Vous pouvez pas savoir comment j'ai bien rie en voyant ce que vous avez mis. Il vous met une vidéo, a titre d'information, et vous lui dites en gros d'aller se faire foutre. Sympa non? On va d'abord aborder le premier point qui me dégoûte :
-Vous demandez une traduction ou rien. Vous voulez pas non plus une tasse de thé avec ? Il pourrait très bien ne rien mettre, mais il a préféré informer certaines personnes, d'ailleurs, y'en a qui ont été content de la voir. Si vous voulez une traduction, vous faites pas chié et vous vous démerdez vous même pour trouver la vidéo et traduire chaque parole dite. Surtout si c'est pour dire que sa vidéo c'est de la merde, que tout le monde s'en fout et qu'il aurait mieux fait de ne rien mettre. Le genre de commentaire qui sert a rien quoi. Donc la prochaine fois, au lieu de lui tomber dessus parce que vous reclamez toujours plus que ce qu'il donne, vous pouvez vous abstenir.
-Vous avez l'air fin a vous mettre a plusieurs sur lui. Quand je vois l'autre qui dit que y'a une raison sur le fait que plus de monde est d'accord sur le fait que ca sert a rien qu'il ait posté la vidéo, ca me fait rire. Pourquoi? Parce que l'unique raison est que chacun fait sa pour sa "réputation" . Ouais, quand y'a quelqu'un qui expose son point de vue, t'en as plusieurs qui vont suivre comme des pigeons et qui vont enfoncer la "cible" dans le but de bien se faire voir par les "forts" du forum. Et ca fait vraiment pitié tout ca.
Donc la prochaine fois, au lieu de la ramener et dire que ca sert a rien, soit vous postez pas, soit vous montrez un minimum de respect pour son acte. Par contre sur le deuxième point que j'ai exposé, ca sert a rien d'attendre que ca change, y'aura toujours des mecs qui suivent et qui ne font que ca.