En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Au revoir]
Nexusleretour2
Niveau 9
16 juin 2011 à 18:28:22
Tu veux que je porte réclamation contre toi?
K-F-Nleretour2
Niveau 5
16 juin 2011 à 18:30:25
Pourquoi j'ai toujours été le bouc émissaire? A l'époque, on m'envoyer déjà des cacahuètes.
Aero-Kira
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:30:54
C'est contre le forum entier qu'il faudrait porter une réclamation pour : impossibilité de parler du sujet du forum (le catch), insulte et manque de respect permanent, topic hors sujet et hors charte et flood.
Aero-Kira
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:31:25
Et incapacité du modérateur à rétablir l'ordre.
ImSixteen
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:33:29
Franchement, j'ai de la peine pour JTB Je poste pas souvent, mais je lit presque tout les jours le forum et j'ai pu suivre son parcours: Au début c'était un gros smark si je me souviens bien il s'est fait clasher plusieurs fois par Psymon et co. Puis il a essayer de s'intégrer, d'être sympa avec tout le monde et de donner des avis constructif (même si je me demande sil pensait vraiment ce qu'il disait). Mais il a quand même garder l'étiquette boulet sur son front le pauvre Ah oui j'oubliai, il a aussi créer un fake moisi en se faisant passer pour une meuf. Je pense pas qu'il méritait qu'on s'acharne autant sur lui... A sa place je prendrais un nouveau pseudo et je posterai en me faisant passer pour un nouveau comme ça les gesn auront pas d'a priori (je sais de quoi je parle, c'est pac_du_07 qui vous dit ça ). J'suis sur dans 1 mois Gran_Torino en aura marre qu'on le prennent pour un con et fera le même topic
theantechrist
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:33:55
Au revoir même si je te connais pas
Nexusleretour2
Niveau 9
16 juin 2011 à 18:34:44
Je suis d'accord Aero Kira surtout que certains sont favorisés par rapport à d'autres (cf [Je Reste] )
Aero-Kira
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:36:54
T'inquiètes, je suis sur le coup Je monte un dossier que j'envoie au réclam
Seifer-almasy
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:38:04
ImSixteen> Ouais moi aussi vais changer de pseudo parce qu'un gars obsédé par ma tronche traque tout mes posts pour sortir à chaque fois que je suis qu'un gros fanboy de Cena. C'est si dure à porter une telle étiquette snif (et un post de plus ou j'en parle, ça lui fera plaisir).
Aero-Kira
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:40:00
Seifer : J'avais posté un post ironique sur le topic " Top 25 des catcheurs " en disant que The Miz devrait être dans le classement... un mec m'a clashé sur trois autres topics en disant que j'étais un fan boy du Miz.
J'ai trouvé ça triste
JeffWinger
Niveau 4
16 juin 2011 à 18:40:03
L'élite n'est pas favorisée.
Nexusleretour2
Niveau 9
16 juin 2011 à 18:41:18
Et si je te parle du dimanche soir du topic de l'élitisme : 5 bannis forumeurs quelcquonque pour un seul élite.
Aero-Kira
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:44:18
Y a pas d'élite, juste quelques personnes qui passent toute leur vie ici depuis deux-trois ans et donc qui se connaissent tous entre eux. Résultats : ça se gang bang sur chaque topic, dès que t'en as un à dos t'as les autres.
ImSixteen
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:44:40
Seifer-almasy Voir le profil de Seifer-almasy
Posté le 16 juin 2011 à 18:38:04 Avertir un administrateur
ImSixteen> Ouais moi aussi vais changer de pseudo parce qu'un gars obsédé par ma tronche traque tout mes posts pour sortir à chaque fois que je suis qu'un gros fanboy de Cena. C'est si dure à porter une telle étiquette snif (et un post de plus ou j'en parle, ça lui fera plaisir).
C'est qui ce mec qu'on lui défonce la geule? Mec, j'vais te dire un truc qui ait du vécu, c'est frustrant de faire des efforts pour t'intégrer et de voir que quoi qu'il arrive les gens te colleront toujours l'étiquette boulet. Je sais de quoi je parle, si j'avais pas changer de pseudo (les gens ont découvert la supercherie une fois que j'étais déjà accepter par la communauté) je serais encore cataloguer comme boulet lors des rares fois où je post.
Maxboy_
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:45:05
Moi aussi je me casse tiens. Bien fait pour vos gueules. Nah.
Soul-Caribou
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:45:13
Vous êtes et serez toujours aussi graves
SevenDeadlyKrys
Niveau 6
16 juin 2011 à 18:59:08
Nexusleretour2 "on a porté plainte" "un seul élite banni pour 5 normaux n'importe quoi. Peut être qu'il y avait 5 mecs "normaux" ayant fait quelque chose passible de ban et un seul "élite", non ? et puis tes deux classes la tu les sors ou, de ton trou du cul ? Moi tout ce que je vois c'est des anciens et des nouveaux, tous traités de la même façon. Excuse moi si j'ai tendance à plus faire confiance à un ancien qu'à un nouveau. Je vois pas le souci, jle connais depuis plus longtemps, je sais qu'il est fiable. Un nouveau que je vois pour la première fois c'est pas le cas. Et c'est pas de l'élitisme. Et Kev ne fait aucune distinction.
"Un modo incapable de gérer" youhou, on à tous une vie, et c'est pas non plus le Vietnam hein. Commencez pas arrêtez de casser les couilles à tout le monde et ça ira mieux
embryonche
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:59:41
Bon départ, mêùe si on se connaissais pas.
embryonche
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:00:04
même* connaissait*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.