CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note De Vengeance (SPOILER)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:46:09

donc voila je ferai surement ce topic apres chaque PPV pour coté tout les match et donner une note globale au show. Vous pouvez suivre mon exemple et faire pareille

Kurt Angle Vs Randy Orton

Un assez bon match,Angle est toujours aussi intence match apres match,ce type est tout simplement incroyable. Angle a raté son slam de la 3e corde mais mis a part le match était bon mais un peu trop court vu les deux lutteurs présent sur le ring. Et pourquoi mettre ce match en opener ?? :question:
8/10

Ric Flair Vs Mick Foley

Je ne m´attendais pas a grand chose de ce match vu les 2 vieillards présent sur le ring mais je croyais que le 2 out of 3 falls était trois type de match différent(ex: match 1: hardcore...match 2:submission... match 3: HIAC)mais bon Flair qui gagne le premier combat ac un compte rapide et ensuite DQ de Mick Foley. Faut pas se le cacher ce match était merdique du début a la fin...Mais cétais génial de voir Flair qui pissait le sang apres le match :content:
4/10

Johhny Nitro Vs Shelton Benjamin Vs Carlito

1 seul mot: WOW ! Mais quel combat ce fut ! C´es trois hommes ont un talent fou et ils nous l´ont démontré ce soir ac le meilleur match de la soirée selon moi. Ce ne sont pas des main-eventer mais ils sont de loin leur place dans cette fédération ! J´ai été impressioné du début a la fin. Chapeau a ces 3 lutteurs pour cette performance incroyable. Nitro comme champion je doit dire que sa me plait bien et que peut importe le vainqueur de ce match sa ne maurais pas dérangé puisque j´aime les 3. Seulement,le titre IC a changé de main assez souvent ces dernier temps donc j´espere un long regne de Nitro.
9.5/10

Umaga Vs Eugene
Euh..bon fallais pas s´attendre a un miracle et il y en a pas eu non plus. Umaga n´est qu´une Samoan merde et lautre débile me casse les couilles depuis un bon bout,sa gimmick est dépassé svp faite de koi ac Eugene !! Par dessus tout il amene la suposer ´legende´ Hacksaw Jim Duggan(qui soit disant passant,ce fait tjrs démantibuler par ses adversaires),ensuite Eugene invite Doink a venir au ring et pour terminer,le gros mou,Kamala! La réunion des lutteurs fini est au coin de la rue, dsl vous vous etes tromper de place les gars...Victoire facile de Umaga en quelque minute comme cétais a prévoir...Euh.. pk amener amener 3 lutteurs si il n´intervienne pas durant le match et se font massacrer seulement a la fin. Néanmoins,Armando a dit a Umaga de ne pas attaquer Kamala,est-ce un signe d´une futur tag team entre Umaga et Kamala ? J´espere que non et qu´on foute les deux a la poubelle...
4/10

RVD Vs Edge
Ouais bon combat comme je m´y attendais. Il y avait plein de rebondissement tout le long du match et ils nous ont offert une bonne prestation. Je suis décu de la défaite d´Edge pcq comme c´est la, RAW vole la vedette au show de ECW et ECW vole la vedette au show de RAW...carrément stupide ! Pk ne pas faire intervenir Smackdown tant qu´a y etre ?? Les lutteur de la ECW devrait lutter entre eux et ceux de RAW devrait faire pareille. Revenons a nos moutons, un bon combat mais qui ne passera pas a l´histoire. Pk ce match de championnat n´est pas en Main Event ?? C´est idiot..
8/10

Kane Vs Kane Masked
Bon ici présent on a 2 super heavyweight dont un qui aproche de la retraite et lautre que sa carriere vient de débuter mais ki devrait déja prendre sa retraite,il imite tres mal Kane et surtout il est encore plus lent que le vrai Kane...J´ai bien hate de voir ou va mener cette histoire(surement nul part) mais il faudrait bien y avoir des explication concernant ce faux Kane. Histoire a suivre et un match que je vous déconseille de voir...
6/10

John Cena Vs Sabu

Un match qui m´a surpris ! Et oui et positivement en plus ! Je m´attendais a un combat assez pourri mais finalement le produit était assez bien.L´idée du lumberjack était excellente et tlm a su en profiter. Dommage que Cena ait gagné pcq pour festoyer il n´était qu´avec des sans talent(presque toute des sans talent) quand on pense a Viscera,Snitsky,Murdoch,Cade... heureusement il y avait Haas,Venis et Striker ki ont du talent. Mais bon c´est toujours beau de voir Sandman slugger un mec ac son kendo stick :content:
7.5/10

D-X Vs Spirit Squad

:content: D-X is back !! enfin! Quel joie de voir Michaels et HHH réuni enfin ensemble sur un meme ring pour botter des culs(et se le faire licher aussi...vous verrez plus tard) Un combat plutot moyen mais juste le faite de voir DX sa ma fait chaud au coeur puis la SS se débrouille tres bien sur un ring,j´ai déja mon préféré de cette band(Kenny) mais les autre s´en sorte pas mal. Je ne me rappelle plus qui mais il y en a un qui c´est brisé le nez durant le match. Et pour terminer en beauté,un mec de la SS qui entre dans le D-X kiss my ass club puisque quelqu´un a lecher le derriere de mister HHH.
8/10

Donc un bon PPV en gros,je l´ai plus aprécier que ONS 2 qui m´a amerement decu. une note de 7/10 pour ce PPV puisqu´il y a eu des haut et des bas. Nous voici en route vers le prochain PPV: Great American Bash !!

san67
san67
Niveau 6
26 juin 2006 à 07:46:53

merci beaucoup c´est tres bien ce que tu as fait meme si il y a quelques petites fautes mais sinon c´est bien merci encore et salut

Chad-A-Roony
Chad-A-Roony
Niveau 4
26 juin 2006 à 08:10:20

Great American Bash sera le pire ppv cette annee une fois de plus :oui:

_Rico_
_Rico_
Niveau 3
26 juin 2006 à 09:33:59

Angle-Slam_ , connecte-toi sur MSN stp.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:42:59

on aura surement encore un main event ac Mark Henry..sa va etre mauvais ce GAB

sledge8hammer
sledge8hammer
Niveau 5
27 juin 2006 à 17:55:19

booker remonte la pante :) et selon moi il sera bientot dans les maint-event.King booker vs rey mysterio gab...a part booker je ne trouverais personne d´autre qui pourais se battre contre rey..

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:43

Batista :nah:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:57:55

:honte:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:17:08

Avec son entré mitrailette :nonnon:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:20:17

p-t le retour de The Undertaker mais sa serais surprenant..

Muhammad Hassan :content:
dommage qu´il soit viré..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat