour des analphabetes*

:rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 août 2005 à 23:45:56

sephora Posté le 11 août 2005 à 22:54:19
stryker est excellent.........un ptit lol pour la route alors........ . . .....et il est le futur champion interncontinental , soyons fou.........
------------------------------------------------
stryker est un tres bon tres bon Pure Wrestler, la technique il l´as ainsi que la soumissions.

Pour parlé comme ca de l´indépendant je me doute que tu es au stade Heat/Velocity qui fait passé tout les indépendants pour des jobber.
Parceque pour sortir des trucs comme ca sur Stryker y´a que deux possibilités : ne jamais avoir rien vu de lui en dehors des show mineur WWE ou se limité a du gros entertaiment massif qui mise juste sur la débauche de feu d´artifices made in WWE.

Je te blame pas par si t´as decider de ne pas matter les autres feds rassures toi, mais moi au moin j´resterais fier d´une chose: le jour ou je me suis mis a l´indy et ce depuis 1 ans et demi , j´ai appris a essayer de ne pas juger un mec avant de bien le connaitres.

Et je sais que je me fait maintes fois blamé de defendre les indies bien plus que je ne defend la wwe tout comme on me dit que j´ai un bloquage avec cet meme wwe. mais moi la je preferais quand meme qu´on respecte un peu et qu´on vanne pas les gars qui essaie de faire du bon travails pour le publique meme si ils ont pas tous la chance d´atterir devant les feux de la rampe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat