CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Adam Cole

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:48:42

Je suis admin' sur un forum et avec le staff on a réussi à interviewer Adam Cole via internet , pour ceux qui le connaissent je me suis dis que ça peut intéresser certains donc voilà:

Catch-Ultra : Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

Adam Cole : Mon nom est Adam Cole , et je suis actuellement sous contrat avec la Ring Of Honor Wrestling en équipe avec Kyle O Reilly . Je suis le détenteur du championnat du monde poids lourds des juniors à la CZW , et cette année je suis le gagnant du Best of the Best X tournament . J'ai était assez fortunés pour pouvoir traverser les mers afin de lutter en Angleterre et en Allemagne pendant 1 mois , et j'espère y retourner bientôt . Je suis juste un jeune catcheur qui a faim de devenir le meilleur qu'il puisse être !

C-U : Peux-tu nous dire ce qu'il y a en plus à la ROH qu'il n'y a pas ailleurs ?

AC : La ROH a un vestiaire remplis de gars qui sans doute veulent devenir les meilleurs catcheurs du monde , alors ça créer une bonne atmosphère , pas que pour nous mais pour les fans . Maintes et maintes fois , la ROH a produit le meilleur produit In-Ring que vous ne pourrez trouver nul part dans le monde , et c'est vraiment quelque chose de spécial .

C-U : Tes ambitions pour les mois à venir à la ROH ?

AC : Moi même et Kyle O Reilly cherchons a devenir meilleurs en équipe , et finalement avoir quelques victoires à notre actif. Une fois qu'on aura commencé ça , nous nous lancerons absolument pour ces titres par équipes de la ROH .

C-U : Ton plus beau combat à la ROH?

AC : C'est difficile de dire quel match de moi et de Kyle fut notre meilleur match . Je pense que notre match à Final Battle 2010 avec les All Night Express a eu l'attention que nous étions après, mais je pense que notre Honor Takes Center Stage Matches Wrestlemania Week-End avec les Briscoes et les King Of Wrestling était pour montrés au fans de la ROH que nous avons le potentiel d'être la meilleure équipe du monde un jour , alors tous ces matches qui tiennent dans mon esprit sont mes favoris .

C-U : Quels sont tes ambitions pour le futur?

AC : J'aimerai continuer de grandir à la ROH , et j'aimerais faire plus de voyages à l'étranger . Juste n'importe quelles opportunités que je puisse prendre pour améliorer mon jeu .

C-U : En cas de proposition de la TNA ou de la WWE ou autre, aimerais tu tenter ta chance ou t'imposer à la ROH ?

AC : Honnêtement je ne peux rien dire maintenant . Je veux dire , je ne plaisanterais pas , la WWE c'est où je veux être un jour . Je veux catcher pour la plus grande promotion de catch dans le monde , mais en même temps j'ai plusieurs grandes opportunités à la ROH , et c'est quelque chose que je ne prend pas pour acquis .

C-U : Quel adversaire aimerais tu avoir ?

AC : J'aimerais que Kyle et moi est une chance pour faire face aux American Wolves de Davey Richards et Eddie Edwards . On se voit beaucoup en eux , et ils sont les deux meilleurs dans le monde actuellement . Alors pour nous se tester face aux meilleurs serait un grand honneur pour nous .

C-U : Pourquoi es tu devenu lutteur ?

AC : Le catch professionnel est le plus grand mélange d'être un athlète et un artiste que vous pouvez trouvés . J'aime l'entraînement et les exercices , et j'aime également être devant une audience et les faire applaudir , hués , rires , pleurés , etc . C'est le plus ultra pour moi .

C-U: Quels étaient tes idoles étant plus jeunes ?

AC : J'était un grand fan de Stone Cold Steve Austin . Il était le gars qui a fait que je veuille être un catcheur . Quand je suis devenu plus âgé , Shawn Michaels , Kurt Angle , et CM Punk étaient mes favoris .

C-U : Quels sont tes lutteurs préférés ?

AC : Probablement Shawn Michaels . Même si il s'est retiré , il reste le meilleur .

C-U : Suis tu les autres shows de catch comme la WWE ou la TNA en ce moment?

AC : Si oui, que penses tu de leurs programmes ?
Je regarde les deux shows . Je pense que la WWE sait ce qu'elle fait , et je suis un grand fan de drame et d'histoire racontés . Et quand c'est bien fait , personne ne peur toucher la WWE . La TNA est une promotion remplie de beaucoup de talents , mais je ne peux pas entrer dans ce qu'ils tentent de faire . Je comprend que je n'ai aucun indice de ce qu'ils se passent derrière les scènes de la TNA , et ils ne font pas de terribles audiences , et beaucoup de gens sont si talentueux , mais il manque juste quelque chose .

C-U : Quel fédération préféres-tu entre ces 2 là ?

AC : WWE , de loin .

C-U : Comment se passe tes entrainements ?

AC : Je fais beaucoup d'haltérophilie et des exercices de cardio , et plus ou moins de l'entraînement quotidien . Au dessus de ça , je lutte deux ou trois fois par semaine , alors mon corps est toujours occupé .

C-U : Quel est ton meilleur souvenir en tant que catcheur ?

AC : Je dois dire que avoir le coup de fil de la ROH m'offrant un contrat . Je sentais vraiment que c'était une étape géante pour moi , et ça m'a motivé encore plus à travailler aussi dur que je pouvais pour être le meilleur que je puisse être .

C-U : Un mot pour tes fans français ?

AC : Merci beaucoup pour tous les encouragements ! J'aimerais venir en France , alors si vous voulez me voir en France , laissez les promotions se faire connaître ! Haha sérieusement , merci beaucoup pour tout et continuez de supporter le catch professionnel !

Possible bide mais bon on sait jamais. :hap:

CaptainPepsi
CaptainPepsi
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:03:45

Adam Cole :bave:
Kyle O'Reilly :bave:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:05:14

On sent la traduction automatique là. :noel:

Mais merci.

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:08:14

C'est pas moi qui a traduit mais il a pas utilisé de logiciel de traduc' , mais j'avoue qu'à certains moment c'est un peu mal tourné. :noel:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:18:49

Un peu bateau comme interview, les questions sont quelques fois très proches, elles sont la plupart mal choisies, elles auraient du être mieux centrées, pour apprendre des choses...

Mais, merci.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket