Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin d'informations du week-end. Au programme : Alex Riley définitivement à RAW, Winter dévoile ses ambitions et bien plus encore.
Le site officiel de la compagnie de Stamford vient de transférer le profil d’Alex Riley de SmackDown à RAW suite à l’annonce du General Manager anonyme. A l’origine, Riley avait été envoyé à SmackDown durant le Draft supplémentaire 2011. Il a débuté le 29 Avril en interrompant Randy Orton et en subissant le RKO. Cela fut sa seule apparition à SmackDown. Il a ensuite continué d’apparaître à RAW aux côtés du Miz. Cependant, l’Awesome One a mis fin à leur contrat de partenariat le 23 mai, l’accusant de ne pas l'avoir aidé à reprendre le titre de la WWE. Ce qui a permis de débuter la rivalité entre les deux hommes qui risque de faire couler beaucoup d’encre.
La Knockout de la TNA, Winter, s’est récemment exprimée sur plusieurs points lors d’une interview :
- Ce qu’elle a appris à apprécier le plus après son départ de la WWE et pourquoi elle pense que la TNA est l’endroit où elle est supposée être : "J’ai appris à me réjouir moi-même au travail. Je pense que les choses arrivent pour une raison et parfois, vous avez un travail qui ne vous convient pas. Je pense définitivement qu’Impact Wrestling est l’endroit où je suis supposée être. J’avais un œil sur cette compagnie depuis un bon moment, même avant que j’arrive ici. J’étais tellement heureuse d’avoir l’opportunité de travailler là. Pour moi, il s’agit d’arriver au travail, d’apprécier de bosser à nouveau et se sentir bien en tant qu’artiste et en tant que lutteur aussi."
- Pourquoi elle apprécie son programme actuel avec Angelina Love : "J’ai toujours été une grande fan des Beautiful People. J’ai toujours pensé qu’Angelina faisait du bon travail, donc être avec elle, vu qu’elle est l’une des femmes les plus importantes sur Impact, est génial pour moi. Je suis vraiment ravie de cela."
- A quel point elle aimerait remporter le titre de championne des Knockouts de la TNA, pourquoi ce titre serait un rêve devenu réalité et le fait que si elle gagnait cette ceinture, cela pourrait faire taire les critiques : "J’adorerais être championne des Knockouts. Cela serait un rêve devenu réalité. Je pense dans le sens où cela montreraient aux sceptiques qu’ils ont tort."
- Avoir l’opportunité de faire partie du show TNA BaseBrawl à Buffalo, New York, et pourquoi cette soirée sera un souvenir mémorable pour elle : "Je n’ai jamais pris part à un show comme celui-là auparavant et j’en ai entendu parler un peu. Je ne m’y connais pas tant que sa en baseball donc peut-être que je vais enrichir mes connaissances."
Source:Infolutte .