Bonsoir à tous !
Le catch Old School, ça me botte. J'aime en regarder pour le côté historique, pour l'ambiance de l'époque, pour le style particulier. à priori faut une certaine volonté pour s'y mettre, alors pourquoi pas faire un live ?
Dimanche soir (donc le 11 juin), à une heure sympa genre 21 ou 22h, pour attendre slammiversary par exemple, ou juste pour découvrir (Surtout que c'est férié le lendemain).
Ziegfried a déjà ouvert un peu la voie avec un sujet la semaine dernière ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1525283-1-0-1-0-le-old-school-pourquoi-pas.htm ), donc c'est le moment de se lancer.
J'ai pas choisi de matches, parce que je suis pas non plus un fin connaisseur, mais on pourrait soit choisir les meilleurs de la liste, soit en choisir d'autres, enfin bref y'en a un paquet de toute façon. ça peut être NWA, WCW, AWA, ça peut tout être. Pourquoi pas du hardcore old school si ça existe ?
Perso j'aimerais bien voir un Flair au meilleur de sa forme, un Dusty Rhodes quand il était pas vieux, ce que c'était une salle de la WWE à l'époque, de tout quoi. Ce qui serait sympa c'est de trouver aussi des segments de l'époque pour accompagner les matches, pour vraiment se rendre compte.
ça se passerait sur un chat, ou sur le groupe MSN (tout le monde est accepté
) à priori.
Qui est partant ?