CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler et Débat

letsgocena
letsgocena
Niveau 4
06 juin 2011 à 18:31:41

Si vous n'avez pas vu les show WWE de la semaine dernière, je vous invite à les voir avant de lire ce qui suit.

Pour ceux qui aurait vu ces show, vous savez que John Cena défendra son titre à Capitol Punishement contre R Truth.
Et moi........ça n’emmerde. En effet R Truth est à des années lumières de Cena. Suffit de voir Raw. Certes, il a gagné mais avez-vous vu comment? Sérieux, ce match risque d'être ennuyeux.

Qu'en pensez-vous? R Truth mérite t-il d'être dans ce WWE Championship match, là ou pourrait être des CMPunk, Miz, Rey Mysterio,...

The-Alliance
The-Alliance
Niveau 2
06 juin 2011 à 18:32:33

The fuck ?

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
06 juin 2011 à 18:33:46

Moi je le trouve détestable et super interessant en Heel mais de là à ce qu'il gagne le WWE Championship, faut pas abuser. :hum: Ils vont beaucoup trop vite ! Je pense qu'il auraient déjà du le faire gagner un titre mineur. :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
06 juin 2011 à 18:33:57

R-Truth a trouvé un personnage avec son heel turn. Sur un ring il nous a habitué à des prestations pas dégueues, reste à savoir ce qu'il va sortir à un autre niveau, contre Cena en ME d'un PPV.

Après la notion de mérite dans un sport booké, euh...

[John-Cena-08]
[John-Cena-08]
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:38:03

Je préférai voir Punk,Mysterio etc

letsgocena
letsgocena
Niveau 4
06 juin 2011 à 18:38:13

mais quand même je trouve à la limite choquant

N'auriez-vous pas préférer John Cena vs Punk?
John Cena vs Miz?
John Cena vs Rey Mysterio?

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
06 juin 2011 à 18:39:53

Du côté de Smackdown je pris pour que Christian retrouve son World Heavyweight Championship. :ange:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
06 juin 2011 à 18:40:52

J'aurais préféré Cena vs. Triple H, mais c'est du Catch, donc c'est booké, donc y a des storylines à respecter.

Et tu peux pas mettre constamment les mêmes en haut de la carte.

Et pour te répondre contre Punk j'aurais kiffé, contre Miz on en a déjà assez vu ces temps-ci, contre Mysterio j'aurais sûrement eu la nausée.

letsgocena
letsgocena
Niveau 4
06 juin 2011 à 18:47:45

surtout que Punk veut se barrer donc le mettre dans un WWE Championship match aurait était cool pour lui car on lui aurait redonner de la valeur et cool pour nous car ça aurait était un super match.
Là, contre R Truth, ben.........

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
06 juin 2011 à 18:50:55

"contre Mysterio j'aurais sûrement eu la nausée."

Rien que l'affiche ferait vendre, et puis le match pourrait être bon, voire très bon :oui:

Sinon, Cena/R-Truth, j'aime bien, cette affiche est vraiment inhabituelle, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Après, sûr que je baverais sur un Cena/Punk :bave:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
06 juin 2011 à 18:53:38

Rien que l'affiche ferait vendre, et puis le match pourrait être bon, voire très bon
____

Ok c'est à la limite du bankable, mais personnellement, je dis bien personnellement, j'aurais sans doute chié sur ce match.

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:55:04

Miz vient de terminer sa feud avec Cena, et Punk m'indiffère totalement en ce moment. Qu'il se débarrasse de New Nexus, on verra après.

R-Truth, ça change, le gars a jamais été en main event à la WWE, et c'est le bon moment pour une mini-feud Cena/Truth. Et ça donnera de la crédibilité à Truth. De toute façon, cette feud sera certainement rapide, jusqu'au retour de Morrison, et Truth gagnera pas le titre, donc y a pas vraiment à se plaindre.

Et y a pas grand-chose à lui reprocher, il est plutôt bon, que ce soit dans son personnage ou dans le ring. Perso, en ce moment, R-Truth me divertit beaucoup plus que CM Punk et Rey Mysterio.

letsgocena
letsgocena
Niveau 4
06 juin 2011 à 18:57:23

"Et ça donnera de la crédibilité à Truth. De toute façon, cette feud sera certainement rapide, jusqu'au retour de Morrison, et Truth gagnera pas le titre, donc y a pas vraiment à se plaindre. "

Si, il y a une chose pour se plaindre: ce mec va nous gâcher un main event de PPV où beaucoup de célébrités seront invités

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat